c´est stupide de penser que les stats du monde des bleus collent avec ceux de pes2.
c´est pas parce qu´ils se basent sur une échelle de 100 eux aussi que ça veux dire que c´est pareil.
Pour ceux qui n´ont pas compris, vous avez qu´à méditer là dessus :
100% d´une feuille A4, ça sera toujours moins que 75% d´une feuille A3.
a4 = LMDB
a3 = PES2