CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

! ! ! MILAN AC ! ! !

Jafs
Jafs
Niveau 10
05 janvier 2003 à 19:54:34

up too

rossonero
rossonero
Niveau 5
05 janvier 2003 à 21:35:16

Dèrnières nouvelles pour le Milan: boriello devrait etre prêté pour Janvier a Empoli et Abbiati devrait rester au Milan malgré les rumeurs à son sujet.
P.s merci darkangel pour les classiques mais il manque à mon avis de très bons joueurs ( comme rivera) mais c´est vrai que cette équipe du début des années 90 est probablement la meilleure équipe de club dans toute l´histoire du football

Jafs
Jafs
Niveau 10
06 janvier 2003 à 18:27:26

Quoi Abbiatti est convoité par qui ?

Jafs
Jafs
Niveau 10
06 janvier 2003 à 20:25:38

hein ? ? ?

rossonero
rossonero
Niveau 5
06 janvier 2003 à 23:57:42

Eh bien Abbiati est convoîté par L´as Roma, ce qui est normal vu Antonioli, le deportivo ( molina a un cancer de la prostate, c´est sérieux) et d´autre que j´ai oublié. Mais il le garde car Dida a deja 29 ans et abbiati seulement 25 mais ce n´est pas sur, à mon avis il en a marre d´etre sur la banquette.

Jafs
Jafs
Niveau 10
07 janvier 2003 à 18:41:50

Moi je le trouve pas fameux Abbiatti.Molina il a un cancer des couilles.

Jafs
Jafs
Niveau 10
08 janvier 2003 à 15:47:24

et toi ?

rossonero
rossonero
Niveau 5
08 janvier 2003 à 18:49:24

Eh bien c´était considéré comme un prodige lorqu´on a gagné notre dernier championnat mais c´est vrai qu´il a pas satisfait toute nos attentes. Cependant il reste un excellent gardien à mes yeux, c´est le 3 gardien de l´equipe nationale jste derriere toldo et buffon

M2afiozo
M2afiozo
Niveau 7
08 janvier 2003 à 20:05:48

tiens plus que 9 et 300 reponses

Jafs
Jafs
Niveau 10
08 janvier 2003 à 20:47:14

Mais fo dire aussi qu´il est jeune,un gardien ca arrive tard à maturité !

Jafs
Jafs
Niveau 10
09 janvier 2003 à 18:51:49

up

rossonero
rossonero
Niveau 5
09 janvier 2003 à 18:57:29

T´as raison. Alors un petit pronostic pour le match contre Bologne. Moi, je vois un match nul, il y a tres peu de chance de les battre chez eux, c´est vraiment une toute bonne equioe défensive

Shevchenco
Shevchenco
Niveau 8
09 janvier 2003 à 18:58:21

Bologne0-1Milan
Shevchenko

rossonero
rossonero
Niveau 5
09 janvier 2003 à 19:01:09

J´espère aussi mais je vois 1-1 gol de la tête de sheva

M2afiozo
M2afiozo
Niveau 7
09 janvier 2003 à 19:42:27

bientot 300 tiens lol

peek
peek
Niveau 9
09 janvier 2003 à 20:57:15

up up

Rui Costa, pour moi c´est le meilleur jouer de l´AC Milan

peek
peek
Niveau 9
09 janvier 2003 à 20:57:46

299...

peek
peek
Niveau 9
09 janvier 2003 à 21:10:27

Tu me remerciera et Jafs 300!!

Comment ca va encore avec l´ecole et le foot belge?

Jafs
Jafs
Niveau 10
10 janvier 2003 à 20:20:58

je me suis fait ramasser en compta !

C quoi le score final ?

Jafs
Jafs
Niveau 10
12 janvier 2003 à 17:16:28

Victoire 2-0 contre bologne, buts de shevchenko et serginho

La vidéo du moment