CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

éditeur térrible??

spiceboy
spiceboy
Niveau 3
04 octobre 2002 à 13:11:38

certain joueurs de WE6 on di ke l´éditeur été géniale!!je voudrai savoir en koi parce ka par changé le nom dé clubs je voi pas la différence avec PES1!!

Arno19
Arno19
Niveau 7
04 octobre 2002 à 13:22:09

Tu peux éditer Beckham par exemple au jour le jour.
Si demain il se rase, tu peux le raser sans devoir recréé à partir de la copie de base...
C´est beaucoup mieux.
Si demain Henry se blesse et qu´il n´aure plus de grosse frappe, tu lui change et tu baisse ses statistiques.
Si Cafù tu le trouve trop bon qu´à la normale, tu lui enlève des stats etc...
Tu peux aussi changer les noms des clubs, changer le drapeau, changer le maillot et même le stade dans lequel le club joue!
Alors si ça c´est pas un super éditeur!

Réfléchis-y...

bandini2
bandini2
Niveau 10
04 octobre 2002 à 13:23:48

beckham de toute facon c´est une merde de joueur de putain de frimeur a la con je veut meme pas voir sa sale gueule dans le jeu en plus il est zéro comme joueur nul de chez nul daubesque

Arno19
Arno19
Niveau 7
04 octobre 2002 à 13:25:12

UH CA VA PARLE AUTREMENT!

bandini2
bandini2
Niveau 10
04 octobre 2002 à 13:28:27

beckham toujours aussi nul mon avis na pas changer et ne changera jamais je parle encore la meme chose

Arno19
Arno19
Niveau 7
04 octobre 2002 à 13:31:43

Beckham c´est un des meilleurs joueurs du monde alors ta . .....

Philo-Bedo
Philo-Bedo
Niveau 10
04 octobre 2002 à 13:32:17

ca vous 2 ?
vous vous amusez bien ?

spiceboy
spiceboy
Niveau 3
04 octobre 2002 à 22:14:38

idiot de bandini2 beckham c mon joueur préféré mon idole tu ne t´y é jamais intéressé il en a chié pour arrivé la é c le joueur le plus collectif alor si il change de coupe de cheveux tant mieu ca fé style é moi j´adore son style!!!!

alex-d7
alex-d7
Niveau 9
04 octobre 2002 à 23:12:10

put1 mais arreter!!! vous etes d gamins ou koi???

ah bon entendeur...

@+

alex-d7
alex-d7
Niveau 9
04 octobre 2002 à 23:13:57

pour repondre a spiceboy:
sur ce ke g pu lire, oui il va etre MORTELLE ! !! on pourra editer totalement une equipe (si je me trompe pas):
-drapeau
-nom
-maillot
-stade

voila donc on pourra cree tte les ekipe kon veu ! !!!

@+

La vidéo du moment