juska la sortie de PES2 ! je vais me forcer volontairement a ne + y jouer comme ca j´aurai encore + la rage kan j´acheterai PES2 ! je vais le bouffer ce CD tellement j´en ai envie!!!!!!
mahmoud132
Niveau 9
05 octobre 2002 à 17:54:21
c´est ton choix et nous le respectons ; -) !
Philo-Bedo
Niveau 10
05 octobre 2002 à 18:02:58
huuuuuuum miam! miam! c bon 1 cd de PES2 ! loooooooooooooool °
lagarique
Niveau 4
05 octobre 2002 à 19:11:46
on sen fou conno
lagarique
Niveau 4
05 octobre 2002 à 19:12:48
PHILO ARRETE DE FUMER DES BEDO
kirikirikiri
Niveau 2
05 octobre 2002 à 19:46:00
lagarique a raison t es trop con mon pauvre. t es comme ton collegue poudjou vous etes des minables tous les deux. je me c
lagarique
Niveau 4
05 octobre 2002 à 20:51:48
sinon a a par ça philo tu te force a koi? tu te force souvent ? j´ai du mal a te comprendre
Krenor
Niveau 7
05 octobre 2002 à 22:11:33
ont te force pas a repondre lagarique je suis dakors avec son idée principale, ms g pas reussi . .. kirikirikiri t pas un jalou de poudjou toi? lol
Pierrick-PSG
Niveau 9
05 octobre 2002 à 23:26:55
Un conseil Philo-Bedo : prête le jeu à un de tes copains, sinon tu vas replonger... ; -)