CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COMMUNAUTE DE PES2

Cannaman83
Cannaman83
Niveau 8
13 décembre 2002 à 21:30:02

up

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
14 décembre 2002 à 10:51:19

up

stonepopo8
stonepopo8
Niveau 5
14 décembre 2002 à 15:20:31

poudjou,
tu est moderateur et tu n´est pas aussi présent que ce que un modérateur devrais l´etre.

il faudrais peut etre que tu envisage de laisser ta place a qq´un d´autre.

Ne le prend pas mal , mais c´est un peu le bord.l sur ce forum quand meme.

je ne sais pas du tout comment faire pour en changer mais c´est à toi de t´en occuper.

je precise que je ne veut pas etre moderateur car je ne suis pas souvent ici.

voila tout.
stonepopo

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
14 décembre 2002 à 16:49:24

le forum a besoin de vous les membres de la
communauté(loyd,trolli,cannaman,c3mj,AK-h..).Poudj
ou n´est plus là et ça devient le bordel. EX : speedy qui avait créer un topic pour qu´on evalue son equipe a mal pris nos remarques et a créé 2 topics disant qu´il ne reviendrait plus dans ce forum et un grand topic où il me traite de bouffons. J´ai essayé d´arranger les choses en vain. il y a un nombre incalculable de topics ne servant à rien et les flooders en profitent pour foutre la merde an l´abscende du modero. LE FORUM EST EN DANGER!!!
je sais sais j´exagère.

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
14 décembre 2002 à 21:12:13

j´ai arrangé les choses avec speedy mais une question subsiste toujours où est poudjou?

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
15 décembre 2002 à 10:57:51

up

asm2
asm2
Niveau 9
15 décembre 2002 à 12:25:09

Moi je vote pour loyd car ce forum devient de + en + un bordel et je pense que c´est l´homme de la situation

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
15 décembre 2002 à 18:09:27

up

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
15 décembre 2002 à 21:38:35

up

Cannaman83
Cannaman83
Niveau 8
15 décembre 2002 à 21:52:49

alors y a plus personne, tous le monde a quitté la communauté?

trolli
trolli
Niveau 8
16 décembre 2002 à 10:23:25

Oyez oyez !
Le roi (moi) vous souhaite une bonne journée.

Jsais pas pour vous mais le week end a été pluvieus et frais, bref un temps à s´éclater sur sa console à pes. J´aurais bien voulu y jouer d´ailleurs mais pouvais pas ma copine me séquestre (jai encore les marques des menotes).

L´actualité footballisitque du week end (que j´ai pu suivre au prix de quelques coups fouet et grace à une certaine dextérité dans le piquage de télécommande) m´a ravi. Et ouais, l´om retrouve les sommets du classement aprés 3 années de vache maigre, ça me fait bien plaisir mais ils font chier quand même. J´en avais marre de suivre un championnat ou l´om était minable alors j´ai résilié mon abonement à canal cet été. Quel erreur je regrette amérement et je vais reprendre le décodeur au plus vite.
Voir bordeaux comme ce week end m´a également ravi tré bo match ou l´équipe a enfin tenu son standing. Esperons que ça continue, et pourquoi pas un final om, bordeaux, paris ? Ca vous rappel rien ?

Sinon les mecs ça sert à rien de remonter ce topic à coups de up ou de hop, ce topic est immortelle, il reviendra toujours, vous en faites pas.
Bonne journée (suis triste mon bonhomme de neige a fondu)...

loyd342
loyd342
Niveau 9
16 décembre 2002 à 10:56:24

Salut, moi aussi j´ai passé un très bon week end (même si ça été dur de négocier pour regarder un match de foot un samedi soir!!!! ha ces femmes!!!), il se passe quoi sur ce forum, la révolution!!!!! c´est sympa de me citer asm2, mais je ne désire pas être calife à la place du calife (pour ceux qui connaisse iznogoud), je viens ici juste la semaine, au boulot quand j´ai 5min, le soir je viens rarement et le week end pas du tout donc et puis je préfére pouvoir venir ici "libre" de pouvoir sortir mes vannes à 2 euros!!!

loyd342
loyd342
Niveau 9
16 décembre 2002 à 12:54:07

c´est dur le lundi!!!!! difficile de se motiver pour taper 3 lignes alors qu´en fin de semaine on est chaud bouillant!!!

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
16 décembre 2002 à 13:02:39

Salut à tous,

C´est vrai ca fait un moment que Poudjou n´est plus là et c´est qd même inquiétant pour un tel forum de plus avoir de modero

Bref alors vous êtes aussi ts claqué de votre week car moi aussi je suis comme Loyd HS mais bon on se sentira mieux en fin de semaine qd le week reviendra

AK-H
AK-H
Niveau 5
16 décembre 2002 à 14:33:33

salut a tous . je viens de me connecter et g lu les mes.et c vai k´il y a bcp de topic et san moderateur ca devient dur.Etant donné que c trolli ki a posté le 2000eme mes sur ce forum ( c le roi ! !)je vote donc pour Trolli pour rtre le new mederateur du forum pes2.

loyd342
loyd342
Niveau 9
16 décembre 2002 à 14:43:26

C´est assez saoulant sur ce site ces histoire de modéro, de vote, de re-election et patati et patata....c´est triste d´avoir besoin d´une personne pour être "gérer" et quand cette personne se rate ( ça arrive à tous le monde poudjou est peut être malade, ou Pc explosé!) elle s´en prend plein la gueule.....
Ca fera peut être un sujet de conversation pour certaine personne mais par exemple sur le forum PES1 il a fonctionné sans modo et ça ce passait très bien.....

AK-H
AK-H
Niveau 5
16 décembre 2002 à 14:47:03

ben faison sans . c sur ke c pas indispensable .
c qu´il faut c que ca deconne

AK-H
AK-H
Niveau 5
16 décembre 2002 à 14:50:41

je vais vous raconter une ptite blague ( un peu crue quand meme)
la difference entre un boudin(une femme depassant le quintal) et un boudin ( celui fait par le boucher)
Y´en a 1 qui ne verra jamais la purée

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
16 décembre 2002 à 15:28:45

Oh là c´est le quart d´heure Guy Montagner ! !
Au suivant ( moi je réfléchis.......)

loyd342
loyd342
Niveau 9
16 décembre 2002 à 15:39:05

le genre de blague qui me fait rire mais qu´il vaut mieux que j´évite de raconter à la maison!!!!

La vidéo du moment