CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

! ! ! MILAN AC ! ! !

Jafs
Jafs
Niveau 10
29 décembre 2002 à 20:39:21

lol moi Rivaldo il me fait trop rire quand je le vois jouer,il tient pas sur ses jambes,il tombe tjrs au - 4 fois apr match,mais il n´est aps mauvais pour la cause !

rossonero
rossonero
Niveau 5
29 décembre 2002 à 21:53:03

C´est clair que je pensais comme toi au début de saison, il ralentissait tout le jeu du milan. Mais bon il faut avouer que lorsqu´il est en forme, ce gars sait tres bien garder le ballon, est tres technique, shoote tres bien mais bon il doit avant tout se bouger son cul!!!

-Beckham-
-Beckham-
Niveau 8
29 décembre 2002 à 22:49:37

slt les gars c pour vou demandez si vous avez deja fait l´ekipe du milan ac au complet ( avec les transferts et tt )

DJ-AL
DJ-AL
Niveau 7
30 décembre 2002 à 01:02:20

et moi je vous dit que vous pouvez vous inscrire sur mon forum www.internazionale.fr.st

rossonero
rossonero
Niveau 5
30 décembre 2002 à 19:16:23

Pas dans sa totalité, mais si tu as besoin de conseil pour les joueurs de l´équipe, no problemo. Quant à toi dj-al, je vais essayer de m´inscrire sur ton forum, ca peut etre sympa

Jafs
Jafs
Niveau 10
30 décembre 2002 à 19:47:16

héhé ma team du milan ac dans le mode league master c trop la mort

Jafs
Jafs
Niveau 10
30 décembre 2002 à 22:48:13

up

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
30 décembre 2002 à 23:30:55

vous allez être jaloux:non seulement j´ai fait tout les transferts ( et aux postes corrects! ce qui veut dire que j´ai mis Nesta à la place de Laursen et que j´ai recréé laursen en réserve) mais j´ai également fait l´équipe classic ( avec gullit baresi et van basten) du milan ( en ligue master expert)

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
31 décembre 2002 à 00:02:54

up

rossonero
rossonero
Niveau 5
31 décembre 2002 à 20:31:47

Peux-tu me dire quels sont tes joueurs que tu as mis dans ton equipe classique? merci d´avance

-Beckham-
-Beckham-
Niveau 8
31 décembre 2002 à 20:35:28

est ce ke c possible ke tu m´envoie l´ekipe au complet avec les chaine ke tu a fait pour y arriver ? j´te remercie d´avance .

Jafs
Jafs
Niveau 10
01 janvier 2003 à 18:45:30

wow tu as dü avoir bcp de travail !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2003 à 19:31:16

milan c est de la tuerie,c est mon club favori!!!!!
mon reve c est d allez a san siro!!!!!!!!!!
g 3 maillots!!!

rossonero
rossonero
Niveau 5
01 janvier 2003 à 22:20:36

Moi aussi mon rêve est d´aller a San Siro et d´ailleurs je vais tenter d´y aller pour voir inter-milan le 13 avril, si Dieu le veut!!

Jafs
Jafs
Niveau 10
01 janvier 2003 à 22:28:32

Moi j´ai le maillot officiel et au prix que ca est,c déjà pas mal ! !!

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
01 janvier 2003 à 22:30:40

Pour rossonero ( j´ai un topic là dessus):

comme pour pes 1 j´ai fait le milan classic. Je vous met quelques info si vous voulez faire pareil.
LE GRAND MILAN

Il semblait à cette époque comme presque invincible avec notamment 2 titres Européens en quatre ans.

Gardiens: Sebastiano Rossi * : âge â l´époque
28 ans(*), 1.94m,89 kilos

Gardien gigantesque, il a fait ses débuts internationaux lors du magique OM-Milan AC en 91.

Défenseurs: Franco Baresi
32 ans(*), 1.76m,70 kilos

Défenseur central, au club depuis 1974, ce libéro intraitable a disputé plus de 500 matches sous le maillot milanais.

Alessandro Costacurta
27 ans(*), 1.78m,74 kilos

Défenseur central. Le complément de Baresi. Lui aussi formé à Milan, il est un élément incontournable de la défense. Mauro Tassoti
33 ans(*), 1.77m,72 kilos

Défenseur latéral, Sur le flanc droit de la défense, il a été de toutes les campagnes victorieuses du Milan, il est un élément incontournable de la défense.

Paolo Maldini
24 ans(*), 1.85m,77 kilos

Défenseur latéral, ce surdoué a fait ses débuts en championnat d´Italie à 16 ans et demi et en équipe nationnale à 19 ans!

Milieux : Alberigo Evani
30 ans(*), 1.74m,73 kilos

Le vertuose du milieu de terrain : ballon au pied, il est capable de tout, surtout de faire tourner la tête à ses adversaires. Demitrio Albertini
21 ans(*), 1.76m,72 kilos

Champion d´Europe Espoirs en 1992, il s´est imposé comme titulaire dans l´entrejeu milanais.

Gianluigi Lentini
24 ans(*), 1.79m,72 kilos

Un transfert record de 1992. Berlusconi a du débourser plus de 100 millions de Francs pour l´acheter du Torino.

Frank Rijkaard
30 ans(*), 1.90m,80 kilos

Ce virtuose du ballon rond, ce colosse néerlandais est le poumon de l´entrejeu Milanais.

Roberto Donadoni
29 ans(*), 1.73m,68 kilos

Travailleur de l´ombre, en club comme en équipe nationale, Roberto Donadoni s´est bâti l´un des plus beaux palmarès qui soit.

Attaquants: Ruud Gullit
30 ans(*), 1.86m, 83 kilos
International néerlandais d´origine surinamienne incontesté à l´instar de son compère Rijkaard ( ami d´enfance), Ruud Gullit a connu une saison agitée.En concurrence avec Papin et Massaro lors de la saison, il risque d´être confiné au banc de touche pour cette occasion.

Marco Van Basten
28 ans(*), 1.88m,80 kilos

Longuement indisponible cette saison, Van Basten revenait en forme au meilleur moment pour le Milan AC.

Daniele Massaro
32 ans(*), 1.79m,74 kilos

Il fait partie de ces joueurs capables d´entrer en cours de match et d´apporter immédiatement un "plus" décisif à leur équipe, par sa percussion sur la défense adverse.

Jean Pierre Papin
30 ans(*), 1.77m,70 kilos

Après une période d´adaptation difficile, JPP semblait avoir trouvé ses marques à la pointe de l´attaque milanaise. Hélas, pour lui, une blessure au mollet survenue à un mois de la finale va le priver de sa place de titulaire dans cette finale face à ses anciens partenaires: il ne fut que malheureusement remplacant.

Mon équipe perso:soit celle marquée au dessus ( 1991) soit une
trans-générations:Rossi-Maldini,Baresi,Costacurta,
Tassoti-Rijkaard,Albertini,Savicevic,Boban-Gullit,
VanBasten

Entraîneur: Fabio Capello
46 ans(*)

Cet ancien joueur du Milan AC et de l´equipe d´Italie est un travailleur infatigable. Il a pris les rênes de l´equipe en 1991.

Jafs
Jafs
Niveau 10
02 janvier 2003 à 19:32:53

wow merci,en plus tu as fait complet

Jafs
Jafs
Niveau 10
02 janvier 2003 à 22:22:07

tu es tjrs là ? ??

Jafs
Jafs
Niveau 10
03 janvier 2003 à 20:01:54

up

Jafs
Jafs
Niveau 10
04 janvier 2003 à 20:30:08

encore up

La vidéo du moment