Oyez oyez !
Le roi (moi) vous souhaite une bonne journée.
Jsais pas pour vous mais le week end a été pluvieus et frais, bref un temps à s´éclater sur sa console à pes. J´aurais bien voulu y jouer d´ailleurs mais pouvais pas ma copine me séquestre (jai encore les marques des menotes).
L´actualité footballisitque du week end (que j´ai pu suivre au prix de quelques coups fouet et grace à une certaine dextérité dans le piquage de télécommande) m´a ravi. Et ouais, l´om retrouve les sommets du classement aprés 3 années de vache maigre, ça me fait bien plaisir mais ils font chier quand même. J´en avais marre de suivre un championnat ou l´om était minable alors j´ai résilié mon abonement à canal cet été. Quel erreur je regrette amérement et je vais reprendre le décodeur au plus vite.
Voir bordeaux comme ce week end m´a également ravi tré bo match ou l´équipe a enfin tenu son standing. Esperons que ça continue, et pourquoi pas un final om, bordeaux, paris ? Ca vous rappel rien ?
Sinon les mecs ça sert à rien de remonter ce topic à coups de up ou de hop, ce topic est immortelle, il reviendra toujours, vous en faites pas.
Bonne journée (suis triste mon bonhomme de neige a fondu)...