CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lire pes2 avec cet ar2v2!!!

goof4269
goof4269
Niveau 6
29 juin 2002 à 00:43:20

vous pourrez lire PES2 avec!!!vends ar2v2 neuf!!!acheté le 17/06/2002,je peux envoyer une copie de la facture sans prob pour les dates!avec notice en francais. vous pouvez avec:tricher a tous vos jeux ps2 et psx.il y a un cd bouré de codes psx et un autre bouré de codes ps2 avec possibilité d´en rajouter d´aprés des sites ou magasines + UN DVD AVEC PLEINS DE CODES DE METAL GEAR SOLID 2(combinaison furtive avec raiden sur le plant ou snake sur le tanket,munition infinis ce qui permet de buter les mouettes aus missiles ou mettre du c4 a foison sur le dos des mec et les faire exploser quang ils repatent,je sais c´est méchant).vous pouvez également dézonner un dvd ou encore gérer votre carte mémoire ps2 en compréssant les fichiers d´un jeu pour qu´ils prennent moins de place.ou encore faire passer des jeux gravés avec ou sans puce COMME PES2(WE6)!!!!contactez moi pour plus d´info!bref le tout dernier!tout neuf!je l´ai acheté 54EUR il y a 8 jours environ donc je le vendrai pas moins de 45EUR pour ne pas trop perdre car il est tout neuf.comprends donc:cd pour psx,cd pour ps2,dvd pour metal gear solid 2 et carte mémoire pour sauvegarder les codes!

voila voila!
le prix n´est pas négociable car je l´ai acheté il y a une semaine donc toute neuve et c´est la toute dernière!

tipoy
tipoy
Niveau 10
29 juin 2002 à 11:35:45

salut!
voila je veux mettre la puce ds ma ps2 cette semaine pour jouer a WE6 mais si tu me dis qu´ont sais jouer aux jeux gravé avec ton ar2v2 alors la je suis interesser pcq c moin cher qu´une puce si oui comment faux faire pour y jouer faux faire des manip ou faux juste brancher ar2v2 puis mettre le cd et jouer car si c comme ca je te la prend voila donner moi des info et si ca m´interesse je te la prend

++

tipoy
tipoy
Niveau 10
29 juin 2002 à 11:36:17

salut!
voila je veux mettre la puce ds ma ps2 cette semaine pour jouer a WE6 mais si tu me dis qu´ont sais jouer aux jeux gravé avec ton ar2v2 alors la je suis interesser pcq c moin cher qu´une puce si oui comment faux faire pour y jouer faux faire des manip ou faux juste brancher ar2v2 puis mettre le cd et jouer car si c comme ca je te la prend voila donner moi des info et si ca m´interesse je te la prend

++

Sir2
Sir2
Niveau 3
04 juillet 2002 à 11:08:23

goof4269

ton offre m interresse mais j aimerais tout de meme savoir la facon dont tu t y prends pour faire passer le jeu sans puce.

reponds stp

merci

ced113
ced113
Niveau 10
10 août 2002 à 23:03:51

c trop cher 45 euro, je peux avoir un action replay 2.2 a 35 euro neuf sur un site internet francais!

maki3-0
maki3-0
Niveau 2
19 août 2002 à 14:22:07

message pour ced113 : sur qelle site ta u l´AR2 pour 35 euros?

Belmadi19
Belmadi19
Niveau 2
19 août 2002 à 23:41:34

Si vous voulez savoir comment ca marche allez ici: http://unlockps2.free.fr/index2.htm

Je vous demande juste de me dire si ca marche car jai pas encore pu essayer