vous pourrez lire PES2 avec!!!vends ar2v2 neuf!!!acheté le 17/06/2002,je peux envoyer une copie de la facture sans prob pour les dates!avec notice en francais. vous pouvez avec:tricher a tous vos jeux ps2 et psx.il y a un cd bouré de codes psx et un autre bouré de codes ps2 avec possibilité d´en rajouter d´aprés des sites ou magasines + UN DVD AVEC PLEINS DE CODES DE METAL GEAR SOLID 2(combinaison furtive avec raiden sur le plant ou snake sur le tanket,munition infinis ce qui permet de buter les mouettes aus missiles ou mettre du c4 a foison sur le dos des mec et les faire exploser quang ils repatent,je sais c´est méchant).vous pouvez également dézonner un dvd ou encore gérer votre carte mémoire ps2 en compréssant les fichiers d´un jeu pour qu´ils prennent moins de place.ou encore faire passer des jeux gravés avec ou sans puce COMME PES2(WE6)!!!!contactez moi pour plus d´info!bref le tout dernier!tout neuf!je l´ai acheté 54EUR il y a 8 jours environ donc je le vendrai pas moins de 45EUR pour ne pas trop perdre car il est tout neuf.comprends donc:cd pour psx,cd pour ps2,dvd pour metal gear solid 2 et carte mémoire pour sauvegarder les codes!
voila voila!
le prix n´est pas négociable car je l´ai acheté il y a une semaine donc toute neuve et c´est la toute dernière!