CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COMMUNAUTE DE PES2

ZimedineZimdane
ZimedineZimdane
Niveau 7
14 juin 2002 à 20:31:11

Merci goof.
Bon t´as vu y traine sur les sites alors je crois qu´on va parler plus que en mail.

Adieu Communauté de PES2. Sniff je commencais a m´y faire.

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
14 juin 2002 à 20:33:59

Bah non on peut continuer a en parler

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
14 juin 2002 à 20:34:53

Je vois pas en quoi ca gene

goof4269
goof4269
Niveau 6
14 juin 2002 à 20:38:03

bien sur!
ils recherchent seulement les vendeurs.et sur des sites comme ebay.pas celui ci.surtout que moi c´est avec mon adresse email que je me suis fais pécho et la sur ce site vous ne donnez pas votre adresse donc restez!

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
14 juin 2002 à 20:41:43

bah si certains dont moi l´ont donné deja mais bon on a rien avoir la dedans

goof4269
goof4269
Niveau 6
14 juin 2002 à 20:44:17

ouais mais si vous ne proposez pas de jeux a vendre aucun porb!
moi les gendarmes m´ont dis:tu sais mm si c´est illégal les coppieurs qui graves pour eux on s´en fou mais la sell se charge des vendeurs car ils font du fric sur les éditeurs de jeux.moi je faisant beucoup d´échange mais comme je proposais un prix de vente j´ai plongé!si ne faites que des truc perso vous n´aurez rien.ne vendez jamais c´est tout!

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
14 juin 2002 à 20:48:57

ok merci des conseils. Tu as quel age sinon et ils sont venus chez toi quand ?

goof4269
goof4269
Niveau 6
14 juin 2002 à 20:57:02

j´ai 20ans,ils sont venus mercredi.jeudi j´étais au bac de philo le matin pis l´aprème j´ai passé 3h a la gendarmerie pour l´aditoire.j´ai du bol pour le pc c´est déja ca car des fois ils le rendent pas.
ils ont failli embarqués la console aussi mais il l´ont laissé je leur ai dit qu´elle n´était pas switchée.donc il l´ont laissé.ils y connaissent rien car ils savaient mm pas que les jeux ps2 se gravaient sans patch.c´est trop facile!c´est con que je puisse pus en faire mais la ca ma calmé.j´arète!trop risqué et ca va trop loin pour du piratage.c´est sur que c´est pas comme de la drogue mais bon.la j´éspère que j´aurai pas d´amende.ca peut allez du franc symbolique (ou euro fais chier ces plus chèr) ou alors me faire payer ce que touchent les éditeurs sur tous les jeux que j´avais...si c´est ca maleur a mon compte en banque j´avais environ 80 jeux!
prions le seigneur mm si j´y crois pas!

goof4269
goof4269
Niveau 6
14 juin 2002 à 20:58:13

certains diront bien fait pour ta geule t´avais qu´a pas mais sans mec comme moi et d´autres plus fort et plus businessmen,vous ne jouriez pas a we6...moi j´adore ce super jeux je l´ai mm plus!

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
14 juin 2002 à 22:33:31

Bonne nuit all

bigpac
bigpac
Niveau 6
15 juin 2002 à 09:07:15

il y a un ralentissement de la communauté je me sens seul!

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
15 juin 2002 à 10:37:42

Tout le monde crée des topics à 2 francs, ils devraient les mettre dans le COMMNUNAUTE. Je pense qu´on devrait faire un peu de pub pour rappatrier du monde ici.

-------------------------------------------
LONGUE VIE A LA COMMUNAUTE

ZimedineZimdane
ZimedineZimdane
Niveau 7
15 juin 2002 à 11:10:01

I´m back.
J´sui dégouté pour toi goof.

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
15 juin 2002 à 11:25:58

C´est clair moi aussi

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
15 juin 2002 à 11:57:28

Petit à petit plus personne ne vient, il faut que l´on attire du monde et que l´on fasse de cette communauté la plus grande commuanté des jeux videos !!!!! OUAIS !!!! Il faut toujours avoir de l´ambition !!!!!!!

-----------------------------------------------
LONGUE VIE A LA COMMUNAUTE

goof4269
goof4269
Niveau 6
15 juin 2002 à 12:51:27

je vous suis alors!
je vous aiderez a continuer cette communauté si vous voulez!j´adore we6 et la ps2 et mm si j´arète le piratage rien ne m´empèche d´en parler c´est pas illégal ca pour l´instant!
de quoi parlez vous en général?dujeu ou de tous les jeux ps2 ou du piratage j´ai vu que les derniers mess parlaient de switcher la console pour ca je peux aider également...pour info le gendarme a qui j´ai eu a faire était trés cool il a alégé mon affaire pour m´aider.il m´a dit que l´ont pouvait avoir des jeux gravés ou des cd gravés car tout le monde le fait donc aucun risque mais il ne faut surtout pas les proposer a la vente car ca fait un réseau comme la dorgue en moins dangereux mais c´est pareil.les éditeurs perdent beaucoup mais en mm temps je trouve qu´ils nous volent eux aussi en nous proposant des merdes a 350f!faudrait qu´ils se remmettent en question et revoir le prix des jeux en fonction de ce qu´ils valent et le piratage cessera ptète...

bigpac
bigpac
Niveau 6
15 juin 2002 à 14:10:22

moi je suis pour une la communauté de PES 2 mais dire la ps2 c´est pas forcément bien regarde moi j´adore cette communauté pour tant j´ai une ps2 mais aussi une gamecube et je dois de dire que WE6 je l´attend aussi sur gamecube mo je pense que cette communauté dois etre ouvert a tous les support possédant la séri Winning eleven et Pro evolution soccer c´est a dire ps2 et gamecube car WE6 est normale ment prévu sur gc!!!
main dans la main (ou sur le coeur!lol)

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
15 juin 2002 à 14:49:42

Tous à fait d´accord avec bigpac

bigpac
bigpac
Niveau 6
15 juin 2002 à 19:26:58

j´adore ce genre de question mais malheureusement je ne pourrait pas répondre!
HE POudjOu inscrit toi a la ligue des champoins

goof4269
goof4269
Niveau 6
15 juin 2002 à 20:25:56

il est prévu pour octobre en france je crois.
pour l´arbitre on ne peut changer sa sévérité mais elle dépends de l´arbitre qui lui est aléatoire.pour les feintes c´est tout avec L2 désormais crochet,rateau ou passements de jambes.
tout a fait ok pour dire que ce forum est ouvert a tous mm aux gamecubeurs tant qu´ils sont pro evolutionneux!enfin je pense que poudjou doit etre dac avec ca.il faut pas etre con...je vois pas l´interet de se prendre la tète a dire la ps2 est mieux ou la gc.tant que la console comporte les pes la console est bonne.la N64,la psx et la ps2 et ptète la gc...vive WE6!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment