Ma formation, ce serait plutot un 3-4-3 voire 3-3-4, résolument offensif.
J´utilise 3 defenseurs assez haut pour le pressing, un milieu defensif, un milieu offenssif, 1 joueur sur chaque aile pour dynamiser le jeu, un attaquant de pointe et deux attaquants sur les cotes. Seul probleme de cette tactique offensive est que des que je suis contré il y a danger sur mon but, autant dire que je dois marquer très rapidement.
Ca c´est ma tactique de seconde mi-temps. Généralement en 1ere mi temps c pareil sauf que l´attaquant de pointe disparait pour laisser sa place a un 2eme milieu offensif.