j´étais à Milan ce week-end pour le match Milan-Rome.
Comme ça fait du bruit à chaque fois que l´Inter se prend un but, trop marrant. Tout le stade est heureux surtout que ça à fait
1-0 Claudio Lopez
2-0 Claudio Lopez
3-0 Claudio Lopez
he he he bon la suite on la connait bravo l´inter, mais surtout bravissimo Super Pipo pour ton but avec controle orienté de la main : )
trop bonne ambiance au San Siro