CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide creation de joueurs

zorglub2
zorglub2
Niveau 10
02 novembre 2002 à 19:27:49

ben ouais... d´ailleurs Rivaldo je me demande ce qu´il fait au Milan? c´est un super joueur, mais je trouve qu´il n´a pas trop sa place... enfin, il peut jouer sur le côté gauche, mais à mon avis il n´exprime pas tout son potentiel! alors à la place de Rui il serait bien, mais Rui dans l´histoire, il devient quoi??? et en tant qu´attaquant, ouais, ok, mais c´est au détriment de Schevchenko!

stonepopo8
stonepopo8
Niveau 5
02 novembre 2002 à 19:40:56

zorglub2 Posté le 02 novembre 2002 à 19:18:06
j´ai une question concernant Pirlo (Milan AC)!
dans le jeu, il est MO, voire AV... mais en vrai, souvent, il joue devant sa défense (et même des fois derrière Ambrosini)! donc, j´en conclu qu´en fait il est MD, non? par ailleurs, je trouve ses stats un peu basses alors que c´est un sacré espoir du foot italien. j´aimerais savoir ce que vous en pensez?

Tu as raison, Pirlo evolue cette saison en millieu recuperateur (MD dans pes2).
Mais c´est la premiere saison qu´il evolue à ce poste.(choix d´ancelotti)
Quand il était à l´inter ou en equipe d´italie espoir,il jouait attaquant ou milieu offensif.

Donc il faut l´éditer et lui mettre une troisieme position.

zorglub2
zorglub2
Niveau 10
02 novembre 2002 à 19:56:01

ah bin merci du renseignement!

arteta9201
arteta9201
Niveau 6
02 novembre 2002 à 19:57:55

Pour vous aider, je vais vous donner les fiches faites par moi et ToM2s l´année derniere

arteta9201
arteta9201
Niveau 6
02 novembre 2002 à 19:59:18

_Nom du joueur :
.

_ Info sur le club dans lequel évolue le joueur :

Club :
Nation du club : France
Poste :

_ Réglage Physique :

Nation :
Couleur de peau :
Visage :
Coupe de cheveux :
Couleur des . cheveux :
Couleur du bandana : /
Moustache. : /
Couleur de la moustache : /
Hauteur : 1,84m
Physique :
Age :
Chaussures :
Pied préféré : Pied

_ Réglage Capacités :

Attaque :
Défense :
Equilibre
Condition Physique
Vitesse :
Accélération :
Réaction :
Précision des dribbles :
Vitesse des dribbles :
Précision des passes :
Vitesse des passes courtes :
Précision des passes longues :
Vitesse des passes longues
Puissances :
Précision :
Détente :
Tête :
Tech :
Courbe :
Motivation :
Mental :
Stab. :
Précision des coups-francs :
Coup de pied pour tirer les corners :

_Capacité spéciale :
.

[-Morpheus-]
[-Morpheus-]
Niveau 6
02 novembre 2002 à 20:03:07

waouh la flème de faire tt ca !

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
02 novembre 2002 à 20:21:00

Page1

Bigne, Marsiglia, Laurenti, Gavanon

Page2

Pamarot, Carriere, PauloCesar, Mexes, Meslin, Sinama-pongolle, LeTallec

Page3

Anthony-Garcia, Pedron, Moreira, S.Anderson, Edmilson, Coridon, Coly, Utaka

Page4

Boumsong

Page6

D.Cissé, Diarra, Zauri, Violeau, Vercoutre, Chanelet, Delmotte, Neé, Caçapa, Laville

Page7

Mwaruwari(benjani), Rojas, Adebayor

Page8

L equipe d anderlecht

Page9

Benjani

Page12

Ogbeche, BenAchour, Nyarko, Touré, Johanson

Page14

Cygan, Cambiasso, Taylor, Chimenti, Upson, Camorasi, Frei

Jafs
Jafs
Niveau 10
02 novembre 2002 à 20:22:56

héééééé tsubasa tu es vivant ! !!

Abraxus
Abraxus
Niveau 6
02 novembre 2002 à 20:29:19

je viens d´arriver c pas facile de s´y retrouver ! !
personne n´a fait un site web regroupant tout les joueurs crées ? ??

Abraxus
Abraxus
Niveau 6
02 novembre 2002 à 20:30:42

Ah merci pour le recapitulatif ! !!

Abraxus
Abraxus
Niveau 6
02 novembre 2002 à 20:31:58

Ah merci pour le recapitulatif ! !!

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
02 novembre 2002 à 21:11:55

_ Info sur le club dans lequel evolu le joueur : JOHANSEN Pascal

Club : Marseille
Nation du club : France
Poste : milieu offensif

_ Réglage Physique :

Nation : France
Coul.peau : 1
Visage :
Cpe.chev :
Coul.chev :
Bandana Couleur : /
Moustach. : /
Coul.mous : /
Hauteur : 1m77
Physique : 72kg
Age : 23
Chauss. :
Pied : droit
Reglages capacités :

Attaque : 75
Défense : 65
Equilibre : 74
C.Physique : 80
Vitesse : 78
Accélér. : 82
Réaction : 73
Pr.drib : 81
Vt.drib : 73
Pr.pass.ct : 80
Vt.pass.ct : 72
Pr.pass.lg : 74
Vt.pass.lg : 70
Puiss. : 80
Précison : 75
Détente : 65
Tête : 67
Tech : 76
Courbe : 70
Motiv : 80
Stab. : 71
Pr.CF : 71
Cp.serv.éqp : 74
Mental : 75
Capacités spéciales :

Concernant les visages,etc je les mettrais peut etre dem1,mais si quelqu´un peut les mettre ca serait pas mal

red38
red38
Niveau 14
02 novembre 2002 à 21:15:21

Johansen tu le mets a la place de quel joueurs???

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
02 novembre 2002 à 21:16:05

_ Info sur le club dans lequel evolu le joueur : CELESTINI Fabio

Club : Marseille
Nation du club : France
Poste : Milieu axial

_ Réglage Physique :

Nation : Suisse
Coul.peau : 1
Visage :
Cpe.chev :
Coul.chev :
Bandana Couleur : /
Moustach. : /
Coul.mous : /
Hauteur : 1m83
Physique : 76kg
Age : 27
Chauss. :
Pied : les 2
Reglages capacités :

Attaque : 65
Défense : 83
Equilibre : 75
C.Physique : 82
Vitesse : 72
Accélér. : 74
Réaction : 75
Pr.drib : 72
Vt.drib : 73
Pr.pass.ct : 82
Vt.pass.ct : 78
Pr.pass.lg : 79
Vt.pass.lg : 72
Puiss. : 78
Précison : 80
Détente : 72
Tête : 75
Tech : 74
Courbe : 75
Motiv : 80
Stab. : 82
Pr.CF : 68
Cp.serv.éqp : 70
Mental : 79
Capacités spéciales : cp.exterieur

IDEM

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
02 novembre 2002 à 21:24:06

_ Info sur le club dans lequel evolu le joueur : ECKER Johnny

Club : Marseille
Nation du club : France
Poste : Arriere gauche

_ Réglage Physique :

Nation : France
Coul.peau : 1
Visage :
Cpe.chev :
Coul.chev :
Bandana Couleur : /
Moustach. : /
Coul.mous : /
Hauteur : 1m87
Physique : 80kg
Age : 29
Chauss. :
Pied : droit
Reglages capacités :

Attaque : 48
Défense : 85
Equilibre : 80
C.Physique : 82
Vitesse : 62
Accélér. : 65
Réaction : 75
Pr.drib : 70
Vt.drib : 72
Pr.pass.ct : 75
Vt.pass.ct : 72
Pr.pass.lg : 80
Vt.pass.lg : 72
Puiss. : 82
Précison : 70
Détente : 72
Tête : 75
Tech : 70
Courbe : 75
Motiv : 80
Stab. : 78
Pr.CF : 71
Cp.serv.éqp : 75
Mental : 82
Capacités spéciales :

IDEM

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
02 novembre 2002 à 21:25:15

pour red38,johansen je l´ai mis a la place de adriano mais le blem c´est qu´on peut pas changé a nationalité donc...

0027
0027
Niveau 5
02 novembre 2002 à 21:29:35

YO LES PLAYERS AVANT DE FAIRE DES FICHES FAUT SAVOIR CE QUE VOUS FETES. DANS PES2 YA UNE NOUVELLE STATISTIQUE C LA TECHNIQUE DE TIR ET LES STATS PUISSANCE ET PRECISION AINSI DE DETENTE ET TETE SONT INVERSEE PAR RAPPORT A PES1 DONC LES CREATEURS DE FICHES VA FALLOIR REVOIR TOUT CA.
SINON C TOP MAIS FAUT ARRETER DE REFILER LES FICHES STATS DES ANCIENS SITES SUR PES1 CAR COMME JE L´AI DIT YA DU CHANGEMENT. @+

theslamdunker
theslamdunker
Niveau 5
03 novembre 2002 à 01:26:16

pour tout ce qui est joueur du calcio demander moi mon fichier tableur worls j´y ai mis tous les joueurs (taille, poste, age, poids) avec leur nouveaux clubs sauf la fiorentina qui a mon avis est pourri (j´y ai mis lyon)
"FICHIER TRANSFERT CALCIO 2003"
NB : je peux aussi passer les photos des joueurs nouveaux comme moretti, camoranesi, ou encore brocchi

el-torero
el-torero
Niveau 9
03 novembre 2002 à 01:35:35

Est-ce ke ca serait possible ke vous fassiez
BRUNO CHEYROU - JOAQUIN(BETIS)- LUQUE(DEPOR)-???merci
ou vous pouvez me les envoyer keyrad@caramail.com svp

tipoy
tipoy
Niveau 10
03 novembre 2002 à 01:37:33

salut a mon avis ( je parle aux createurs)

faux mettre ajours tt vos joueurs pcq j´ai crée lens sur pes2 a la place de la fiorentina ( j´ai pris tt les joueurs du forum ps1 ds aide pour crée des joueurs) et l´equipe etait pourri mais pas possible coly il cours en ralenti lol alors j´ai modifier comme je pouvait mais serieux je pense que les stats ont changer par aport a pes2 faux modifier vos fichier ajouter des point a chaque joueur ca serais bien de commencer par lyon,lens et auxerres les 3 equipe qui jou la leauge des champions voila

@+

La vidéo du moment