la communaute, c´est un forum comme celui que tu viens de creer sauf qu´il y a deja plus de 500 messages et que poudjou est le dieu de la communaute.
donc tu vas dans le forum communate pes2 et tu regardes dans les 2 dernieres pages, tu devrais trouver ton bonheur. sinon, tu demandes gentillement et quelqu´un te repondras, c´est sur...
alors rejoinds nous dans la communaute pes2 et a bientot