CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

voici les stades de pes2

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
10 octobre 2002 à 12:24:20

et le cas Gallardo , tres durement agresser dans les couloirs des vestiaires du velodrome.ou encore yobo mm pas sanctioner alors , k il a agresser sur le terrain gallardo.

Nikocha7
Nikocha7
Niveau 4
10 octobre 2002 à 13:46:13

Ah oui c´est vrai ! je l´avais oublié celui-là...pauvre de moi...

Marseille sauve sa peau en D1 en faisant un nul contre Monaco (même nombre de point à la fin de la saison que le dernier relegable, mais meilleure différence de but), et comme de par hasard, pile poil pour ce match là, ils avaient décidé de ne pas mettre de caméras dans les couloirs, et comme de par hasard, le meilleur joueur de monaco a une altercation avec un entraineur adjoint de l´OM et prend un carton rouge...C´est fou toutes ces petites coïncidences alors...c´est incroyable.

etonnant non ?

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
10 octobre 2002 à 14:14:57

Au fait c´est quoi le titre du topic ? ?Ah oui les stades de PES 2

RobertoHeras1
RobertoHeras1
Niveau 3
10 octobre 2002 à 14:23:48

Qui c´est qui parle de Gallardo,je signale à toute fin utile que s´il n´avait pas commencé à donner un coup de boule sur le terrain,jamais il se serait pris de baffes dans les couloirs.Et pour Paris,lorsqu´ils reçoivent Galatasaray et qu´ils frappent sur des minots ou des vieux,et qu´au match retour,ils se plaignent des conditions d´acceuil à Istanbul...

Pierrick-PSG
Pierrick-PSG
Niveau 9
10 octobre 2002 à 14:49:10

Je crois que c´était plutôt le match retour au Parc, vu qu´on était déjà éliminé mais pour l´honneur on avait gané 2-0.

Donc ton raisonnement ne tient pas...

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
10 octobre 2002 à 15:04:51

bon, peut importe qui commence ou qui fe quoi, comme vien de le rapeller eljuv.ici c est un topic pour parler des stade sur pes2, et pas pour debattre sur qui jette des objet ou qui agresse sur les terrains.

Nikocha7
Nikocha7
Niveau 4
10 octobre 2002 à 16:30:51

Je n´ai pas lancé le sujet, je voulais juste repondre à Laurel qui se plaignait que les pauvres marseillais etaient brimés, et qu´on leur en voulaient à mort, et que c´etaient des pauvres victimes qui n´avaient jamais rien fait...les pauvres.

Je voulais juste rappeler certains faits montrant qu´il y avait eu des debordements du coté du velodrome, et qu´il ne fallait pas qu´il se plaindre de sanctions par la suite.

Je ne nie absoluement pas qu´il y ait eu des debordements au parc, et ces debordements ont été sanctionnés. La difference entre Laurel et moi c´est que je viens pas dire "on a frappé de pauv gens et on se fait sanctionner, c´est pas juste".
Je trouve ça completement normal qu´il y ait des sanctions dans ce genre de cas.

Je pense que le sujet est clos

RobertoHeras1
RobertoHeras1
Niveau 3
10 octobre 2002 à 16:47:41

Presque clot,on verra bien dans quelques jours,si tous le monde se tinet correctement sur et en dehors du terrain.

Nikocha7
Nikocha7
Niveau 4
10 octobre 2002 à 16:50:44

Malheureusement je n´y crois pas trop.

ça va encore faire un vieux 0-0 avec 2 cartons rouges et douze jaunes, 2 morts et 28 blessés, 11 voitures incendiées...

mais qu´on ne vienne pas me dire que c´est de la faute de personne, qu´on ne vienne pas me dire que si le parc des princes est sanctionné c´est injuste..etc...

Nikocha7
Nikocha7
Niveau 4
10 octobre 2002 à 17:01:14

Complement :

Je voulais aussi rappeler à ceux qui se plaignent de la dérive à l´intérieur du topic, que si ils regardent tous les topics du forum "pro evolution soccer 2", y´en a une bonne moitié qui ne traitent absolument pas de pes 2 : on a tout forum psg, OM, Milan AC, real, as Minguette...
ça ne ressemble plus à rien. A ce mmoment là, autant créer un forum "clubs de foot"

voilà, comme disait le Christ lui-même : "que celui qui n´a jamais peché me jette la premiere pierre"

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
10 octobre 2002 à 17:13:54

Oui mais si je prends ton exemple ds certains y a des insultes, des messages qui sert à rien mais alors du tout!!à mon avis si personne ne montre l´exemple on part en vrille!!!

Sinon pour en revenir au Topic, Il devrait y avoir le Stade de Porto mais pas l´équipe, bizarre qd même

Nikocha7
Nikocha7
Niveau 4
10 octobre 2002 à 17:16:46

Tu parles de moi ?
J´ai insulté personne.
Je suis toujours très correct, j´ai juste énoncé des faits.

hell-side
hell-side
Niveau 5
11 octobre 2002 à 10:10:59

certain supporters de l om sont deja passer chez nous ils nous on dit que l ambiance etait mieu chez nous car plus pres de terrain (standard de liege a jamais)

parisff8
parisff8
Niveau 6
11 octobre 2002 à 16:57:27

Ravanelli simule ! !

Ivan de la pena donne des calque !

Bernard Tapie triche !

Pierre Dubiton cogne tout le monde !

Dugarry ! !! triche , insultes , se bat , ne sait
pa se que sa veut dire voter !

Leboeuf l´homme a deux pieds gauches !

Ngotty donnes des claque !

Bakayoko tire a coté

C´est tellement long que j´en passe ! !

parisff8
parisff8
Niveau 6
11 octobre 2002 à 17:02:40

je retire se que j´ai dit !

kro9
kro9
Niveau 9
11 octobre 2002 à 21:48:06

Comment vous etes ridicule ? c´est grave.
mdrrrr
j´aurai honte a votre place car les supporter ki balance des truc sur le terrain y en a de partout. mm a lens , rappellez vous olmeta qd y jouer a lyon , y si es fais agresser.
a paris le siege recu par un supporter placer la tribune au dessus, ou encore la bouteille d´eau en coupe de france recu par dos santos au parc , mais g jamais vu c 2 stades suspendus;

mais bon on suspens le velodrome pr fumigene et la pareil y en a partout.

puis je vois pas le rapport entre l´histoire des claques ds le tunnel du vel´ et celle des supporter et encore moins le rapport entre les supporters et les stade de PES2

donc arretez vos conneries et arretez de saturé les forum avec vos post a la con , ou alors je vs suggere de creer un Topic " je suis con et g rien d´autre a faire que perdre mon temps a m´emboucaner"

allez bye les petits esprits

djastronomi
djastronomi
Niveau 7
11 octobre 2002 à 22:21:11

Voici plus précisément TOUT les STADES :

lombardi colisseum, catalunyia stadium,
north east stadium, orange arena, bayern stadium, monaco stadium, trad brick stadium, haze hills, dietro monte stadium, porto folio,
nakhon ratchasma, estadio gran chaco,
cuito cuanavale et amerigo atlantis.

Pierrick-PSG
Pierrick-PSG
Niveau 9
11 octobre 2002 à 23:05:51

kro9 c´est toi qui est ridicule, car à la fin de ton message tu dis clairement que parler des supporters dans ce topic dédié au stade est nul et qu´il faut arrêter avec les post à la con. T´aurais dis que ça OK, mais avant ça tu relances le "débat" donc faudrait savoir si tu veux qu´on arrête de parler de ça ou s´il faut qu´on continue...

Et pour ne pas voir le rapport entre les supporters et les stades, faut vraiment pas faire d´efforts...

kro9
kro9
Niveau 9
11 octobre 2002 à 23:24:22

c´est pas ma faute si t´es illétré et que ta pas compris le message que g voulu faire passer en parlant des fait dont j´ai fais allusions.
Enfin si tu repond c que tu a mauvaise conscience et que tu te sens visé ! : o)

djastronomi
djastronomi
Niveau 7
11 octobre 2002 à 23:40:35

Pas besoin de se queler par ce que j´ai fais la précision !