CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***mini forum des strats pes 1 et 2***

billabunga
billabunga
Niveau 2
31 août 2002 à 04:14:51

Salut a tous les amateurs de foot !
g lu un message un peu plus bas ki a eveille en moio le desire de discuter avec tt le monde de choses plus interessantes ke de savoir si oui ou non zidane est le meilleur joueur ds pes 2 . ..
Enfin tout ca pour vous proposer de debattre sur vos strats de match (formations . ..) evidemment les plus noobs sont bienvenue comme les plus experimentes .
thx d avnce
++

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
31 août 2002 à 12:17:41

Ma formation, ce serait plutot un 3-4-3 voire 3-3-4, résolument offensif.
J´utilise 3 defenseurs assez haut pour le pressing, un milieu defensif, un milieu offenssif, 1 joueur sur chaque aile pour dynamiser le jeu, un attaquant de pointe et deux attaquants sur les cotes. Seul probleme de cette tactique offensive est que des que je suis contré il y a danger sur mon but, autant dire que je dois marquer très rapidement.
Ca c´est ma tactique de seconde mi-temps. Généralement en 1ere mi temps c pareil sauf que l´attaquant de pointe disparait pour laisser sa place a un 2eme milieu offensif.

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
31 août 2002 à 22:59:54

Moi j´ utilise un 4-5-1, je met 2 milieu defensifs, 1 milieu ofensif et 2 ailiés.
Mon attaque est composé d´ un seul avant-centre, assez fort en tete.
Donc vous l´ avez compris je prends l´ equipe de France car y a un super milieu offensif: Zizou, un super avant centre: Trezeguet, et des super ailiés: Henri, Wiltord, Cissé.

billabunga
billabunga
Niveau 2
02 septembre 2002 à 18:56:45

Bah je trouve ton 4-5-1 trop defensif erikiki je l ai teste et je trouve kil ny a pas assez de solutions offensive si tu n as po l habitude . ..
De mon cote, je trouve le 4-4-2 plutot polyvalent avec des arrieres lateruax offensifs et des ailiers avec un meneur de jeu pour distribuer les bons ballons:)
Sans ca have fun et n hesitez po a deposer vos strats .
++

gallardo2002
gallardo2002
Niveau 5
06 septembre 2002 à 07:42:10

moi je joue en 4-4-2 A avec un libero et ca marche tres bien avec touttes les equipes

remy34
remy34
Niveau 4
06 septembre 2002 à 17:28:37

je joue en 3-5-2 avec 2 ML défensif avec une attitude off des 2 AV des 3 ML 2MD partant off sur les cotés

2t4d
2t4d
Niveau 9
08 septembre 2002 à 17:46:11

je jou en 4-3-3 avec 2 ailier sur les coté (dc k1 seul reel avan centre) je fai onter mes 2arriere laterau, et g un milieu de 3joueur a plat mai celui du milieu est un peu reculé==> on peu assimiler tt ca a un milieu defensif pour 2milieu offensif (je jou avec cantona, tigana, okocha en lm)

sebriz
sebriz
Niveau 4
08 septembre 2002 à 21:46:31

je joue en 3-5-2 avec 2 récupérateurs, 2 hommes de couloir, 1 meneur de jeu. J´ai un attaquant un peu en retrait par rapport à l´autre et bon de la tete ce qui permet de faire des deviations de la tete dans l´espace pour l´autre attaquant.

2t4d, lis tes e-mail.

bon jeu à tous.

potot
potot
Niveau 6
10 septembre 2002 à 14:08:18

moi c la meme strat que sebriz! avec hakan sukur et simo en attaque ca marche tres bien!

2t4d
2t4d
Niveau 9
11 septembre 2002 à 18:50:27

c repondu sebriz.

La vidéo du moment