CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

! ! ! MILAN AC ! ! !

sschumii
sschumii
Niveau 10
29 novembre 2002 à 10:05:48

l´equipe type est la suivante

goal:dida
defenseur:kaladze;maldini;nesta;simic(de gauche à droite
milieu:serginho(gauche)gattuso(defensif)rui costa(meneur)ou pirlo,seedorf(en ballade un peu partout)
attaque:rivaldo(un peu en retrait de l´attaquant)Shevchenko(en pointe)mème si ce gamin d´ancellotti fait jouer inzaghi

Jafs
Jafs
Niveau 10
30 novembre 2002 à 13:49:12

tin jt seul à regarder le match dans mon appart j´ai gueulé comme un possédé du démon quand sheva a marqué,c trop fort comme ils ont joué !

Jafs
Jafs
Niveau 10
30 novembre 2002 à 17:43:34

up

Jafs
Jafs
Niveau 10
01 décembre 2002 à 22:06:09

match nul de milan,victoire de l´inter(4-0 à Brescia),et là la juventus est en train d´être battue 2-1 à l´as roma.

Jafs
Jafs
Niveau 10
02 décembre 2002 à 20:40:29

up.

Jafs
Jafs
Niveau 10
02 décembre 2002 à 22:43:56

up up

Jafs
Jafs
Niveau 10
03 décembre 2002 à 20:34:03

pom pom pom

Jafs
Jafs
Niveau 10
03 décembre 2002 à 22:23:31

up

Jafs
Jafs
Niveau 10
04 décembre 2002 à 20:35:42

. ..

Jafs
Jafs
Niveau 10
05 décembre 2002 à 19:06:24

tiens y a pas de nouvelels rumeurs pour certains transferts éventuels ?

DJ-AL
DJ-AL
Niveau 7
05 décembre 2002 à 19:14:55

ben Sheva qui pourrait aller a Madrid. Ils essayent toujours d´avoir Zauri (qui pourrait etre selon Ancelotti une belle alternative a Kaladze). Atalanta essaye d´avoir Brocchi (qui pourra partir une fois Redondo revenu en forme) et le president de West Ham a annonce le 26 novembre qu´il aimerait bien s´attacher les services de Laursen. JE CROIS QUE C´EST TOUT

Jafs
Jafs
Niveau 10
05 décembre 2002 à 20:37:46

Shevechenko quittera pas Milan non c impossible . .. je . .. je . .. je....

Putain d´enculés au real,ils ont pas assez !

DJ-AL
DJ-AL
Niveau 7
05 décembre 2002 à 20:52:15

de toute facon ca m´etonnerai qu´il l´achete, ils ont plus besoin d´un defenseur (c´est presque conclu avec l´Ajax pour Chivu)

Jafs
Jafs
Niveau 10
06 décembre 2002 à 14:09:32

une forum sur l´Inter de Milan est apparu,fo rester premier !

Oui Chivu est en effet quasiment déjà au Real.

Jafs
Jafs
Niveau 10
06 décembre 2002 à 20:28:24

up.

Il était déjà trop fort pour l´Ajax et en était le capitaine.

Jafs
Jafs
Niveau 10
07 décembre 2002 à 12:40:03

Up

masterman999
masterman999
Niveau 9
07 décembre 2002 à 16:37:49

je tenais a souligné que la juve a fait match nul a l´as rome 2-2 et que le leader de la serie A est la Lazio avc 27pts et les 3 qui suivents sont ses poursuivants direct le milan ac 26 pts- la juve 26 pts- l´inter 26 pts voila je vous tenais informé mm si personne ne fait de topic sur la juve alors que c mon équipe favorite!!! mais bon il est vrai que le milan a tte les cartes en main pour gagné la série A et la champions league cette année.

Jafs
Jafs
Niveau 10
07 décembre 2002 à 19:54:52

ah enfin qqun,ca faisait longtemps

oui le score de As-juventus est celui en plein match,mais jv aps marqué le score final.

Shevchenco
Shevchenco
Niveau 8
10 décembre 2002 à 16:05:55

comment ce fait il que ce forum soit 7 pages plus loin?

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
10 décembre 2002 à 18:04:11

j´étais à Milan ce week-end pour le match Milan-Rome.

Comme ça fait du bruit à chaque fois que l´Inter se prend un but, trop marrant. Tout le stade est heureux surtout que ça à fait
1-0 Claudio Lopez
2-0 Claudio Lopez
3-0 Claudio Lopez

he he he bon la suite on la connait bravo l´inter, mais surtout bravissimo Super Pipo pour ton but avec controle orienté de la main : )

trop bonne ambiance au San Siro

La vidéo du moment