CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COMMUNAUTE DE PES2

goof4269
goof4269
Niveau 6
13 novembre 2002 à 12:21:02

eh les gars!
je viens de gouter a we6 j-league et il est encore mieux que we6,qui était mieux que pes2 alors vous pouvez imaginer le truc!!!il est fabuleux et en plus pour ceux qui se plaignaient de la facilité de pes2 ba la c´est dur car les joueurs sont les joueurs du championnat du japon alors des grosses daubes,j´ai fait mon premier match en 3 étoiles et j´ai fait 1-1,pas trés facile de défendre avec eux...mais franchement il vaut le coup pour ceux qui peuvent se l´offrir.

Teambar
Teambar
Niveau 7
13 novembre 2002 à 13:38:31

Merci de l´info nous sommes vraiment une communauté Mondial lol. UP UP

c3mj
c3mj
Niveau 9
13 novembre 2002 à 13:43:26

enfin pour l´instant, je suis sur pes2 et jouer avec des japonais, non merci. déjà que ça me chier de jouer avec les faux noms, alors non merci pour les japonais. mais je te crois si tu dis qu´il cartonne.

sinon, est-ce que quelqu´un connait le nom des 33 joueurs à débloquer en lm ? moi j´en ai que 11 pour le moment et faut encore que je gagne deux fois le championnat pour connaitre les 22 autres.

c3mj
c3mj
Niveau 9
13 novembre 2002 à 15:26:06

et bien c´est reparti pour une après midi de monologue avecc moi-même tout seul dans ma solitude d´être sans personne.

mais c´est juste pour ne rien dire, comme (presque) d´habitude. et comme je vois que de toute façon, vos réponses viennent le soir, je parle vraiment seul. mais comme dirait l´autre : "celui qui n´a jamais été seul, au moins une fois une fois dans sa vie, peut-il seulement aimer...". aucun rapport je sais mais je pète un peu les plombs (tout seul). tiens, je vais aller me faire un mcdo (mais après midi, et bien le macmorning c´est fini).

moi ça va vraiment plus du tout. aidez moi...

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
13 novembre 2002 à 15:32:53

J´ai pas le nom des joueurs cachés de LM. J´ai commencé directement en expert, et je dois bien dire que pour l´instant je galère un max pour faire monter mon équipe de D3 en D2 ! ...

c3mj
c3mj
Niveau 9
13 novembre 2002 à 17:28:37

mais c´est drôlement sympa de répondre quand même. c´est ça que j´aime dans cette communauté de pes2.

et en plus, il n´y a pas de hobbits, de terre du milieu et tout le bazar (mais là je dois me tromper de communauté).

enfin ça me fait chier car quand je peux aller sur internet, c´est une semaine où je ne peux pas jouer. trop dure la vie. mais prochaine fois, promis, je ramène tous les noms (mais vous les aurez certainement déjà).

c3mj
c3mj
Niveau 9
13 novembre 2002 à 18:02:18

et pour remonter la communauté. hop la.

Teambar
Teambar
Niveau 7
13 novembre 2002 à 19:32:42

Bon les gars on commence a faiblir fortement passé de la 3ème à la 5ème place n´est pas normal pour une communauté comme nous, il faut se ressaisir. Je vous propose de faire un commentaire sur les matchs que vous avez vu en ligue des champions, pour vous le plus beaux buts, la révélation du première tours, etc . ..

goof4269
goof4269
Niveau 6
13 novembre 2002 à 19:35:57

j´y est rejoué encore cet aprème(je l´ai que depuis ce midi)(je parle de we6 j-league)et je confirme il cartonne mieux que we6 et donc mieux que pes2.et pour répondre a c3mj l´interèt avec les jap c´est que c´est beaucoup plus dur,prends totti ou vieri ou une autre star et frappe des 20m face au but légèrement désaxé et ca part en lucarne avec un gugusse qui s´apelle "#@ç]} (un jap quoi) et bein il faut s´approcher du but plus stratégiquement et donc privilégié le coté tactique a la technique car les joueurs n´ont quasi aucun chiffre en jaune et absolument aucun orange dans les stats donc c´est chaud,pour la défence c´est dur aussi c´est pas laurent blanc ou nesta...
et de plus en gagnant la league on gagne une douzaine d´équipe européenne mais je sais pas encore léquelles.j´y travaille,mais franchement il est super car plus dificile et quelques petites animations sont encore mieux.
certains controle aériens(du bout du pied en extension)sont remarquables et parfois c´est l´inverse c´est le controle pouri qui fini en touche...
les centres sont tendus par rapport a pes2 qui est mon plus gros reproche.et bien sur c´est beaucoup plus rapide mais ca c´est du au 60hz.
tout ca pour dire que nous sommes misérables par rapport aux autres car on a des versions béta.je m´explique:we6 que j´ai depuis trés longtemps est pour ma part trés au dessus de pes2 a tout point de vue et tout ceux qui ont joué aux deux pensent pareil(du moins presque tout le monde je pense)et ce qui me fait dire que c´est une version beta qu´on a en ce pes2 c´est parce que c´est l´adaptation de we6 qui est également une beta car pour ceux qui ne le sauraient pas we6 final evolution sort a la mi décembre.jel´attends avec impatience bien sur!!!
voila,inutile de me crier dessus si je descends pes2 pour qui chez certains est un grand jeu ce n´est que mon opinion et je ne fais pas de pro quoi que ce soit,je suis pour les we plutot que les pes car ils sont d´aprés moi largement au dessus mais bon voila!
tu vois c3mj je monologue bien aussi,il est vrai que c´est mort ici...

goof4269
goof4269
Niveau 6
13 novembre 2002 à 19:40:11

perso j´ai adoré le but de bordeaux poum lucarne!
mais la révélation qui n´en n´ai pas une car tout le monde le sait c´est crespo!!!quel buteur!!!je suis fan de vieri qui a fait une super passe a crespo et qui est en forme et j´adore totti qui est en forme également et meilleur buteur du calcio jusqu´a la semaine dernière.dommage il n´a pas joué hier!
pour en revenir au jeu ca serait cool que certains qui ont découverts des gestes techniques graces a des différentes touches en face profiter les autres,je pense qu´il y a des petits gestes cachés danc ces jeux...perso ayant que les we6 et we6 j-league je n´ai jamais de manuel donc je ne connait pas forcément toutes les combis "peut etre"...

Teambar
Teambar
Niveau 7
13 novembre 2002 à 19:42:20

Les gestes techniques sont sur mon site, d´autre sont promis dans pas longtemps.

http://site.voila.fr/toutsurlesport

goof4269
goof4269
Niveau 6
13 novembre 2002 à 21:18:55

cool j´y go faire un tour,sorry je connaissais pas.moi a part issonline et issrealgame je connais pas trop de site sur ces jeux car ces deux la sont hiper complet,le premier pour ces forums et infos et le second pour ces nombreux patchs.
merci teambar!

goof4269
goof4269
Niveau 6
13 novembre 2002 à 21:26:34

ok c´est fait,j´éspérai en apprendre d´autres mais bon,il faut dire que beaucoup de gestes se font seuls,mais c´est tellement jouissif quand ils les font.depuis que j´ai j-league j´ai sauvegardé 4 buts,un pour le délire ou le gardien a qui on avait fait une passe en retrait me donne la balle et je le cartonne,un autre d´un coup franc,assez banal me direz vous mais avec un japonais et a 0-0 vers la 80ème ca le fait,et un autre au raccrot mais j´adore la dynamique de la balle encore retravaillée,je centre,je suis contré,et je fini par tirer et le ballon passe entre les jambes du gardien mais en raccrochant un mollet,c´est tellement beau de voir ca...c´est pas dans fifa qu´on verrait ca...
bon ba j´y retourne car comme d´hab y a personne...

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
13 novembre 2002 à 22:15:19

goof tu l´as j-league ?

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
13 novembre 2002 à 22:19:18

j-league ca craint avec les noms japs, les équipes japs, mais bon moi j´avais ISS PRo en jap et j´en plaignais pas, c´était un peu plus rapide.

A +

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
13 novembre 2002 à 22:20:46

ouais mais bon apparemment il est mieux que pes2

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
13 novembre 2002 à 23:33:21

oui pe etre mieux mais pour faire la startégie, formation ou bien faire des transfert ca doit etre la lutte.

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
13 novembre 2002 à 23:46:46

Vener répondre a mon topic :

• Vous jouez seul ou a deux ? ***

J´essaye de trouver un sujet pour faire bouger ce forum car en ce moment ca stagne.

A +

goof4269
goof4269
Niveau 6
14 novembre 2002 à 01:04:24

ouais poudjou ayé je l´ai!!!
il est trop mieux que pes2 et légèrement mieux que we6.
pour les formations et tout ca c´est pipo si vous avez joué a we6 avant tout est pareil dans l´intnerface.
moi je connais tout je me promène dans les options et tout partout commme si je compreneais le japonais,lol!
nan franchement c´est pas dur est rapsody va surement nous faire le patch mais moi ca m´est égal,le seul truc c´est les joueurs c´est dur de les différenciers sur la feuille de match car c´est difficile de différencier deux noms jap mais sinon pour formation stratégie et tout ca c´est tout pipo.et oui poudjou il est nètement mieux que pes2 sur tout les points,les joueurs ne glissent pas sur la pelouse,lors des batails aux coud a coud on dirait pas deux gosses dans une cour de récré,les centres sont tendus,les longues balles par aux dessus de la defence sont super bien faites,tendu et lobé comme il faut,et bien sur vive le 60hz!!!plus rapide quoi...tu verras quand tu l´auras tu m´en diras des news.

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
14 novembre 2002 à 09:10:10

Je suppose qu´il tourne avec la petite puce : ) Il me le faut : )