rebonjour tout le monde,
désolé d´avoir été muet pendant si longtemps mais j´ai plus internet chez moi et faut que je négocie l´adsl (mais ce sont mes petites affaires et "cela ne vous regarde pas", comme diraient les autres).
pes2 il arrache vraiment tout. à tel point que j´ai acheté un multijoueur et qu´un copain va bientôt faire de même. donc pour le moment on fait 2vs2 et c´est terriblement bon de ridiculiser ses potes.
sinon quand je suis seul, je fais une petite lm mais j´ai pas attaquer la grande difficulté. enfin je suis en d1, j´ai gagné la d1 mais j´ai pas eu la musiq de queen. par contre ça débloque des joueurs pas dégueux.
à ce sujet, je suis un peu dégouté car en gagnat les coupes, réussissant les entrainements, remportant des championnats, on débloque des joueurs et on peut les signer en lm. les équipes ne sont donc plus réalistes mais ça fait plaisir car pas de transfert à payer.
quels sont les joueurs que vous avez débloqués dans le jeux et comment ?
avec les entrainements (7 joueurs) : deschamps, savicevic, stoikojic, stoichov (terrible), valdérama (qui ressemble à rien), dunga et un autre (désolé, mais j´ai la mémoire qui flanche).
en gagnat la lm d1 (une dizaine de joueurs) : roberto baggio, oshin (gardien russe extraordinaire -> yashin ? ), landers (danois -> laudrup ? ), un franscelli (uruguayen -> francescolli ? )...
je passe bien sûr les équipes classiques.
à bientôt tout le monde.