Vous avez quoi comme puce ? Messiah ? Achetée ou ? Dans quelle magasin ?
A Lille il y a un/des magasins d´import jeux ps2 qui place la messiah ?
2t4d
Niveau 9
11 septembre 2002 à 18:51:44
je lai et pa de puce: methode cog, je mettrai la puce a la fin de la garanti de ma ps2.
sfc-tsubasa
Niveau 10
12 septembre 2002 à 10:27:34
c est koi methode cog,svp!????
2t4d
Niveau 9
13 septembre 2002 à 19:06:20
methode pour lire les jeu gravé avec seulemen action replay, sans puce dc ki enleve po la garanti de ta play
sfc-tsubasa
Niveau 10
14 septembre 2002 à 10:06:26
tu peut m expliker comment on fe,pask ca m interresse surtt que faire installer une puce coute presk le prix d un game cube.esk ca marche avek le dvd regionX.merci
2t4d
Niveau 9
14 septembre 2002 à 11:11:59
ca marche normalemen avec un dvdregion x mai il fau aussi une carte de type telephone: fau la tailler ds une forme speciale et faire une manip. tt est expliké, avec photo, ds un site dt ladresse ressemble a unloksps2.fr ou kekchose comme ca.