Salut, certain d´entres vous me connaissent surement, puisque je suis deja sur pas mal de forum, dont les plus connus : FFX et blabla ! !!
et donc je m´installe ici aussi car j´adore PES, donc forcement je vais adorer PES2 ! !!!
Pis voila j´espere passer des bons moments ici je teint a mettre les choses au cliar :
Je ne parlerait pas forcement QUE de PES, car je suis blablateur de nature et je cause beaucoup, j´adore les forums ou ca va vite ! !!^^
Et puis derniere chose, je voit qu´il y a un modero, et bien j´espere bien m´entendre avec lui parce que c toujours chiant de pas s´entendre avec le modero ! !!!^^
Voila, pour le moment, ca va pas treop vite ici mais bon, le 25 ca va defiler, donc je vais bocoup y etre ! !!!!!!^^