je sé pa pour vou mé moi ds iss2 é ds pes1 à chake foi je devé recré les stars pour leur mettre dé 99 de partout car leur stats été abusé é ca permetté o jeu dalé bcp plu vite!!j´espèr ke je serai pa obligé de faire pareil pour pes2 car ca me prenez é la journée é la tête!!!!!