CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le 18 octobre !! ??? !!! ????, !!!!!!

tom-yorke
tom-yorke
Niveau 3
11 octobre 2002 à 00:12:41

Et sur Paris y a-t-il des magasins qui l´auront avant le 25 ?

boby_6
boby_6
Niveau 6
11 octobre 2002 à 07:09:55

Tous les magasin " JE CONSOLE "

l´auront le 18 octobre ! !

hotdog51
hotdog51
Niveau 2
11 octobre 2002 à 08:13:08

ARRETEZ DONC DE VOUS ENFLAMMER AVEC LA DATE DU 18/10...

C´EST DU PIPO, DU PIPO, DU PIPO . ..

LA SORTIE OFFICIELLE C´EST LE 25/10 PARTOUT EN EUROPE. (COMMUNIQUé DE PRESSE ISSU DE KONAMI.)

Maintenant, on en rediscute le 18 au soir ou le 19, qd vous aurez tous la certitude et enfin compris que vos vendeurs respectifs se sont foutus de votre G.....

C´est hilarant...

pour les curieux, essayez donc de retrouver le forum PRO EVO SOCCER de l´an dernier au moment de la sortie nationale PES, et vous verez que c´est toujours le mm binz, les vendeurs annoncent n´importe koi et resultats : La sortie est pour tous pareil (mis a part les mags qui trichent et qui les mettent à dispo au moment ou ils les recoivent , c à dire 1 ou 2 j avt, mais cela ca reste illegal et les editeurs font la chasse à ce genre de procedé...une date officielle ca se respecte)

Bref si tu crois au Pere Noel, va te casser le nez chez ton vendeur de trifouiolli les oies le 18/10...sinon attds patiemment le 25/10 comme nous tous ! !!

hotdog51
hotdog51
Niveau 2
11 octobre 2002 à 08:15:55

Expliquez moi pourquoi les petites chaines de mag, genre "JE CONSOLE" les auraient le 18, alors que les autres VIRGIN , FNAC, MICROMANIA qui ont des chiffres affaires 10x superieurs, les aurient le 25/10 ? ???

Reflechissez un peu qd on vous donne des infos...y a rien qui tient debout...

Je ne m´ennerve contre pers en particulier... mais sincerement SOYEZ LUCIDES ! !!

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
11 octobre 2002 à 09:39:41

alors explique moi , pkoi certain magasin on certain avant les autres??? g deja achetter des jeux chez-ayato, qui les aavait avant les autres magasin. et un magasin "stock games" , il avait recu Z.O.E 1 ou 2 jours avant les autres magasin.

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
11 octobre 2002 à 09:41:09

de toute facon k il sort le 18 ou le 25 on a rien a perdre, au pire on attendra 1semaine de plus.on koi ce te derange , que certain prefere croire k il sort le 18.

tahitigoalfcna
tahitigoalfcna
Niveau 2
11 octobre 2002 à 11:16:56

cher hotdog51,la référence en matière de date de sortie, mon vendeur de jaux video est un excellent pote et jamais il ne m´aurait dit le 18 19 ou 20 si c´était pas le cas,donc amis qui s´accroche dur comme fer au 18 continuez!!!.de toutes façon nous verrons, les magasins de jeux dépendent de leurs fournisseurs

hotdog51
hotdog51
Niveau 2
11 octobre 2002 à 11:44:27

RDV ici le 19 pour voir ce que vous en pensez ! !!

Ce jour la, y aura toujours une bonne excuse a sortir de derriere les fagots, comme tous les vendeurs savent si bien le faire.."c´est pas de notre faute c´est notre fournisseur qui nous a pas livré ! !!!"

Auj on leur dit que c´est le 25, mais pour faire bien aupres des clients, ils s amusent a dire mieux que la concurrence...c vachement malin ! !!!

Le fournisseur des mags c´est des centrales achats...les centrales achats sont approvisionnées patr KONAMI Europe... Donc si y a qqun qui decide de la date c bien KONAMI EUROPE, et le communiqué est tombée hier, la date C LE 25/10/2002. POINT BARRE ! !!

Coryez à jesus... a la sainte vierge et au 18/10... c´est VOTRE CHOIX comme dirait Evelyne THOMAS..... LOL !

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
11 octobre 2002 à 12:05:03

c est pas konami qui a decider que ce soit le 25, mais c est sony qui a demander a ce que le jeu soit avancer. mais ou est ton probleme??? c est pask la ville ou t habite t as pas trouver de magasin qui te le vende le 18??? alors tu fe une deprime??? mais kesk ca peut te foutre que les gens prefere croire, k il sortira le 18???

tahitigoalfcna
tahitigoalfcna
Niveau 2
11 octobre 2002 à 12:06:53

pour conclure sur le sujet cher hotdog51 pousse ta réflexion à son terme. regarde la liste des jeux programmés le 25/10 tu verras qu´il y a Colin mcrae 3,nfs hot poursuit 2, red faction... crois tu que les éditeurs vont tout sortir le même jour? je ne pense pas car il vaut mieux étalerpour donner la possibilité aux clients d´acheter plusieurs jeux et non de faire un choix. donc je pense que PES2 sera unpeu avancer surtout qu´il prendra encore un peu d´avance sur la sortie de son médiocre mais néanmoins concurrent FIFA2003 (BOUH). rdv le 19 pour savoir qui a raison??? sans rancune?

kokoo
kokoo
Niveau 10
11 octobre 2002 à 18:54:41

ET A MARSEILLE ! !!!!!!!!

kokoo
kokoo
Niveau 10
11 octobre 2002 à 18:58:43

euh..........pardon pour le mess (il peut être effacé), je me suis trompé ! !!!!

boby_6
boby_6
Niveau 6
11 octobre 2002 à 21:23:26

ce n´est pas un raport avec konami ! !
le jeu est prés , il pourrait trés bien sortir demain ! ! Mais ils attendent dieu seul sait pourquoi... je trouve tout à fait normal que des petits magasins l´ai avant les autres car des big boutike comme Virgin etc, ont un gros travail de publicité etc...

Les petites boutiques reçoivent une faible quantité de jeu, ce qui leur permet de les recevoir avant ! !

Et les patrons sont en contact direct avec les fournisseur, le mien l´appelle tous les jours ! !

jay-hut
jay-hut
Niveau 4
11 octobre 2002 à 23:33:14

Je suis passé chez Add-on et la seule date de sortie c´est le 25-10-2002 et c´est la seule qui leur a été communiqué mais bon y a peut etre moyen d´espérer étant donner que des fois ils les reçoivent à l´avance et appelle ceux qui l ont réservé, style PES1 je l´avais eu 2 petits jours avant sa sortie officielle je crois.
Enfin que ce soit le 25 ou le 18 ce jeu sera une tuerie!

2000watts
2000watts
Niveau 9
13 octobre 2002 à 16:54:40

OUI IL SORT LE 18 dans les petis magasins!
Il sort que le 25 a la Fnac Virgin Scoregames etc.. puisque ce sont des magasins connues(a grands frics) et qui sont obligés de respecter les dates de sortie officielle pour pas avoir des problemes avec Konami etc...
Les petits magasins ils le font clandestinement lol...

Laurel
Laurel
Niveau 7
13 octobre 2002 à 18:17:34

putain c dur de tenir...encore 5 jours (normalement)...pour pes 2... hip hip hip....

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
13 octobre 2002 à 18:31:13

pour ceux ki sont de marseille, allez chez-AYATO
3,rue estelle 13001 marseille, pres de virgine megastore.

dwainjhonson
dwainjhonson
Niveau 5
13 octobre 2002 à 18:38:29

est-ce que ds le nord il yaurai un petits magasin qui pourrai le vendre le 18

dwainjhonson
dwainjhonson
Niveau 5
13 octobre 2002 à 18:46:22

reponder moi svp

Fcsm
Fcsm
Niveau 10
13 octobre 2002 à 19:04:29

pes1 il éte sorti officiellement le 23 novembre 2001 et moi dans un "je console" je l´avé u le 22.donc gardon espoir pour le 18!!