CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi de PES 2 sur Grenoble

djnagz
djnagz
Niveau 5
08 octobre 2002 à 19:43:15

Tournoi de pro evolution soccer 2 sur Grenoble debut a mi novembre.Le gagnant remporte une gamecube avec mario. participation 10euros par joueur

papagalli
papagalli
Niveau 7
18 mai 2003 à 11:36:11

y en a eu un a gre hier ( samedi 17 mai)

t y etait ?

moi je me suis fait sortir au 2eme tour mais ct super seré. le niveau avait l air assez homogene car bcp gagnaient sur but en or

palmo
palmo
Niveau 3
19 mai 2003 à 11:10:10

Dites m´en plus j´habite Grenoble et j´aimerais bien y participer

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
19 mai 2003 à 11:45:49

il était ou le tournoi hier ? ?
moi aussi ca m´interesse !

coct
coct
Niveau 10
19 mai 2003 à 11:51:37

vous habiter tous a grenoble ou koi.
ya pas de parisien ici??????????????

djnagz
djnagz
Niveau 5
19 mai 2003 à 16:45:04

c maintenant que vous vous reveilez les grenoblois? mieux vaut tard que jamais. pour tous ceux qui veulent participer au tournoi de grenoble du 8 juin. allez sur www.sports-video.net

djnagz
djnagz
Niveau 5
19 mai 2003 à 16:47:40

Par contre les places sont limitées donc je peux pas vous garantir que yaura de la place pour tt le monde. le tournoi de samedi etait bof, match à élimination directe, c pas top.

sinsemilia42
sinsemilia42
Niveau 3
20 mai 2003 à 12:16:25

C´est le moins qu´on puisse dire , le tournoi du 17 à Gre etait vraiment minable , je vous invite tous à venir le 8 Juin , ou là normalement l´organisation et les lots devraient etre à la hauteur ( normal c´est nous qui organisons ; -) )

papagalli
papagalli
Niveau 7
20 mai 2003 à 16:35:52

le bleme c´est qu il faut emener le matos.

mais je pense etre de la partie ( s il y a de la place)

sinsemilia42
sinsemilia42
Niveau 3
21 mai 2003 à 09:54:55

C´est vrai on doit apporter le matos , mais on ne peux pas faire autrement , notre club est tout jeune , et on ne peut pas fournir les TV et les consoles..........

papagalli
papagalli
Niveau 7
22 mai 2003 à 00:12:49

qui sera la le 8 juin alors ?

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
24 mai 2003 à 13:25:06

ce sera ou le 8 juin ?
est fournir le matos j´sais pas si j´pourrai, je ne suis pas le seul a utiliser...
Et sinon le tournoi fonctionne avec les équipes modifiées ou non ? ( rivaldo a milan, ronaldo au real etc..)

djnagz
djnagz
Niveau 5
24 mai 2003 à 19:47:32

Salut, il reste encore des places pour le tournoi de Grenoble du 8juin. Pour s´inscrire m´envoyer un mail. ça se jouera avec les nations sans modif. maidaniel@club-internet.fr

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
24 mai 2003 à 19:59:13

ca existe des tournois avec les clubs ? ?
dit ou ca se déroulera stp et les horaires . ..

djnagz
djnagz
Niveau 5
24 mai 2003 à 21:00:53

yaura un tournoi sur we6fe avec les clubs plus tard normalement. le lieu ne sera communiqué qu´après réception de l´inscription.

papagalli
papagalli
Niveau 7
25 mai 2003 à 22:42:54

question, comment ca se passe apres le premier tour, match aller retour mais avec domicile et exterieur comme en c1 ?

La vidéo du moment