CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES 2 vs FIFA 2003 vs LMB 2003

bedio
bedio
Niveau 10
10 octobre 2002 à 19:00:58

j´ai remarque que tous les transfert d´apres le 15 aout environ n´etait pas mis a jour

bedio
bedio
Niveau 10
10 octobre 2002 à 19:02:52

a mon avis, ils ont pensé que cisse etait un joueur de remplacement, il y en as tellement qui n´ont fait que 2 match en equipe de france que peut etre il ne l´ont pas retenu

tom-yorke
tom-yorke
Niveau 3
11 octobre 2002 à 00:16:15

bedio, est-ce que les passes avec le stick droit ont été améliorées, car elles n´étaient pas précisés dans le 1 ? Est-ce qu´on peut faire la coupe Konami avec les clubs ? Est-ce que les transversales sont plus faciles ?

bedio
bedio
Niveau 10
14 octobre 2002 à 10:06:46

les passes sont nettement ameliorées, surtout les transversales qui peuvent arriver soit dans la course soit dans les pieds en fonction des deplacement de tes joueurs. On ne peut pas faire de coupe konami avec les clubs, par contre, tu peux creer n´importe quel championnat et jouer avec tes clubs ou ceux que tu auras crées.La fatigue est bien gerée, et on ne peut pas faire une saison sans changer de joueur.

bedio
bedio
Niveau 10
14 octobre 2002 à 10:56:11

les entrainements, j´ai oublié d´en parler, c´est vraiment interessant, vous pouvez faire evoluer vos joueurs entre deux match grace a ca. vous aurez des petits challenges aussi, slalom entre les plots etc.. Les coups francs sont hyper realistes, avec la cible a atteindre(pendant l´entrainement bien sur), et c´est vrai que ca aide pour les match. maintenant, marquer sur coup franc de loin est desormais possible

dolu2
dolu2
Niveau 6
14 octobre 2002 à 14:20:52

Bon alors Jeyspeed dit que Ronaldo n´est pas au Real, Crespo pas à l´inter etc. Est-ce vrai?(enfin selon toi)
Sinon est-ce que l´on peut éditer un joueurs directement sans devoir le recréer? Et peut-on faire des transferts directement sans refaire l´équipe en master league(ca je ne crois pas)?
Désolé de reposer les questions mais je n´est pas bien compris. En tout les cas je ne vois pas pourquoi toi et Jeyspeed mentirai, je n´en vois pas l´intéret. Merci de ta réponse

bedio
bedio
Niveau 10
15 octobre 2002 à 20:27:51

oui c´est vrai, on peut editer les joueurs que l´on veut, et les faires jouer n´importe quel competition

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
15 octobre 2002 à 21:31:36

pouvons nous éditer leur nationalité ? ce qui est logique, pourquoi éditer un joueur a moitié ? autan pouvoir l´éditer jusqu´au bout, c´est a dire autant pouvoir changer sa nationalité...
merci si tu peux m´éclairer la dessus !
@+

bedio
bedio
Niveau 10
15 octobre 2002 à 21:40:42

c´est le point un peu compliqué du jeu, tu peux creer ta nationalite quand tu cree un joueur, mais quand tu le modifie, tu ne peux pas et ca complique tout car les equipes nationales se retrouvent avec des joueurs qui n´ont rien a voir. donc, moi ce que j´ai fait, j´ai enregistrer sur 2 cartes mem differentes mes parametres. 1 sur laquelle j´ai actualiseés les clubs et la y a du boulot. et sur l´autre les pays ce qui veut dire que quand je joue en club je prends la carte 1 et si je joue avec les pays je joue avec la 2. c´est un peu chiant je te l´accorde mais j´ai pas trouvé mieux

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
15 octobre 2002 à 22:36:57

le mode de difficultés max c tjs 5 etoiles?le terrain peut til se dégrédé a cose du temps?

tom-yorke
tom-yorke
Niveau 3
15 octobre 2002 à 23:05:47

merci bedio pour tes réponses, mais tu n´as pas répondu pour les passes avec le stick droit. Sont-elles plus précises, de même que les centres ? (dans le 1, les centres en retrait et les centres de près sont durs à réaliser, car pas assez puissants). Par ailleurs, y a-t-il plus de buts ? Merci d´avance

bedio
bedio
Niveau 10
16 octobre 2002 à 12:30:51

le terrain ne se degrade pas et le mode est toujours avec les etoiles

bedio
bedio
Niveau 10
16 octobre 2002 à 12:34:01

les passes avec le stick droit ne sont precise qu´a quelques metres, des que tu est plus loin, c´est plus dur. Quant au centre, ils sont toujours aussi imprecis, quel interet de tous les recevoir sur la tete? par contre, tu as la possibilite de centrer au 1er au 2eme poteau ou au point de penaltie en fonction du nombre d´appuie sur la manette

bedio
bedio
Niveau 10
16 octobre 2002 à 12:37:12

les frappes sont plus lourdes donc evidement il y a plus de but et les tetes peuvent etre frappée placée piquée et feinté

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
16 octobre 2002 à 17:44:39

enfin des tetes piquées, j´arrive pas a les faire sur pes1... : -(

flbond
flbond
Niveau 10
16 octobre 2002 à 17:47:42

c´est lmb2003 le meilleur jeu de foot
pes2 trop realiste pour etre fun

bedio
bedio
Niveau 10
16 octobre 2002 à 17:50:07

franchement flbond tu penses ce que tu veux mais je trouve que dans les competitions c´est bien lmb2003 le plus fun mais dans le jeu, on se fait plus plaisir avec pes2

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
16 octobre 2002 à 20:27:59

trop réaliste pour ^^etre fun ! tu te rends compte, tu dis qu´il est trop parfait pour etre bien ! donc autant jouer au jeu de footd´arcades qu´il y a dans "la tet dans les nuages" ! ou iss sur psx, la t´es sur qu´il sera pas réalsite ! lol
enfin, ce n´est que mon point d evue !

Jafs
Jafs
Niveau 10
16 octobre 2002 à 20:30:12

vous en pensez quoi de fifa 2003 ?

Moi je pense qu´il a enfin été amélioré,j´ai surtout vu des nouveautés en ce qui concerne les animations,et les supporters chantent les trucs officiels

bedio
bedio
Niveau 10
17 octobre 2002 à 16:47:34

attends un peu avant de t´enflammer, au debut je disais, il c´est amelioré c´est vrai mais y´a pas le truc qui fait que t´a super envie d´allumer ta ps2 pour t´eclater, en fait il est super lassant et finalement je prefere lmb2003