CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COMMUNAUTE DE PES2

c3mj
c3mj
Niveau 9
14 novembre 2002 à 10:10:15

salut tout le monde,

je tiens d´abord à souligner le bel effort de goof4269. très beau monologue et très bel éloge de we6 j-league. c´est vrai que si déjà y a pas les joueurs qui font du patin quand ils sont au coude à coude, c´est un plus.

mais pes2 est, en "france", le meilleur jeu de foot. moi c´est simple, je joue plus qu´à ça et je fais rien d´autre. enfin y a gta vice city qui est sorti et faut que je vois ça (désolé seigneur pes2, je m´écarte du droit chemin).

sinon, pour répondre à vivelevent, moi je joue à 4 avec des potes. en fait, en même temps que le jeu, j´ai direct acheté un multijoueur et en 2vs2 ou à 4 vs l´ordi, ça cartonne. y´en a toujours un qui fait une merde, un crochet qui passe pas avec le goal, une talonade dans l´axe, qui porte la balle pour le perdre. et ça met une ambiance... de feu.

j´ai même converti des anti-foot avec ce jeu, alors quand même. c´est pas avec fifa qu´on aurait eu ça. le pire, j´ai un pote, qui avait joué avec moi sur pes et qui a direct acheté la ps2 pour jouer à pes2. très bel investissement quand même.

je reviendrai dans la journée...

c3mj
c3mj
Niveau 9
14 novembre 2002 à 12:01:01

tiens, pour continuer à monologuer seul sans personne, je vais me taper une page de message.

go...

c3mj
c3mj
Niveau 9
14 novembre 2002 à 12:08:46

donc la page 80 de la communauté pes2 sera exclusivement c3mj, ou bien ne sera pas...

c3mj
c3mj
Niveau 9
14 novembre 2002 à 12:09:41

enfin je vais essayer de trouver des choses intéressantes à dire parce que sinon ça va devenir chiant (ça se voit que je "meuble" en ce moment ? ).

goof4269
goof4269
Niveau 6
14 novembre 2002 à 12:09:42

et nan je suis la on va monologuer a deux,lol,on pourrait dire dialoguer dans ce cas...
ouais pes2 est sans contest LE jeu ultime du continent européen mais c´est dommage et a mon grand regret il ne l´est pas du monde,je dis a mon grand regret car avec le travail de konami je serai ravi de leur acheter le jeu d´origine pour qu´il touche les droit d´auteur et tout et tout mais la...quand ya mieux ailleur faut pas se leurer et foncer.
et je suis d´acc avec toi je me suis déja tapé une soirée de pes a 4 avec trois potes c´était mortel,tu délires car yen a toujours un qui fait une connerie en défence et l´autre gueule* dessus c´est excellent.par contre ca rame un peu plus dans les scene brouillon style corner encore pire avec le 50hz.

goof4269
goof4269
Niveau 6
14 novembre 2002 à 12:14:30

et nan je suis la on va monologuer a deux,lol,on pourrait dire dialoguer dans ce cas...
ouais pes2 est sans contest LE jeu ultime du continent européen mais c´est dommage et a mon grand regret il ne l´est pas du monde,je dis a mon grand regret car avec le travail de konami je serai ravi de leur acheter le jeu d´origine pour qu´il touche les droit d´auteur et tout et tout mais la...quand ya mieux ailleur faut pas se leurer et foncer.
et je suis d´acc avec toi je me suis déja tapé une soirée de pes a 4 avec trois potes c´était mortel,tu délires car yen a toujours un qui fait une connerie en défence et l´autre gueule* dessus c´est excellent.par contre ca rame un peu plus dans les scene brouillon style corner encore pire avec le 50hz.

goof4269
goof4269
Niveau 6
14 novembre 2002 à 12:15:33

goof4269
goof4269
Niveau 6
14 novembre 2002 à 12:16:40

merde j´ai mon ordi qui fais nimp je pouvais plus rien faire a part actualiser...topi!
ca fais des messages en plus au topic...désolé d´avoir gaché ton rève de conquète de la page 80...

loyd342
loyd342
Niveau 9
14 novembre 2002 à 12:17:24

forcement si vous posté 3fois le même message, c´est facile de remplir une page : -)!!!!!!!!

goof4269
goof4269
Niveau 6
14 novembre 2002 à 12:20:12

nan c´est pas volontaire j´ai merdé mon ordi a bloqué je pouvais plus ouvrir de page alors j´ai tenté l´actualisation et seul ca marchait,mais il l´a fait deux fois ce con* d´ordi...

goof4269
goof4269
Niveau 6
14 novembre 2002 à 12:22:07

pour ceux qui ne le saurait pas et il doit y en avoir il doivent se demander ou est le rapport entre actualiser et le fait d´écrire trois fois le mm message mais en faisant actualiser ca remet l´ancien mess.voila pour ceux qui me prendrait pour un débile,je le suis un peu mais pas complètement encore...

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
14 novembre 2002 à 12:25:09

Mais non t´es pas debile : )

goof4269
goof4269
Niveau 6
14 novembre 2002 à 12:28:59

merci pour ta sollicitude c´est sympa!
lol
bon ba je vais aller me faire un pti matche de league 1 japonaise et la gagner pour avoir les équipes européennes cachées pour voir ce que ca donne,je pourrai vos en dire plus comme ca...

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
14 novembre 2002 à 12:30:23

snif ne nous nargue pas : (
je le veuxxxxxxxxx

goof4269
goof4269
Niveau 6
14 novembre 2002 à 13:28:39

tu n´as pas ce qu´il faut pour le faire passer?
sinon moi je cherche we5 si quelqu´un la...

c3mj
c3mj
Niveau 9
14 novembre 2002 à 13:38:55

donc je vais récapituler le mode entrainement umbro.

atelier dribble : je conseille giggs car pas mauvais techniquement et très rapide dans les différentes lignes droites et dribbles longs.
joueur débloqué : savicevic

atelier passe longue : beckham. le meilleur pied droit du monde. mais là il suffit de bien gérer et le joueur n´a pas trop d´importance.
joueur débloqué : dunga

atelier passe courte : comme je joue avec manchester, je prends les 4 du milieu de terrain et veron. pour les techniques, vous savez certainement comment faire mais il faut au max essayer de jouer en une touche de balle et de passer au joueur en face, en évitant de redoubler les passe (mais c´est expliqué au début).
joueur débloqué : valdérama (avec une toute petite touffe de cheveux, dommage)

atelier passe manuelle : scholes-beckham. ça se fait tout seul. pour ceux qui gère pas trop les passes manuelles, il faut essayer de former une horizontale ou une verticale avec les deux persos. c´est tout de suite plus simple et on peut se mettre bien loin.
joueur débloqué : scifo

atelier possession : ben manchester. il faut essayer au début de rester 30-40 secondes dans la surface adverse. dès que ça devient chaud, sortez la balle et attendez les 2min calmement, sans prendre de risque.
joueur débloqué : deschamps

atelier coupe francs : beckham. peut-être le plus difficile des ateliers. quadn vous commencez à gérer, taper le premier coup francs le plus fort possible. y a qu´un bonhomme dans le mur et ça lui passse à côté. sachant que les points dépendent de la posotion de la balle mais aussi de la force... et vaut mieux prendre un risque au premier tir qu´au cinquième.
joueur débloqué : stoikhov (frappe énorme et pas mal dans le jeu, enfin moi j´aime bien)

atelier king (se débloque quand on est classé dans les 6 autres) : manchester. ben faut essayer de pas trop se déchirer dans un atelier.
joueur débloqué : stoijkovic

sef1972
sef1972
Niveau 3
14 novembre 2002 à 13:42:48

tiens vous qui savez tout :

pourquoi les effets de stades (flashs, confetti...) ne sont pas activables quand il s´agit d´un match ou le japon joue ? ??

parce que là je sèche...

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
14 novembre 2002 à 13:47:17

Non goof je n´ai pas j-league tout simplement : ((((

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
14 novembre 2002 à 13:49:00

moi je sais pas mais qqun avait parlé de choses qui se débloquait qd on gagnait la coupe d´asie avec le japon, comme pouvoir changer les stats des joueurs de cette équipe par exemple (que je trouve qd meme très basse, comparée à d´autres équipes du même calibre...étonnant de la part de Konami qd meme).
Peut etre que les effets des stades peuvent aussi se débloquer ?
C a tester en gagnant la coupe d´Asie, moi je l´ai pas encore fait.

c3mj
c3mj
Niveau 9
14 novembre 2002 à 13:50:19

mon rêve de possession de la page 80 est anéanti. merde alors...

tant pis, c´est toujours plus sympa de pas être seul.