Tournoi de pro evolution soccer 2 sur Grenoble debut a mi novembre.Le gagnant remporte une gamecube avec mario. participation 10euros par joueur
papagalli
Niveau 7
18 mai 2003 à 11:36:11
y en a eu un a gre hier ( samedi 17 mai)
t y etait ?
moi je me suis fait sortir au 2eme tour mais ct super seré. le niveau avait l air assez homogene car bcp gagnaient sur but en or
palmo
Niveau 3
19 mai 2003 à 11:10:10
Dites m´en plus j´habite Grenoble et j´aimerais bien y participer
mahmoud132
Niveau 9
19 mai 2003 à 11:45:49
il était ou le tournoi hier ? ? moi aussi ca m´interesse !
coct
Niveau 10
19 mai 2003 à 11:51:37
vous habiter tous a grenoble ou koi. ya pas de parisien ici??????????????
djnagz
Niveau 5
19 mai 2003 à 16:45:04
c maintenant que vous vous reveilez les grenoblois? mieux vaut tard que jamais. pour tous ceux qui veulent participer au tournoi de grenoble du 8 juin. allez sur www.sports-video.net
djnagz
Niveau 5
19 mai 2003 à 16:47:40
Par contre les places sont limitées donc je peux pas vous garantir que yaura de la place pour tt le monde. le tournoi de samedi etait bof, match à élimination directe, c pas top.
sinsemilia42
Niveau 3
20 mai 2003 à 12:16:25
C´est le moins qu´on puisse dire , le tournoi du 17 à Gre etait vraiment minable , je vous invite tous à venir le 8 Juin , ou là normalement l´organisation et les lots devraient etre à la hauteur ( normal c´est nous qui organisons ; -) )
papagalli
Niveau 7
20 mai 2003 à 16:35:52
le bleme c´est qu il faut emener le matos.
mais je pense etre de la partie ( s il y a de la place)
sinsemilia42
Niveau 3
21 mai 2003 à 09:54:55
C´est vrai on doit apporter le matos , mais on ne peux pas faire autrement , notre club est tout jeune , et on ne peut pas fournir les TV et les consoles..........
papagalli
Niveau 7
22 mai 2003 à 00:12:49
qui sera la le 8 juin alors ?
mahmoud132
Niveau 9
24 mai 2003 à 13:25:06
ce sera ou le 8 juin ? est fournir le matos j´sais pas si j´pourrai, je ne suis pas le seul a utiliser... Et sinon le tournoi fonctionne avec les équipes modifiées ou non ? ( rivaldo a milan, ronaldo au real etc..)
djnagz
Niveau 5
24 mai 2003 à 19:47:32
Salut, il reste encore des places pour le tournoi de Grenoble du 8juin. Pour s´inscrire m´envoyer un mail. ça se jouera avec les nations sans modif. maidaniel@club-internet.fr
mahmoud132
Niveau 9
24 mai 2003 à 19:59:13
ca existe des tournois avec les clubs ? ? dit ou ca se déroulera stp et les horaires . ..
djnagz
Niveau 5
24 mai 2003 à 21:00:53
yaura un tournoi sur we6fe avec les clubs plus tard normalement. le lieu ne sera communiqué qu´après réception de l´inscription.
papagalli
Niveau 7
25 mai 2003 à 22:42:54
question, comment ca se passe apres le premier tour, match aller retour mais avec domicile et exterieur comme en c1 ?