CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COMMUNAUTE DE PES2

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
14 novembre 2002 à 13:52:44

1600 ème message wouhhhhhh

sef1972
sef1972
Niveau 3
14 novembre 2002 à 13:56:04

moi je l´ai gagné la coupe d´asie avec le japon...
rien n´est débloqué, en plus on peut pas dire qu´ils soient très bon les japonais, par contre leur tenue est plutôt classe.

mais je pense également qu´il y a quelque chose à débloquer. les stats sont bizarres et le prix si tu veux les acheter en LM, il est de 100 pour tout kes joueurs.

pour les effets de stades, je sais qu´il est interdit dans les stades de se maquiller ou de jeter des confettis... alors est-ce que c´est pour cela ? va savoir

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
14 novembre 2002 à 13:59:52

ouaip, bizarre...mais c vrai que je la trouve étonnament faible ds PES2.
Dans PES1 c´était pas la meilleure, mais elle tenait pas mal la route, surtout au milieu.
Là vraiment qd on compare les stats de ts les joueurs japonais avec celles des joueurs français par exemple, t´as l´impression d´avoir le PSG contre Lamotte-Beuvron...
Et pour les 100 pts en LM, effectivement c louche. Mais bon, à part H.Nakata à la rigueur, vu les stats des autres ils auraient aussi bien pu les mettre à 50 pts que j´en voudrait pas ds mon équipe de LM...

c3mj
c3mj
Niveau 9
14 novembre 2002 à 14:12:05

il est quand même pas mal ce topic. y a plein de gens qui y passent, même si parfois c´est un peu mort, ce qui m´aurait arranger pour asseoir mon rêve de domination...

loyd342
loyd342
Niveau 9
14 novembre 2002 à 14:20:10

ouais mais bon dominer la page 80 c´est ringard (cf daniel prevost), ce qui est top c´est être maitre de la page 100, la tu reste dans l´histoire.....(cf minus et cortex ) : -).....

c3mj
c3mj
Niveau 9
14 novembre 2002 à 14:21:17

enfin pour le japon y a forcément quelque chose. mais moin non plus je sais pas quoi.

parce que oui tous les joueurs valent 100pts mais le pire, c´est que le nakata du japon et le nakata de parme (mokia dans le jeu) n´ont pas les mêmes stats, ni le même prix.

trouvez l´erreur...

c3mj
c3mj
Niveau 9
14 novembre 2002 à 14:25:15

salut loyd342, c´est vrai que la page 80 c´était pas top. alors secrètement je pensais me faire la page 81 (mon année de naissance en plus) mais j´ai été devancé.

par contre, pour la page 100, c´est clair que ça serait béton mais je pense que tout le monde voudra son message sur cette page-là, à moins que certains n´ait pas l´esprit aussi tordu que moi.

et pour ton dico de citation loyd342 :
"mmmmmmhhmmm mmmmhhh mmmhm mmmmhhhhmm hh mmmmm"
- kenny, écolier à southpark

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
14 novembre 2002 à 14:53:55

Y´a aussi "Eat ya shit ! !" - Cartman, copain de Kenny à SouthPark

goof4269
goof4269
Niveau 6
14 novembre 2002 à 15:27:14

poudjou as tu les moyens de le faire passer je voulais dire.si tu l´as pourras tu le lire?
pour nakata je crois qu´il y en a deux au japon car dans we6 il y en avait un en defence.ce qui expliquerait la différence de prix.
regardez si le nakata du japon et celui de la ligue master sont phisiquement identique ainsi que leurs caractéristiques.

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
14 novembre 2002 à 15:29:03

Pour Nakata, il y en a 2 au Japon : un défenseur + le MO/MD qui s´appelle Hidetoshi Nakata (c le + connu) ; et c ce joueur qu´on retrouve à Parme, mais avec des caractéristiques différentes du même joueur qui joue ds l´équipe du Japon, c qui n´est pas normal.

c3mj
c3mj
Niveau 9
14 novembre 2002 à 16:00:18

c´est exactement ce que je disais. donc y a une couille dans le pâté avec hidetoshi.

continuage de citations

"j´ai les dents du fonds qui baignent [...] j´ai mes comprimés contre les renards."
- michel blanc
élu comédien le plus sexy du XXème s.

c3mj
c3mj
Niveau 9
14 novembre 2002 à 16:07:26

autre citation :

"c´est grand, c´est rond, c´est bien"
-wolverine dans x-men
(mais on doit perdre par rapport à la vo)

goof4269
goof4269
Niveau 6
14 novembre 2002 à 16:09:40

c´est bien ce qu´il me semblait,il y en a deux,en revanche c´est pas normal que le mm nakata du jap et de parme n´est pas les mm caract...

c3mj
c3mj
Niveau 9
14 novembre 2002 à 16:19:41

enfin si on en revient au foot, je sais vraiment pas ce que konami nous a mijoté mais y a forcément une petit quelque chose...

celui qui va trouver ça, il sera très fort.

Hart
Hart
Niveau 9
14 novembre 2002 à 16:46:43

Je voudrais savoir pourquoi le japon sont le joli petit adidas sur leur maillot...
HEIN!!!c totalement injuste (de plus ils sont mauvais c gros porcs : Nakata arf)

c3mj
c3mj
Niveau 9
14 novembre 2002 à 16:50:17

ils ont le logos adidas ? c´et quoi cette injustice !

c3mj
c3mj
Niveau 9
14 novembre 2002 à 16:51:30

et les gars, apparemment on pourrait débloquer l´édition des maillots des équipes nationales. pas mal non ? mais faut savoir comment faire ?

c3mj
c3mj
Niveau 9
14 novembre 2002 à 18:04:44

putain je loupe tous mes coups aujourd´hui. je voulais me remplir une page qu´avec des messages de moi, raté. maintenat je lance une fausse rumeur de merde, et encore raté.

à moins que ce soit votre perspicacité qui vous ait empêchés de tomber dans le piège.

enfin refaire les maillots des équipes nationales, voilà un truc qu´il serait sympathique à faire (tout le monde veut la france avec des chaussettes rouges ! ).

il faut aussi percer le secret hidetoshi nakata... je lance une investigation.

c3mj
c3mj
Niveau 9
14 novembre 2002 à 18:06:34

enfin le but du message précédent était aussi d´éviter que la communauté ne passe en deuxième page. c´est la merde car ceux qui n´ont pas le haut débit galère pour y venir...

faut penser à ceux qui une une petite connection (j´ai dit connection, qu´est-ce que vous allez imaginer ? ).

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
14 novembre 2002 à 18:18:24

J´ai tout pour le lire goof (idem que WE non ? )
: )

La vidéo du moment