CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

puce sur bruxelles

tipoy
tipoy
Niveau 10
29 juin 2002 à 17:14:59

salut!
j´habite bruxelles et je ne trouve personnes qui peux mettre une puce PS2 pour lires les jeux copier voila j´ai WE6 mais pas de puce pour ceux qui habite bruxelles et qui ont une puce merci de m´aider

++

Winning6
Winning6
Niveau 2
29 juin 2002 à 17:29:18

Chez Smart toys près de la bourse (100m) tu peux faire installer sur ta play une puce cela te coutera 1000euro avec l´action replay

Winning6
Winning6
Niveau 2
29 juin 2002 à 17:31:33

100 Euro :))) sorry

tipoy
tipoy
Niveau 10
29 juin 2002 à 18:49:13

merci bcp je connais tres bien la bours mais jamais entendu parler de ca merci de m´avoire repondu est ce que tu peux me donner l´adresse ou alors ou ca ce situ environ merci de me repondre

PS: c des puces messiah? ou des autre si oui les quelle est ce que tu as poser ta puce la bas?
merci de me repondre

++

Winning6
Winning6
Niveau 2
30 juin 2002 à 00:01:09

Voici l´adresse de SMARTOYS rue Borgval 7 ( tu te mes face au Mcdo, et c´est la 3ème rue sur la gauche, en face d´un magasin de tableau qui se trouve sur le boulvard )voila. Concernant la puce que j´ai fait installer je ne sais pas de quoi il s´agit en ce qui me concerne, je l´ai depuis un an ou plus en depuis tout va bien.
Pourais-tu me dire ou je peux trouvé WE 5 final edition car c´est le seul iss que je n´ai pas et j´aimerais y jouer. merci

tipoy
tipoy
Niveau 10
30 juin 2002 à 00:07:39

merci 1000x je sais pas ce que j´aurait fait sans toi merci encore pour winning eleven 5 je crois que tu pourra le trouver sur edonkey si tu ne sais pas bien utiliser ce programme faux apprendre ca il est genial c de la que j´ai dl WE6 voila un site pour le programme edonkey :
http://perso.wanadoo.fr/djengo/

mrci encore

++

tipoy
tipoy
Niveau 10
01 juillet 2002 à 15:23:11

winning6 je suis parti hier chez smart toys le personne qui mais les puce ma dis revient mardi pcq lundi je suis pas la je lui ai dis pas de probleme un copain a moi il ma dis aujourd´hui vient avec moi aux magasin il voulait demander quelque chose ont est parti et c´etait une autre personne je lui est dis pour les puce je peux venir demain et c fat en 2h il ma dis n´ecoute pas la personne qui mais les puce il reconte que des connerie et il a 5 PS2 en attente et il est pas encore fait et il ma dis que ca caire a rien de venir demain pcq je crois pas qu´il va te la faire il as raison ou pas ???? moi je vais qd meme y aller et toi quand t´es parti tu la laisser combien de temps la bas?????
repond moi qd tu peux merci

++