kro9 Posté le 19 octobre 2002 à 21:34:48
kro9 Posté le 19 octobre 2002 à 20:25:48
aller plus que 5 joueur et on connaitra ds kel poule de qualif on est ! !
http://forum.aceboard.net/index.php?login=1572
5 club a prendre ! !
allez vous inscrire aussi sur
http://forum.aceboard.net/index.php?login=1704
25 nations de libre encore dont 4 grosse ecuries
ligue virtuelle avec les nations et a la clé une coupe du monde