Tu peux éditer Beckham par exemple au jour le jour.
Si demain il se rase, tu peux le raser sans devoir recréé à partir de la copie de base...
C´est beaucoup mieux.
Si demain Henry se blesse et qu´il n´aure plus de grosse frappe, tu lui change et tu baisse ses statistiques.
Si Cafù tu le trouve trop bon qu´à la normale, tu lui enlève des stats etc...
Tu peux aussi changer les noms des clubs, changer le drapeau, changer le maillot et même le stade dans lequel le club joue!
Alors si ça c´est pas un super éditeur!
Réfléchis-y...