CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COMMUNAUTE DE PES2

c3mj
c3mj
Niveau 9
13 décembre 2002 à 09:37:06

donc ce que je veux dire, c´est que le passage au 2000ème message est similaire au changement de millénaire que nous avons rencontré il y a peu.

explication :

1 page de messages dans les forums comprend 20 message,
donc le 2000ème message se trouve à la fin de la page 100, et non en début de page 101.

le compteur de messages est en fait un compteur de réponses. pour confirmer ma théorie, il suffit de créer un topic (sans intérêt c´est plus facile) et vous verez après dans la liste que le topic comprend 0 message alors qu´il y en a un.

conclusion :

trolli a la 2000ème réponse (quand je disais que LE 2000ème était en fait LA). et comme le changement de millénaire, on préfère fêter un chiffre rond.

mais le vrai 2000ème message (qui a fait passer le compteur à 1999), celui dont personne ne se souviendra, c´est cannaman qui l´a écrit.

voilà ce que j´en dis...

AK-H
AK-H
Niveau 5
13 décembre 2002 à 09:40:46

Felicitation pour ton titre tolli . je vois que c´est une victoire sur le fil . d´ou la saveur de cet victoire.sinon il fait froiiiid

loyd342
loyd342
Niveau 9
13 décembre 2002 à 09:45:33

je crois vue le frappa-dingue que tu es, trolli que tu mérite ta victoire (que tu croyais facile mais un inconnu vous offre des fleurs, et oui il faut toujours ce méfier de l´effet impulse!!!)....
C´est ce qu´on appele aussi en language scientifique le double effet kiss cool!

c3mj
c3mj
Niveau 9
13 décembre 2002 à 09:52:01

n´empêche que le trolli il a dû se claquer car il est plus là...

bravo quand même POUR AVOIR FAIT PASSER LE COPMPTEUR A 2000.

trolli
trolli
Niveau 8
13 décembre 2002 à 11:06:54

salu les gars
alors ou sont les courbettes, les révérences et les "monseigneur" ?

Pas con ton raisonnement cm3j, j´y avais pas pensé mais c vrai ce que tu dis

Aujourd´hui je vous propose de discuter sur les prestations pitoyables des équipes françaises hier soir (hormis auxerre qui a fait un super match)
Je trouve ça honteux que Lyon et Paris soient pas capables de se qualifier contre des équipes de bas rang.
Pour akh, pas la peine de lancer un "paris est merdique", on sait que t´es pour l´om (com moi).

Je comprends pas quel est le problémes de nos équipes de l1, lyon et paris ont un effectif capable de jouer au moins en visant les 8e de finales en c1 et les 1/2 voir la finale en c3. Alors c quoi ce délire ?

Sinon c vrai qu´il fait froid, bientôt de la neige....

loyd342
loyd342
Niveau 9
13 décembre 2002 à 11:22:17

un seul mot lamentable!!!! le pire c´est lyon, bon lens vue le match fait à porto, c´était dur de revenir!!!, bordeaux comme en championnat, paris je pensais qu´ils allaient passer, mais lyon contre un club turc de seconde division, la ils ont fait très fort!!!!!
Il faudrait peut être refaire la coupe des vainqueur de coupe rien que pour les club français, parce que l´UEFA c´est encore trop chaud pour nous!!!!

c3mj
c3mj
Niveau 9
13 décembre 2002 à 11:44:47

te revoilà trolli,

ça fait plaisir. donc tu as compris mon raisonnement un peu tiré par les cheveux. en fait je le gardais au cas où j´aurais été à la lutte ce matin mais tu as bien cartonné cette nuit. bravo.

pour les clubs en coupe d´europe. et bien c´est des taupes. vivement que marseille soit champion, qu´on signe zidane, henry, vieira et nesta et qu´on gagne la champion´s league, encore uner fois (faut-il le préciser).

mais critiquer le psg, lyon et compagnie ne fera pas avancer le débat. moi je propose un psgthon. alors faites vos dons. moi je donne mon entraineur de club (3ème équipe en P1), il est très sympa et saura mettre une bonne ambiance. ou sinon je pensais à chico, c´est brazil, c´est chaleur... et ça fera peut-être rester ronaldinho.

c3mj
c3mj
Niveau 9
13 décembre 2002 à 11:57:50

trolli, je te vois faire le couillon partout sur les autres topics mais pas ici. un effort svp.

trolli
trolli
Niveau 8
13 décembre 2002 à 12:01:07

t´es serieux là ou pas? Pourquoi tu dis ça ?
Pourtant je suis un symbole de vertu pour la communauté...

loyd342
loyd342
Niveau 9
13 décembre 2002 à 12:16:13

hummmm vertu je sais pas pourquoi mais ça m´excite.........

trolli
trolli
Niveau 8
13 décembre 2002 à 12:18:29

t´enflammes pas loyd j´ai pas dit verrues
; o)

Cannaman83
Cannaman83
Niveau 8
13 décembre 2002 à 12:19:26

Bon,je crois comprendre que trolli a du gagner a 1 seconde (surement moins vu qu´on a du cliquer comme des beaufs tous les deux).
Bon en tout cas c´est promis, j´aurais le 3000ème post.
Et faîtes attention, c a 3h du mat cette fois que trolli viendra pour essayer de le faire en douce...

c3mj
c3mj
Niveau 9
13 décembre 2002 à 12:24:59

non parce la prochaine fois je resterai au travail et j´ajouterai 30minutes à mon compteur temps et je serai le SEIGNEUR.
seigneur de la communauté -> communauté de l´anneau -> seigneur des anneaux.
tout le monde est mort de rire, ou effrayé par cette culture.

et trolli, je déconnais bien sûr. mais ça e fait marrer car je vais jeter un oeil sur quelques topics et t´es touours passé avant moi... c´est tout.

Cannaman83
Cannaman83
Niveau 8
13 décembre 2002 à 12:38:00

bon aller les gars faut continuer a taper, je veux arriver a 3000 avant noel moi.

Cannaman83
Cannaman83
Niveau 8
13 décembre 2002 à 12:46:56

Bon ben les cours...
Je repasse ce soir pour me taper une 20 de post.

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
13 décembre 2002 à 13:08:03

VIVE TROLLI VIVE LE ROI!!!et les brioches loin derrière

trolli
trolli
Niveau 8
13 décembre 2002 à 13:11:38

merci merci

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
13 décembre 2002 à 13:16:21

je te détronerais j´organiserai un coup d´etat mais pour l´instant je te laisse gouverner

c3mj
c3mj
Niveau 9
13 décembre 2002 à 13:24:03

on a fait un nouvel accro à la communauté. bienvenue cannaman.

on est donc un petit groupe de presque permanent ici : loyd, trolli, akh, eljuventino, moi (une semaine sur deux)...

mais où est poudjou ? enfin il nous laisse nous exprimer pleinement et c´est bien ça le principal...

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
13 décembre 2002 à 13:29:28

cette communité m´interesse de plus en plus peut-etre la place de roi pour le 3000eme message

La vidéo du moment