CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pes2 sur kels supports?

yannou27
yannou27
Niveau 3
08 juillet 2002 à 20:51:49

je voudrais savoir si pes2 est prévu sur gamecube?
merci d´avance pour vos réponses

parisff8
parisff8
Niveau 6
08 juillet 2002 à 21:12:23

Peut etre !
Certains disent que c´est une excusivité PS2 !
certains disent que elle sera sur GC en 2003

Winning6
Winning6
Niveau 2
09 juillet 2002 à 00:15:16

ce n´est plus une rumeur, PES 2 sera bien sur GAMECUBE. De plus la version NGC sera mieux que la version PS2 comme tous les jeux qui sont sortis sur les 2 consoles comme spiderman et autres.

rotoclap007
rotoclap007
Niveau 7
10 juillet 2002 à 17:44:44

c sur kil sera mieux graphiquement sur gamecube vu kel est sorti un an apres la ps2

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
25 août 2002 à 10:23:29

oui, mais pes4 ou 5 serat mieu sur ps3.lol

SkualS
SkualS
Niveau 2
04 septembre 2002 à 12:51:47

et toi chilou tu pues encore plus parce que, 1. Tu ne sais pas t´exprimer en français et 2. Tu craques parce que même si la ps2 est indéniablement une bonne console, elle reste moins avancée technologiquement parlant que la GC...

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
16 septembre 2002 à 10:02:50

skuals, c est tt a fe normal le gc est sorti presk 2 apres la ps2.c est pour ca que la xbox est la plus puissante, vu que c est la derniere qui est sorti.

chilou
chilou
Niveau 4
18 septembre 2002 à 08:44:19

acheter une nouvel console tous les ans et faite pas chier vous aurer les derniere console sortie et serait toute guete d´avoir depenser votre pese pour une merde qui va durer un an
hihihihihihihihihihihihhihihihihihihihihihhihihihi
hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi
hihihihihihihihihihihihihihihihihihiihihihihihihih
ihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih
ihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih
ihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih
ihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihhihihihihi
hihihihiuhihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih
ihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih
ihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih
ihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih
ihihihihihihihihihihihihihihihihiihihihihihihihihi
hihihhihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih
et si toi pas etre comptant toi aler jouer a FIFA gros q de m..........de

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
19 septembre 2002 à 10:03:51

LOOOOOOOOOOOOL ! !!!!!

La vidéo du moment