CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

! ! ! MILAN AC ! ! !

Jafs
Jafs
Niveau 10
16 octobre 2002 à 21:21:57

Morto bene

Jafs
Jafs
Niveau 10
17 octobre 2002 à 17:52:12

rien de 9 au Milan ?

Jafs
Jafs
Niveau 10
17 octobre 2002 à 18:44:57

ronfl ?

sebthewarrior
sebthewarrior
Niveau 2
17 octobre 2002 à 19:15:23

Pipo c vraiement une tapette ce mec, vous allez dire qui marque des buts, mais bon c pas vraiemnt des buts d´anthologie et pis a mon avis ca va pas durer en tous cas je l´espere. Je hais ce mec

Jafs
Jafs
Niveau 10
17 octobre 2002 à 20:43:26

lol effectiveme,nt mais Totti et l´autre aussi c une tapette

Arno19
Arno19
Niveau 7
17 octobre 2002 à 22:22:56

Venez pronostiquer sur mon topic

dolu2
dolu2
Niveau 6
17 octobre 2002 à 23:48:14

Ca fait 7 ans qu´il marque des buts comme il respire et puis but d´antologie ou pas le score est pareil!!!!

sbeckham
sbeckham
Niveau 4
18 octobre 2002 à 00:14:29

la juve a former personne c tout des joueur qui viennt d´ailleur

k-libre69
k-libre69
Niveau 9
18 octobre 2002 à 02:28:00

Mais vous vous croyez oÙ avec votre tapette d´attaquant???Super PIPO mon cul ouais!!! il passe + de temps a se coiffer qu´a jouer au foot?!??!lol. Je sais vous allez me dire que ce qui compte c´est de marquer des buts mais ya une limite quand meme!!!!! je suis d´accord il a fait un bon début de saison mais je pense que ca va pas durer! ca sera à verifier...
Cet année en tout cas vous avez une equipe qui cartonne ca c´est clair avec Nesta,Rivaldo,Seedorf,Rui Costa,Schevchenko et j´en passe...
J´ai hate que PES2 sorte pour qu´il y aie des bonnes equipes contre qui jouer
Bon je vous laisse j´vais jouer un peu à PES
avec mon equipe de reves Maradonna, Van Basten etc...

dolu2
dolu2
Niveau 6
18 octobre 2002 à 10:33:42

En fait ils ont pas formé Zidane ils l´ont découvert très tot et l´ont acheté 150.000Fb et après ils ont pu le revendre 3.000.000.Fb!!! Donc c´est clair qu´il a tout appris à la juve tout comme Inzaghi, Del Piero, Vieri. Ils ne font pas comme le Real qui achéte des stars déjà confirmé comme figo et Zidane qui ont plus de 30 ans et qui ne vont bientot plus courir.
Ils ont aussi une des plus grosse école de formation du monde et ils prettent des joueurs au autre club pour les faire jouer et quand ils arrivent à maturité ils les reprennent. Bref C´est pour ca que j´aime aussi la Juve
Et pour Pippo, vous parlez de lui comme si c´était la première année qu´il marquait facilement je vous rappelle que ca fait 7 ans que je le vois jouer et qu´il marque toujours des buts!!! (Je me demande comment il fait pour toujours être bien placé. C´est l´instinct du buteur comme Trézèguet)

k-libre69
k-libre69
Niveau 9
18 octobre 2002 à 12:24:03

Ah Le Real ne forme pas des bons jeunes joueurs?!?!?
C´est qui dans le monde qui forme le plus de joueurs de haut niveau ya qu´a voir RAUL,GUTI,CASILLAS,MORIENTES,PORTILLO,RAUL BRAVO,CASILLAS,ALFONSO,etc...il y en a encore une pété!!!
trouve moi un club qui a formé autant de bon joueur?!?!
P.S: je suis pas pour le real

dolu2
dolu2
Niveau 6
18 octobre 2002 à 13:18:28

1ér dit moi quand est-ce que j´ai dit que le Real ne former pas de joueurs?!?!?!
2ème ca set à quoi de former des joueurs puisqu´ils ne joueront pas: Morientes et Guti (à mon avis ils vont partir) n´auront plus leur place à cause de Ronaldo et Portillo aussi. Bravo et Alfonso je ne les connais même pas.
alors à part Raul et Casillas il sont ou ces putains de bon joueurs?!?!?!

k-libre69
k-libre69
Niveau 9
18 octobre 2002 à 13:27:18

C´es toi ki a dit que le real achetait que des stars
mais je te dit juste qu´ils ont formé plein de bon joueur!! RAUL BRAVO tu connais pas? equipes nationales d´espagne!!!! , ALFONSO tu connais pas ? !?!Marseille barcelone et maintenant Betis de Seville!!!!
mais de toute manière je suis pas pour le real ! !!

dolu2
dolu2
Niveau 6
18 octobre 2002 à 13:31:39

Ouais mais je trouve supide de former des joueurs pour les laisser partir comme Alfonso, Morientes(peut-être) moi j´aimerais le Real s´il ne dépenserait pas un fric fou pour des stars (en valent-ils la peine??). Quand on a un joueurs comme Morientes on ne le remplace pas.
Et je crois que tu es d´accord avec moi pour ca? (Même le coach du Real était contre)

dolu2
dolu2
Niveau 6
18 octobre 2002 à 13:32:47

Sinon quel équipe supportes-tu?

k-libre69
k-libre69
Niveau 9
18 octobre 2002 à 13:36:28

Je suis d´accord à 100% avec toi je trouve que c´est stupide de former des putains de joueurs pour les laisser partir mais bon...
mais je crois que c´est les supporters qui en redemande encore et encore ils ont pas envi de voir des gars de chez eux a part bien sur les grandes stars comme RAUL!!
mais regarde dans tout les pays c´est la meme chose apart l´Ajax mais tu vois ils ont sont

k-libre69
k-libre69
Niveau 9
18 octobre 2002 à 13:38:12

RC FERROL club de 2eme division espagnol
et sinon le BARCA et l OM en france et toi??

dolu2
dolu2
Niveau 6
18 octobre 2002 à 13:39:55

En espagne j´aime aussi le Barça

dolu2
dolu2
Niveau 6
18 octobre 2002 à 13:41:49

J´habite en Belgique donc je ne suis pas le championnat francais mais étant mi-Italiens, mi-Espagnol mes équipes préférées sont la Juve (mais j´aime aussi l´ac Milan, l´As Rome) et en espagne Le Barça et la Corogne

k-libre69
k-libre69
Niveau 9
18 octobre 2002 à 13:44:24

Moi j´habite en suisse mais je suis espagnol donc je sui pas le foot Suisse c´est de la merde!!!!:-) mais je soutient aussi la Corogne vu que je suis originaire de la bas