CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide creation de joueurs

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
29 octobre 2002 à 09:53:41

je pense que les joueurs sont qd meme sous-notés ici ! ! Que se soit Mexes ou autre, ds ce PES 2 les notes sont tout de meme + elevés alors je pense qu´il faudrait augmenter les notes ! !!
Ce n´est que mon avis.
@ +

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
29 octobre 2002 à 10:09:05

d´ac avec toi PSGmatt !
Ds PES1, je trouvais les notes relativement justes, hormis pour Recoba (qd meme surnoté à mon avis par rapport à d´autres).
Mais là ds PES2, pour certains, on confine au délire qd on voit le nbre de caractéristiques supérieures à 90 voire 95. Meme si j´apprécie Henry, qd je vois l´ensemble de ses stats, ils en ont vraiment fait un extraterrestre ds PES2...

luboja
luboja
Niveau 5
29 octobre 2002 à 12:03:38

j´aurai besion d´aide pour mon forum "creer le racing""
je suis en train de faire les remplacants
et il y a deux joueurs que je ne connais pas
c drobny et kobilik : les 2 joueurs de l´equipe espoirs tcheques championne d´eurpe
alors si qqn les a vues joués pourait il me donner des indications sur eux
merci

akheric
akheric
Niveau 3
29 octobre 2002 à 12:49:40

putn tu es radin nono 31 avec phillipe mexes paske nous qui voulons jouer avec l´ekipe de frace afin de degager leboeuf il faudrait klkun pour le remplacer et moi qui comptait sur mexes...
et pour DJIBRIL cisse ses stats svp??

vive-le-psg
vive-le-psg
Niveau 3
29 octobre 2002 à 15:22:00

UP!!!

scarlito
scarlito
Niveau 7
29 octobre 2002 à 16:27:40

sil vous plait je voudrai bien avoir les stats de roberto baggio merci a tous et we are the football tribe

Jamy18
Jamy18
Niveau 6
29 octobre 2002 à 17:08:37

je vais etre chiant mais sa serais super cool que tu me creer les joueurs suivant , STP!!!

Alors: Portillo , Borja , Cambiasso , Tote (Real Madrid)
Ensuite (Arsenal):Touré , Aliadière , Upson , Cygan , Taylor
Puis pour la juventus : Fresi , Camoranesi , Moretti , Chimenti , Baiocco
Voila sa serais tres tres cool merci

Bond52
Bond52
Niveau 7
29 octobre 2002 à 17:23:37

moretti est à la fiorentina

Jamy18
Jamy18
Niveau 6
29 octobre 2002 à 17:30:44

ok pour moretti , et les autres SVP

Jamy18
Jamy18
Niveau 6
29 octobre 2002 à 18:23:33

Personne pour me faire ses joueurs???

[-Morpheus-]
[-Morpheus-]
Niveau 6
29 octobre 2002 à 18:27:46

comment tu veux qu´on te les fasses car il seront sur la memory card . ...

Jamy18
Jamy18
Niveau 6
29 octobre 2002 à 18:35:33

ben je veux les notes de toute les caracteristiques!!!

ToM2s
ToM2s
Niveau 8
29 octobre 2002 à 21:50:36

up up up

Suinissart
Suinissart
Niveau 5
29 octobre 2002 à 23:02:50

Pouvez vous faire pour PES 2 les stats de tous les joueurs de l ogcnice a part gregorini , diawara , ceux qui sont deja dans d autre club et qui maintenant sont a nice

Suinissart
Suinissart
Niveau 5
29 octobre 2002 à 23:07:16

Vous pouvez m envoyez les stats de nice ou un site sur mon e mail : jujulien10@aol.com
MErci

Jamy18
Jamy18
Niveau 6
30 octobre 2002 à 07:54:24

et moi les joueurs que j´ai demander plus haut a jamy.18@wanadoo.fr merci

neness22
neness22
Niveau 3
30 octobre 2002 à 10:38:34

salut

moi j´aimerais les stats des joueurs de rennes
mon email neness22@hotmail.com

merci

Jamy18
Jamy18
Niveau 6
30 octobre 2002 à 20:36:38

Tote , Cambiasso , Portillo , Pavon pour le real sa serais cool qu qqun les fasses

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
30 octobre 2002 à 21:35:26

slt tt lmonde , ok pour tt les joueurs , j essayerai d ici le week end. je suis d accord avek ceux qui disent que certain joueurs sont sur ou sousnoter , mais c est pas moi qui les cree. je les prend dans un jeu.

difepri
difepri
Niveau 1
31 octobre 2002 à 13:56:55

tu peux me faire benachour et ogbeche mreci

La vidéo du moment