CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COMMUNAUTE DE PES2

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
15 novembre 2002 à 12:45:24

oh c´est pas gentil, mais il faut avouer que dans la majorité des cas les filles sont moins fortes au jeux vidéos que les mecs, peut-etre parce qu´on y joue beaucoup lol

goof4269
goof4269
Niveau 6
15 novembre 2002 à 12:46:23

pas mal loyd!mais tu sais moi j´étais bloqué a moment donné dans jak and dexter,la ou il y avait le monde plein d´eau éléctrique,ou il fallait faire descendre la plate forme,j´ai jamais reussi...mais je n´est plus le jeu , j´ai pas pu y jouer longtemps pour chercher plus...

goof4269
goof4269
Niveau 6
15 novembre 2002 à 12:49:04

ba oui nous on joué a la sortie du bidon de notre mère presque!moi j´ai joué a l´amstard cpc 6128,a la super nes,saturne(et oui je l´avoue),n64,et psx puis ps2!
ma copine,elle a connu les jeux graces a ses grands frères mais elles ne devait pas avoir le droit de jouer avec deux grd frères que voulez vous faire?en plus ca rime!lol
enfin nous on est des malades!on joue dans notre vie autant de temps qu´une fille parle(a peu prés hein)

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
15 novembre 2002 à 12:51:29

moi j´ai fais amstrad, game gear, master systeme, megadrive1, megadrive2, saturne, gameboy, ps1, ps2 et PC bien sur

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
15 novembre 2002 à 12:52:00

jai eu 2 amstrad, la 1ere a grillée : (

goof4269
goof4269
Niveau 6
15 novembre 2002 à 12:56:19

c´était géant ca l´amstrad...aaaaahhhhhhhh...nostalgie quand tu nous tiens...j´y est passé des heures dessus!!!
arkanoid et compagnie...

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
15 novembre 2002 à 12:57:08

moi je me rappelle plus le nom mais c´était un jeu de bagnol, mon premier jeu video snif

c3mj
c3mj
Niveau 9
15 novembre 2002 à 13:29:24

oh putain je me souviens de ce je de bagnole. mais je jouais chez mon cousin car mes parents étaient anti-jeu (à cette époque).

est-ce que c´est le jeu avec une caisse rouge, qui fait des tonneaux et des vrilles de compèt´, et qui repart sans une agratignure ? il était tellement bon ce jeu, et tellement nul, déjà.

enfin quand je dis que mes parents étaient anti-console, c´est pas tout à fait vrai car on avait une atari, puis une atari2600 quand la première a laché. et avec tous ces jeux en cartouche et toutes les manettes différentes. mais là encore, c´est mon cousin qui avait le plus de manettes et le plus de jeu.

n´empêche, à noël dernier, mes parents m´ont offert une ps2. pour que je joue un peu mais surtout pour regarder des dvd. quelle naïveté.

et mon cousin il l´a veut (il a aussi 21 ans) mais il est en ménage avec sa copine et elle veut pas. bien fait.

c3mj
c3mj
Niveau 9
15 novembre 2002 à 13:31:26

par contre je dois confesser quelque chose.

j´ai acheté ps2magazine pour avoir la démo de pes et m´assurer qu´il cartonnait. j´ai été puni car ça m´a couté 70frs et j´ai acheté pes 20minutes après l´avoir testé (enfin quand j´ai vu que le match démo s´arrêtait à la mi-temps quoi ! ).

j´ai honte.

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
15 novembre 2002 à 13:37:09

Oui c´est bien le jeu dont je parle

Larcos
Larcos
Niveau 3
15 novembre 2002 à 13:55:42

Pour répondre aux questions préceédente concernant le Japon

On débloque en principe en remportant la coupe d´asie avec le Japon la possibilité d´avoir la vraie modélisation des joueurs du Japon , ce qui expliquerait les différence entre le nakata de Parme et de l´équipe du Japon.

Il y a une autorisation d´adidas au début du jeu ce qui permet l´utilisation du logo pour l´équipe du japon.

Pour les vrais noms des clubs, on peut les converir rapidemment en choisissant dans l´éditeur des noms de club : "bases" : apparait alors par pays les vrais noms des clubs et même d´autres comme nice, Lyon...pour la France. Cela met à jour également l´abréviation.

Quand on a gagné la coupe konami umbro, cela permet de mettre l´option du commentaire : le commentateur dira alor : Marseille, Lyon...

Voilà

loyd342
loyd342
Niveau 9
15 novembre 2002 à 14:07:31

c´était pas outrun le super jeux de course dont vous parlez, une voiture rouge décapotable avec le choix entre 3 stations pour la musique, une belle blonde à coté et hop après 10 tonneaux on repartez comme si de rien été.......un jeux sega....

c3mj
c3mj
Niveau 9
15 novembre 2002 à 14:49:19

à je me souviens pas du nom mais c´était une belle merde.

et pendant que la nostalgie me tient, qui as joué à fifa95 sur mégadrive. qu´est-ce que j´ai pu m´amuser avec ce jeu, qui était encore à mon cousin. et les fin de mi-temps étaient terribles : tu tirais des 25m (le seul moyen de marquer ou presque), tu voyais le ballon partir en lucarne (et le gardien plonger juste pour la photo) et l´arbitre siffle. qu´est-ce que c´était frustrant.

sinon moi j´avais micromachine2 sur mégadrive et il cartonnait bien ce jeu. surtout quand on jouait à 8 avec tous mes cousins et cousines. et à 2 sur une manette, c´était du vrai sport ça !

putain je vais pleurer...

loyd342
loyd342
Niveau 9
15 novembre 2002 à 14:58:00

"à je me souviens pas du nom mais c´était une belle merde. "

Non, non ça ne peut pas être out run, tu n´en parlerais pas comme ça, il était excellent ce jeux.........et pourtant je suis pas fana de jeux de bagnols (à part mario kart : -) mais out run c´est un jeux de legende!!!!

c3mj
c3mj
Niveau 9
15 novembre 2002 à 15:37:22

ne voyez pas d´insulte quand je dis "merde". mais pong aussi c´était une merde, mais c´est LE jeu du siècle, celui qui a marqué le début du jeu vidéo.

on peut même dire que pong est l´ancêtre de pes2.

et pour mario kart, c´est trop de la bombe ce jeu, il est tout simplement terrible. mais à 4 sinon rien. et c´est dommage, y a pas de jeu comme ça sur ps2, mais pes2 à 4 cartonne grave, mais c´est pas le même genre, mais tu te fous toujours de la gueule de ceux qui se font laminer... et c´est ça le plus important.

loyd342
loyd342
Niveau 9
15 novembre 2002 à 15:41:37

bon je vient me reposer un peu ici, ou on peu discuter tranquillement, j´avais bien compris pour "le merde".
C´est clair que les jeux multi player il y a que ça de bon, ça me rappele des jeux style summer game ou winter game avec pleins d´épreuve ou tu massacrer le joystick pour gagner!!!!!!

Twins27
Twins27
Niveau 5
15 novembre 2002 à 15:42:59

coucou!

Twins57
Twins57
Niveau 3
15 novembre 2002 à 15:43:32

winter game etait super! le mieux c´etait la luge et le bobsleg

Twins27
Twins27