j´ai une question concernant Pirlo (Milan AC)!
dans le jeu, il est MO, voire AV... mais en vrai, souvent, il joue devant sa défense (et même des fois derrière Ambrosini)! donc, j´en conclu qu´en fait il est MD, non? par ailleurs, je trouve ses stats un peu basses alors que c´est un sacré espoir du foot italien. j´aimerais savoir ce que vous en pensez?