CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BIJOUL TOUT LE MONDE!!!

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
02 octobre 2002 à 21:56:17

Bon ben moi aussi je viens du forum PES et je viendrai plus souvent la donc je vais me presenter:

je joue a PES depuis la SNES,apres je susi apsser a ISSS Pro evolution 1 et 2 et pis PES .
Je participe bcp au forum en essayant de me faire connaitre les pus possible mais en essayant de fermer ma gueule dans les engeulades entres gars du forum..DONC VOILA JE SUIS POUR PARIS ET LONGUE VIE A PES§!!

Pierrick-PSG
Pierrick-PSG
Niveau 9
02 octobre 2002 à 23:21:58

Fermer sa gueule dans les conflits et ne pas exprimez son opinion n´est pas forcément une bonne solution...

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
03 octobre 2002 à 11:08:55

Si j´ai envie de fermer ma gueule je ferme ma gueule commence pas!:D

Pierrick-PSG
Pierrick-PSG
Niveau 9
03 octobre 2002 à 13:51:59

tiens tiens pk tu ouvre ta gueule là ?

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
03 octobre 2002 à 15:32:22

Ben car la c´est moi qu´on parle!!

Commence pas a foutre ta merde pierrick!

Pierrick-PSG
Pierrick-PSG
Niveau 9
03 octobre 2002 à 16:01:09

C´est toi qui commence à t´énerver. Je te dis juste que je vois pas l´intérêt de ne jamais se mouiller, à part d´être en bons termes avec tout le monde, avoir pleins de potes dans ce forum, ouais trop génial...

Quant à ta "menace" : "Commence pas a foutre ta merde pierrick!" je préfère pas commenter tellement c´est pitoyable.

Alala personne n´accepte des reproches sur ce forul...

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
03 octobre 2002 à 17:13:48

Faut dire que t´es un peu reloud avec tes commentaires pierrick ; )

Arno19
Arno19
Niveau 7
03 octobre 2002 à 17:59:25

Ca va POudjOu se la joue le chef...

Batho
Batho
Niveau 10
03 octobre 2002 à 18:21:49

ferme la arno, tu commences a nous les péter avec tes commentaires a la con.
Pour pierrick, je comprends ce que tu veux vraiment...

Batho
Batho
Niveau 10
03 octobre 2002 à 18:23:58

merde oubli: Je comprends PAS ce que tu veux vraiment...

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
03 octobre 2002 à 18:26:47

Tu vois Arno19 je vais te dire, ceux avec qui j´ai haussé le ton, maxrom et pierrick j´ai rien contre eux et je les aime bien, toi je peux pas te blairer. J´irai pas jusqu´à dire que t´es un conn*rd mais c´est pas loin. Pour le moment t´as pas encore crée de topic pourri comme celui sur pes ou tu nous montre la preview de PES2. Si jamais tu crées un topic minable comme tu en as l´habitude, sache que je me ferais un plaisir de le supprimer. Et arrêtes de dire que je me la joue chef car tu débarques et tu me juges alors que tu ne me connais pas. Demandes aux autres habitués si je me la joue chef ils te répondront moieux que moi. Je te salues pas j´en ai pas envie.

Batho
Batho
Niveau 10
03 octobre 2002 à 18:32:13

ouais, bien, poudjou, tu l´as remis a sa place comme il fallait!
Alalala, tu vas avoir du boulot, va falloir en jarter des messages cons, avec tous ces abrutis!

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
03 octobre 2002 à 18:35:18

C´est clair, je proclame Arno19 roi des cons pour le moment, ce fera til détrôner ?

Batho
Batho
Niveau 10
03 octobre 2002 à 18:38:57

´faut pas non plus enfoncer le clou...
Disons qu´il est dans un mauvais jour, donc moi, j´attends de juger, le forum PES m´as appris qu´il fallait pas avoir d´a priori...

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
03 octobre 2002 à 18:41:05

Disons que je mets un avis sur mon dernier post : p

Batho
Batho
Niveau 10
03 octobre 2002 à 18:48:10

c´est ton droit.
Pour en revenir a c´que tu disais, ne t´inquiète pas, tu ne t´est jamais fait passer pour un grand chef, ou autre chose, et tu reste un membre recpecter de la communauté PES, je peux te l´assurer.

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
03 octobre 2002 à 18:57:31

C´est gentil Batho je t´aime bien toi aussi : D

Pierrick-PSG
Pierrick-PSG
Niveau 9
03 octobre 2002 à 19:04:05

Je cherche rien, j´ai testé un peu ce forum car sur celui de PES quand je faisait des reproches (bon un peu agressives peut-être...) ça partait en vrille (n´est-ce pas Batho et maxrom). Je vois que sur ce forum comme sur l´autre, il vaut mieux ne pas trop dire ce que l´on pense, sinon je vais me faire souiller donc il vaut mieux faire comme tout le monde, discussion banales, en accord avec tous, etc...

Bon je suis peut-être nerveux et à la fois excité et impatient à la vue de PES2, je sais pas trop...

Par contre (oui je fais chier je sais) je voulais juste demander à Batho qui il incluait dans les "abrutis"... (n´y vois aucune atteinte personnelle >>> maintenant je vais prendre mes précautions)

Batho
Batho
Niveau 10
03 octobre 2002 à 19:42:55

sois pas bête pierrick, tu sais bien que c´est pas de toi que je parle...
T´as le droit de dire ce que tu pense mais avoue que ta provocation sur psgman n´était pas bien maligne.
Si tu provoque, c´st normal qu´on le prenne mal, qu´on réponde, et que ça se barre en live!
On est sur un forum libre, on dit c´qu´on pense, mais bon, dans ces cas-là, ´faut accepeter les remarques désobligeantes, pierrick...

Pierrick-PSG
Pierrick-PSG
Niveau 9
03 octobre 2002 à 20:42:45

J´accepte parfaitement les remarques désobligeantes, ou t´as vu que je les acceptais pas ?
Et sur mon 1er message, je ne trouve pas que j´ai été particulièrement provoquant, PSGMAN60 l´a mal pris c´est tout.
Mais je trouve quand même pas très sympa de ta part de dire qu´il y a des abrutis sur ce forum alors que tu viens d´arriver... enfin tu as dû lâcher ça comme ça sans trop réfléchir...

La vidéo du moment