je voudrais savoir si pes2 est prévu sur gamecube? merci d´avance pour vos réponses
parisff8
Niveau 6
08 juillet 2002 à 21:12:23
Peut etre ! Certains disent que c´est une excusivité PS2 ! certains disent que elle sera sur GC en 2003
Winning6
Niveau 2
09 juillet 2002 à 00:15:16
ce n´est plus une rumeur, PES 2 sera bien sur GAMECUBE. De plus la version NGC sera mieux que la version PS2 comme tous les jeux qui sont sortis sur les 2 consoles comme spiderman et autres.
rotoclap007
Niveau 7
10 juillet 2002 à 17:44:44
c sur kil sera mieux graphiquement sur gamecube vu kel est sorti un an apres la ps2
sfc-tsubasa
Niveau 10
25 août 2002 à 10:23:29
oui, mais pes4 ou 5 serat mieu sur ps3.lol
SkualS
Niveau 2
04 septembre 2002 à 12:51:47
et toi chilou tu pues encore plus parce que, 1. Tu ne sais pas t´exprimer en français et 2. Tu craques parce que même si la ps2 est indéniablement une bonne console, elle reste moins avancée technologiquement parlant que la GC...
sfc-tsubasa
Niveau 10
16 septembre 2002 à 10:02:50
skuals, c est tt a fe normal le gc est sorti presk 2 apres la ps2.c est pour ca que la xbox est la plus puissante, vu que c est la derniere qui est sorti.
chilou
Niveau 4
18 septembre 2002 à 08:44:19
acheter une nouvel console tous les ans et faite pas chier vous aurer les derniere console sortie et serait toute guete d´avoir depenser votre pese pour une merde qui va durer un an hihihihihihihihihihihihhihihihihihihihihihhihihihi hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi hihihihihihihihihihihihihihihihihihiihihihihihihih ihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih ihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih ihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih ihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihhihihihihi hihihihiuhihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih ihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih ihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih ihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih ihihihihihihihihihihihihihihihihiihihihihihihihihi hihihhihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih et si toi pas etre comptant toi aler jouer a FIFA gros q de m..........de