donc je vais récapituler le mode entrainement umbro.
atelier dribble : je conseille giggs car pas mauvais techniquement et très rapide dans les différentes lignes droites et dribbles longs.
joueur débloqué : savicevic
atelier passe longue : beckham. le meilleur pied droit du monde. mais là il suffit de bien gérer et le joueur n´a pas trop d´importance.
joueur débloqué : dunga
atelier passe courte : comme je joue avec manchester, je prends les 4 du milieu de terrain et veron. pour les techniques, vous savez certainement comment faire mais il faut au max essayer de jouer en une touche de balle et de passer au joueur en face, en évitant de redoubler les passe (mais c´est expliqué au début).
joueur débloqué : valdérama (avec une toute petite touffe de cheveux, dommage)
atelier passe manuelle : scholes-beckham. ça se fait tout seul. pour ceux qui gère pas trop les passes manuelles, il faut essayer de former une horizontale ou une verticale avec les deux persos. c´est tout de suite plus simple et on peut se mettre bien loin.
joueur débloqué : scifo
atelier possession : ben manchester. il faut essayer au début de rester 30-40 secondes dans la surface adverse. dès que ça devient chaud, sortez la balle et attendez les 2min calmement, sans prendre de risque.
joueur débloqué : deschamps
atelier coupe francs : beckham. peut-être le plus difficile des ateliers. quadn vous commencez à gérer, taper le premier coup francs le plus fort possible. y a qu´un bonhomme dans le mur et ça lui passse à côté. sachant que les points dépendent de la posotion de la balle mais aussi de la force... et vaut mieux prendre un risque au premier tir qu´au cinquième.
joueur débloqué : stoikhov (frappe énorme et pas mal dans le jeu, enfin moi j´aime bien)
atelier king (se débloque quand on est classé dans les 6 autres) : manchester. ben faut essayer de pas trop se déchirer dans un atelier.
joueur débloqué : stoijkovic