CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COMMUNAUTE DE PES2

loyd342
loyd342
Niveau 9
10 décembre 2002 à 12:21:19

pouvoir jouer avec le bon vieux ballon orange que l´on sort que quand il neige!!!! ça serait cool et effectivement je ne l´ai jamais vue dans PES...

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
10 décembre 2002 à 12:23:29

il commence à s´essoufler ce topic

c3mj
c3mj
Niveau 9
10 décembre 2002 à 12:35:34

il ne s´essouffle pas du tout ce topic.

mais avec tous les messages, il est clair qu´on a balayé pas mal le sujet pes2.

j´aimerais juste, et ça va faire répétition, recenser tous les petits bonus cachés du jeu.
moi je suis ok pour les 40 joueurs et les équipes clasiques mais c´est tout, enfin j´ai aussi les vrais commentaires.
mais les petites vidéos sympas (raul qui apparemment embrasse sa bague quand il marque) et tot ça, je suis pas au top.

et au fait, j´avais entendu qu´il y avait la chanson de queen "we are the champions" mais je l´ai jamais eue. elle est où ?

et allez la communauté, faut continuer. même si c´est pour dire des conneries. "une équipe de bonhomme de neige ! " ça s´en était une belle. et pourquoi pas le père noël dans les buts.

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
10 décembre 2002 à 12:47:45

Parfois ils se montent dessus qd ils mettent un but....attention ce n´est pas sexuel

trolli
trolli
Niveau 8
10 décembre 2002 à 15:08:33

cm3j je pense que tu décones pour "we are the champion" mais au cas ou non, C LA MUSIQUE D´INTRO

trolli
trolli
Niveau 8
10 décembre 2002 à 15:13:10

il faut qu´on poste plus que ça les mecs sinon on va finir par se faire rattraper par le topic "pes bar : brioche, délires et branlette", et au rythme ou ils vont les 2 loustics en seront a 3000 messages dans une semaine.
Vous avez déjà ete voir ce topic ? C d´une débilité rare. ça me fait pleurer à chaque fois que j´y passe...

loyd342
loyd342
Niveau 9
10 décembre 2002 à 15:17:05

je pense pas que ce topic s´essouffle, c´est plutôt agréable de venir ici pour discuter de tout et de rien, de sortir 2,3 blague bien pourrie et s´entraider, et puis bon même si pdt 3,4 jours personne ne vient, ce topic suit son bonhomme (de neige) de chemin......

Pour raul, je joue rarement avec lui donc je peux pas te dire, mais effectivement après un but je les ai déjà vue faire une grimpette ou de belle glissade, et la musique de queen je l´ai entendue effectivement que sur l´intro (mais généralement je joue pas avec le son, j´écoute un Cd ou la radio.....)

trolli
trolli
Niveau 8
10 décembre 2002 à 15:20:20

tu parles, roberto il dit que ça s´essoufle juste parce qu´il était dég que j´ai lancé la blagues des bonhomes de neige avnt lui...
Quel mauvais ce larcos !

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
10 décembre 2002 à 15:51:09

La musique d´intro c´est "We Will Rock you" tu as droit à we are the champions qd tu gagnes qq chose comme la Umbro cup par exemple

trolli
trolli
Niveau 8
10 décembre 2002 à 15:58:48

on a pas le même jeu alors...
(discret stratagéme pour pas trop passer pour un con)

loyd342
loyd342
Niveau 9
10 décembre 2002 à 16:08:35

dire que je l´écoute tous les jours et j´arrive à me planter!!!!!
bon j´assume (je vais pas trouver de vil stratageme comme certains!!!) comme on dit : "quand on est con, on est con!!!!!! remarque peut être que moi aussi j´ai une autre version..........

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
10 décembre 2002 à 17:05:39

c´est pas grave ca fait toujours ca la première fois ! !

trolli
trolli
Niveau 8
10 décembre 2002 à 17:40:44

bon ben a demain les gars
tcho

c3mj
c3mj
Niveau 9
10 décembre 2002 à 17:51:33

ce topic qui s´essouffle. pas du tout. il cartonne. et bravo pour la blague de la récurrence sur le bonhomme de neige. ça me fait bien rire.

allez les gars on continue comme ça on est bien parti.

sinon pour les glissades, après un but, ils auraient mieux fait de rien faire car on a l´impression que les joueurs ne sont pas à même la pelouse. mais bon.

pour la musiq, faudra que je fasse attention, les seules coupes que je gagnais c´était pour débloquer des bonhommes (pas de neige) et des équipes. et en lm, je crois pas qu´on ait cette magnifique musiq.

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
10 décembre 2002 à 18:01:19

Nan c´est pas dans ce film, c´est celui ou Tabata est en train de manger une banane quand tout à coup elle se dit qu´elle préfèrerait sucer une bitte et c´est la que Rocco sifredi arrive. Après elle se met à quatre pate (plus facile pour manger la fin de la banane) et Rocco la prend par der...

oups je suis pas ds le forum FistFuckingBlueBitch ? he meeeeerde... GRILLE !

c´est bon les gars je plaisante, il faut bien le booster un peu ce topic qui s´essoufle

c3mj
c3mj
Niveau 9
10 décembre 2002 à 18:24:05

quel intérêt ce message ! c´était vraiment trop bien comme intervention.

par contre trolli, j´ai bien aimé la tienne d´intervention sur le topic 3-5-2. "c´est quoi un DD ? ". fallait la poser celle-là, et sans stratagème. t´es un sacré bonhomme de neige toi.

mais c´est vrai que ça aurait été plus simple de mettre md pour milieu droit car mg c´est milieu gauche. et dd pourrait dire demi défensif. mais bon, on va pas refaire le monde...

c3mj
c3mj
Niveau 9
10 décembre 2002 à 18:37:06

et si on refaisait le monde en fait (je sais, j´ai un magnifique pouvoir de contradiction interne avec moi-même).

si cette communauté servait à lister tous les petits détails qui pourrait rendre ce jeu culte (et j´ai dit culte, rien à voir avec le dernier message de larcos), style (très bateau comme exemple) : vrais noms, plus de joueurs, plus de stades, moins de commentaires (ça ne peut que le rendre meilleur), pas de rémi garde (je reviens sur le commentaires mais ça mérite)...

je pense qu´avec ça, on pourrait ensuite écrire une lettre à konami qui pour nous faire plaisir sortirait l´année prochaine (attention, ça va arracher (même le papier peint (ça vaut bien la blague du bonhomme de neige))) :
"Pro Evolution Soccer : communauté édition"

fightdante
fightdante
Niveau 10
10 décembre 2002 à 18:50:08

vive les briochesssssssssssssssssssssss

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
11 décembre 2002 à 10:34:10

Un peu raci les brioches et sans goût man ! !

Ah sacré Larcos ! ! toujours le bon veil humour ! !un conseil le bon topic c´est le Fucking blue boy

loyd342
loyd342
Niveau 9
11 décembre 2002 à 10:45:28

bon mettez vous d´accord pour le nom du forum et donnez l´adresse précise, mais non ça m´interesse pas c´est pour un collègue.......

La vidéo du moment