CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MESSAGE A CEUX QUI POSSEDE PES2...

omcedricom
omcedricom
Niveau 4
14 août 2002 à 20:16:39

Salut a tous ! !!!
J´aimerais avoir plus d´informations sur le jeu PES2, et j´aimerais savoir le prix et la date excacte de sortie de ce jeu!!!
As t-il des nouvelles coupes et de nouvelles compétition dans ce jeu? Y a t´il aussi des nouveaux stades (ceux de la coupe du monde?par exemple...)D´après vous quel note donnerais vous a ce jeu par rapport au PES1 (graphisme /20, jouabilité /20, durée de vie /20 et votre opinion sur le jeu ? )Qu´est qu´il y a en plus dans la ligue master (Quels sont les nouveaux club?Tranfert de joueurs ect...) dites moi tout sur ce jeux j´aimerais avoir un maximun d´information svp!!! Est qu´il y a les arbitres de touche dans le jeux ? Est ce que les supporters sont mieux fait que sur PES1? Merci de me répondre assez rapidement et dite moi tout sur le jeux (les nouveaux trucs surtout parce que je possède le 1 donc je sais quand meme a

Davboy7
Davboy7
Niveau 2
16 août 2002 à 12:23:06

Jai lu des trucs sur pes 2

Davboy7
Davboy7
Niveau 2
16 août 2002 à 12:47:53

Le jeux sort fin octobre debut novembre.Ya pas de nouvelles coupes ni competition mais celles qui y sont ont étés améliorées.Meme ds le mode entraînement ya des minis jeux comme pacer entre des plots ou encore viser des cibles avec le ballon pour la précision.Pour les stades il y a les meme que avant un un ou deux autre stades européens et il y a en plus tous les stades de la coupe du monde 2002.Pour les notes jpeu pa dire jy ai pas jouer mais il est bien meilleur que pes1.comme nouveaux clubs il y a galatasaray, dinamo kiev, celtic glasgwo et glasgwo rangers et il y a des changement pour la ligue master: tu pe acheter des joueurs que au milieu de la saison et a la fin comme la réalité,et les joueurs que tu ve acheter sont pa obliger daccepter ton offre ou meme le club pe reffuser le transfert donc il fo augmenter le prix de transfert, et tu doit payer tes joueurs a la fin de chaque match.Pour les arbitres je c pas du tout.sinon le public est mieu fai, il y a des chants officiels des clubs, et c plus dur de gagner a l´exterieur!et meme quant tu jou a domicile les suporteurs tencourage beaucoup alors que l´adversaire qui jou a l´exterieur ce fais sifler si le public n est pa chauvin!sinon pour les nouveaux truc il y a un éditeur de maillot donc tu pe changer les maillot les short chaussettes des clubs ou équipes nationales et tu pe creer 10 clubs en plus!voila jai tout dit!a+

c3mj
c3mj
Niveau 9
16 août 2002 à 14:42:46

c´est pas pour ajouter des infos que j´ecris ici, puisque j´attends patiemment pes2 (enfin patiemment, c vite dit) et donc je ne connais pas du tout le jeu.

je veux tout simplement remercier davboy pour toutes ces infos. si tous cela est vrai, ca sera plus interessant car le systeme de transferts dans le 1 etait un peu tro simpliste.

alors merci et benis soient les developpeurs de pes2...

trezegol17
trezegol17
Niveau 5
17 août 2002 à 10:32:08

"Le Messie avait débarqué en l´an 0 ; on sait maintenant qu´il reviendra le 31 octobre 2002. Entre temps, il a changé de patronyme, pour prendre celui
de Pro Evolution Soccer 2, mais quoiqu´il en soit il reste le fils de
Dieu. La simulation de football la plus incroyable du jeu vidéo sera donc
là dans 77 et un jours, ce qui ne peut être qu´un signe divin, assurément.
Première info : le jeu ne tiendra plus sur un simple CD-ROM mais sur un
DVD. En effet, il n´y aura plus qu´une seule version du jeu pour l´Europe,
avec le choix entre 5 langues au départ. Le jeu aura désormais droit à
deux sponsors officiels : Umbro, partenaire depuis ISS Pro Evolution 2, et
Vittel, la marque d´eau minérale. Voilà, il faudra désormais attendre la
présentation officielle de l´ECTS de Londres du 29 août au 1er septembre
pour connaître les petites retouches effectuées sur Winning Eleven 6,
savoir si le second type de course avec R2 est à nouveau utile, si de
nouveaux clubs européens ont fait leur apparition, et tous ces petits
détails qui rendent le jeu si différent (et meilleur) version après
version. Une mouture PSone est également prévue, dans la droite lignée de
ISS Pro Evolution 2. Voici pour vous les premières images work in
progress, ainsi qu´un artwork et la jaquette officielle du jeu."
source:Gamekult.com

omcedricom
omcedricom
Niveau 4
17 août 2002 à 11:44:01

Merci a tous pour vos informations mais je voulais savoir si les gardiens sont améliorés (les arret, la prise de balle ect...) Et a quel prix il coutera quand il sortira ? Et dans la ligue master est ce qu´on peut préter et empreinter des joueurs ? Et est ce qu´il y a toute les pays de la coupe du monde 2002 (Sénégal ect...) Est ce que les commentaires sont améliorés ou pas ? Et les maillots des équipes et pays sont t-ils amélioré aussi ? Répondez moi vite!!! Merci d´avance!!!

trezegol17
trezegol17
Niveau 5
17 août 2002 à 12:16:36

Ouais y´aura tous les pays de la Coupe du monde 2002.les commentaires devrait etre amelioré puisque qu´on peu pa faire pire ke ds PES.Pour le reste attends la présentaions officielle du jeu à l´ECTS de Londres à la fin du mois.mais le prix devrait être logiquement de 60 €.

omcedricom
omcedricom
Niveau 4
17 août 2002 à 13:16:53

C´est quoi L´ECTS de londres ? C´est le test du jeux ? Et tu n´aurais pas la photo de la jaquette du jeu ? Parce qu´il y a un site ou elle y est mais j´arrive pas a la voir alors si tu as la jaquette du jeu envoie moi là a mon adresse E-mail merci d´avance!!! J´attends encore plus d´informations de votre part!!!Merci a tous

Davboy7
Davboy7
Niveau 2
17 août 2002 à 20:42:34

POUR OMCEDRICOM:
si tu ve voir la jaquette du jeu va sur www.iss-online.net sur ce site ta des images, des news, la jaquette eurpéenne et japonaise....!c un bon site voila!a+

Davboy7
Davboy7
Niveau 2
17 août 2002 à 20:49:54

POUR OMCEDRICOM:
ouais les gardiens sont améliorés il ne doit plus avoir de defaut comme ds pes1!pour la ligue master oaui tu pe prter ou empreinter des joueurs!les commentaires semble etre améliorés mais si de beaucoupe je c pas!les maillots des pays et clubs sont améliorés et si ils ne te conviennent pas tu pe les modifier dans l´éditeur de maillot!tu pe choisir les modeles les couleurs la couleur du numero ds les dos la couleur du brassard de capitaine , le short, les chaussettes! tout koi!

Davboy7
Davboy7
Niveau 2
17 août 2002 à 20:53:47

POUR IL-JUVENTINO:
pour les noms je c pas mais tu pourra les modifier si tu ve!(par exemple: si tu ve modifier LONDON et metre ARSENAL tu va dans le mode éditer et tu renome comme tu ve!)

omcedricom
omcedricom
Niveau 4
17 août 2002 à 20:56:01

Merci pour ton site!! Mais est ce que vous connaissez un site ou il y a un tchatche sur PRO EVOLUTION SOCCER 2 ( pour avoir encore plus d´informations?.Est ce qu´il y a un site avec des photos du jeu ? Merci de ma répondre assez rapidement!!! Merci d´avance!!!

PS: Est ce que dans le site iss-online.net il y a souvent des remises a jour du site ? répondez moi @+

Davboy7
Davboy7
Niveau 2
18 août 2002 à 00:27:01

Dans iss-online il y a très souvent des remises a jours c un vrai site celui la!sur ce site il y a 80 images alors tu pe les regarder!

omcedricom
omcedricom
Niveau 4
18 août 2002 à 13:28:41

Et les 80 images c´est des images de pro evolution soccer 1 et 2 ? Parce que j´ai vu que 6 images (je crois) de PES2!!! Et tu connais d´autres site sur PES1 et PES2 ? si oui donne moi les stp allez répond @+

Davboy7
Davboy7
Niveau 2
20 août 2002 à 11:30:37

il y a 80 images sur le site de winning eleven 6!les 6 images que ta vu c´est celles de pro evolution soccer 2 en europe.j´ai un bon site si tu ve:
http://perso.wanadoo.fr/j/joselito.issmondo/index2.html

_tidus
_tidus
Niveau 10
20 août 2002 à 11:56:09

Est ce que le ballon est mieux fait car l´autre...et les tribbunes??
sinon vous me conseiller d´attendre PES en platinium ou dde prendre celui la?

omcedricom
omcedricom
Niveau 4
20 août 2002 à 18:53:52

Merci pour ton site davboy!!! Sinon tu connais pas un site de jeu vidéo ou il y a un tchatche spéciale PES 2 ? Répondez @+++++

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
24 août 2002 à 09:49:28

je sait quand pourrat modifier le nom d un club,mais j aimerai savoir si on pourrat faire la mm chose avek les pays mettre son drapeau etc.merci

Davboy7
Davboy7
Niveau 2
26 août 2002 à 11:57:55

Oui tu pe avec les pays

omcedricom
omcedricom
Niveau 4
26 août 2002 à 12:01:52

merci pour t´est info!!!

La vidéo du moment