j´habite au etats unis depuis un petit moment et je viens d´avoir ma ps2. et je voudrais que l´un d´entre vous me dise quand est ce que pro evol. 2 arrive ici
Eljuventino
Niveau 8
02 octobre 2002 à 19:00:08
Alors là j´en sais rien.En attendant essaie peut être de te procurer WE6
sfc-tsubasa
Niveau 10
02 octobre 2002 à 21:48:11
il te faudrat que t es recour a l import ou bien demande MLS la major league soccer, ca doit etre la version americaine de pes2