selon moi, le fait qu´il n´y ai pas tous les clubs n´est pas du tout un handicap...je vais m´expliquer pourquoi:
dans la serie des pes, les joueurs virtuels sont vraimenttres proche de la realite...et kan vous prenez un club pas bon, je trouve ca nul!! les joueurs ne bougent pas, ont des frappes e mouches, etc... franchement, jouez-vous bcp avec bordo, ou monaco??? moi non car c´est vraiment peu interressant de jouer avec des joueurs comme gael givet dans pes... donc imaginer avec rennes ou nantes...(avec tous le respect que je dois a ces clubs!!!)
par contre, je suis d´accord qu´ils abusent pour lyon et auxerre, et quelques autres clubs etranger (comme le betis seville par exemple...)
mais franchement, je trouve que l´absenc de tous les clubs ne peut etre considere comme un gros default...