CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES 2 vs FIFA 2003 vs LMB 2003

killerstation
killerstation
Niveau 2
17 octobre 2002 à 17:13:28

olalalala mais oubliez lmdb3 et fifa2003 . MAis oh mon dieux kelle horreur!!!!les joueurs courent comme des makakes (toujours et sa depuis 10ans maintenant dans fifa) , la balle colle au pieds..il mette des pointards de merde a chaque shoot...je sai pas si je doi en rir ou pleurer de depi....si vous voulez jouer a un jeu de foot prenez celui ki vous plai le mieux...
SI VOUS VOULEZ JOUER AU FOOT JOUER AVEC PES II...

bedio
bedio
Niveau 10
17 octobre 2002 à 17:17:21

kes ke tu dis, t´as essayer au moins? moi je suis un fan de pes, la j´ai les 3 et je donne mon avis sur chaque, c´est tout. pour juger, fo essayer

Arno19
Arno19
Niveau 7
17 octobre 2002 à 17:39:32

Venez pronostiquer sur mon topic

Jafs
Jafs
Niveau 10
17 octobre 2002 à 18:42:39

ah tu as les 3 cool

Moi j´ai la démo du monde des bleus 2002 et je trouvais ca pas mal mais sans plus.

bedio
bedio
Niveau 10
17 octobre 2002 à 18:58:02

franchement, sur les trois, y´en a qu´un qui que j´ai envie de mettre inlassablement dans ma ps2, c´est pes2, ce jeu, il t´appelle, il te quitte plus, tu dors avec, tu te reveilles avec, c´est un bonheur total

killerstation
killerstation
Niveau 2
17 octobre 2002 à 19:30:07

aparemment BEDIO ta pa pigé le sens de mon post mais c pas grave.(peut etre n´a tu jamais touché de sphere de cuir de ta vie?)

POUR INFO jai eu tous les jeux de foot sur toutes les plateformes existantes (et defintes) depuis 12ans;donc je pense bien ke mon avis soit pertinent...

resultat : le meileur jeux de foot de lhistoire du jeux vidéo etait et sera toujours PRO EVOLUTION SOCCER (winning eleven) programmé par l´equipe K-cet de Konami.
VOILI VOILOU!!

sbeckham
sbeckham
Niveau 4
17 octobre 2002 à 23:36:56

moi je voudrais savoir si il y a de beau geste technique nouveau ds les 3 jeux?

PedroMiguel
PedroMiguel
Niveau 4
18 octobre 2002 à 12:30:13

dis donc bedio, pourrait tu me dire si:
-en défense, les joueurs ont toujours tendance à courir droit sur le ballon contre ton grès alors que tu voudrais les faire se replacer (genre le gonze met le ballon en touche ou en corner alors qu´il était pour lui...)?
-les ralentis sont toujours aussi mal cadrés?
-si le placement des défenseurs est devenu plus pertinent (notamment ceux aux marquage strict qui n´avaient pas semblé en avoir compris le principe ds le 1).

merci bien. (ps, d´après tout ce que tu en dis, on a pas fini de scotcher bordel de merde)!

PedroMiguel
PedroMiguel
Niveau 4
18 octobre 2002 à 14:23:08

bedio arrête de bosser et répond nandidjiu!

bedio
bedio
Niveau 10
18 octobre 2002 à 17:14:08

non tes defenseurs suivent le joueur qui est dans leur zone, et si tu fais un marquage individuel, il arrive meme que ton def intercepte le ballon avant que tu ne le controle, ca c´est vraiment class crois-moi.les ralentis ont un angle plus lointain, maintenant meme si ton tire est puissant, le cameraman n´est pas pris de vitesse.au niveau geste technique, j´ai pas la notice donc, je ne les ais peut-etre pas tous trouvés, mais il y a les tete feintées, le double passement de jambe, 2 feintes de tire differentes, le controle orienté en pleine course, l´aile de pigeon, seulement pour emmener le ballon mais pas pour les passes

bedio
bedio
Niveau 10
18 octobre 2002 à 17:17:53

ah mon avis killer a 2 balles, t´as pas compris que je dois etre neutre, et que je donne mon avis simplement, moi aussi je joue tout le temps a pes2, mais je dois suivre les autres, comme kcet d´ailleur, sinon les jeux n´evoluerais pas. Sinon, toi le footeux professionnel, sache que j´ai joue en dh regional, si ca te dis quelque chose bien sur

PradaMassilia
PradaMassilia
Niveau 3
18 octobre 2002 à 18:02:45

Salut les mecs!Je vais peutetre vous faire chier mais j´ai besoin de vous.
En effet j´hesite enormément entre acheter FIFA 2003 (dont j´ai tous les précédents),et PES 2(un jeu dont je n´ai meme pas joué au 1).Alors si vous pouviez m´éclairez sur mon choix,ça serait sympa...

PradaMassilia
PradaMassilia
Niveau 3
18 octobre 2002 à 18:05:21

Lequel des 3 a les meilleurs graphismes?
Bedio STP...

PradaMassilia
PradaMassilia
Niveau 3
18 octobre 2002 à 18:06:03

Salut les mecs!Je vais peutetre vous faire chier mais j´ai besoin de vous.
En effet j´hesite enormément entre acheter FIFA 2003 (dont j´ai tous les précédents),et PES 2(un jeu dont je n´ai meme pas joué au 1).Alors si vous pouviez m´éclairez sur mon choix,ça serait sympa...

bedio
bedio
Niveau 10
18 octobre 2002 à 18:07:28

kes ke tu prefere dans un jeu, un jeu vite jouable ou tu ne reflechis pas forcement de trop pour construire ton jeu ou plutot une vrai simulation de jeu ou tout ce que tu vois sur un terrain tu peux le faire dans un match?