CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COMMUNAUTE DE PES2

Teambar
Teambar
Niveau 7
11 novembre 2002 à 10:38:07

Site à visité reprennent beaucoup de chose de ce forum très très intéressant plus des informations sur tous les sports.

A ne pas rater:

http://site.voila.fr/toutsurlesport

Davboy7
Davboy7
Niveau 2
11 novembre 2002 à 15:26:58

slt jvoudré savoir si pes2 ets plus facile ke pes1!on a di ossi ke les dibles étaient vréman tro facile a faire et ke c t tro facile de marké!je c pa kel jeu acheter entre fifa 2003 et pes2 car j ny ai jamai joué au deus!si kkun pourré répondre a ces kestions sa serai sympa!a+!esce ke sa vo le coup ke jachete pes 2?

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
11 novembre 2002 à 15:51:52

le modo l´est la ?

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
11 novembre 2002 à 15:56:11

Jle dit tout de meme !

Euh tu savait que les "topic a record"
sont interdits ?
Les topic du genre Restons dans le top5 et tout ça...

Merci de bien vouloir les virer...

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
11 novembre 2002 à 17:40:43

up

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
11 novembre 2002 à 23:03:12

up

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
12 novembre 2002 à 07:36:55

up

c3mj
c3mj
Niveau 9
12 novembre 2002 à 12:23:44

rebonjour tout le monde,

désolé d´avoir été muet pendant si longtemps mais j´ai plus internet chez moi et faut que je négocie l´adsl (mais ce sont mes petites affaires et "cela ne vous regarde pas", comme diraient les autres).

pes2 il arrache vraiment tout. à tel point que j´ai acheté un multijoueur et qu´un copain va bientôt faire de même. donc pour le moment on fait 2vs2 et c´est terriblement bon de ridiculiser ses potes.

sinon quand je suis seul, je fais une petite lm mais j´ai pas attaquer la grande difficulté. enfin je suis en d1, j´ai gagné la d1 mais j´ai pas eu la musiq de queen. par contre ça débloque des joueurs pas dégueux.
à ce sujet, je suis un peu dégouté car en gagnat les coupes, réussissant les entrainements, remportant des championnats, on débloque des joueurs et on peut les signer en lm. les équipes ne sont donc plus réalistes mais ça fait plaisir car pas de transfert à payer.

quels sont les joueurs que vous avez débloqués dans le jeux et comment ?
avec les entrainements (7 joueurs) : deschamps, savicevic, stoikojic, stoichov (terrible), valdérama (qui ressemble à rien), dunga et un autre (désolé, mais j´ai la mémoire qui flanche).
en gagnat la lm d1 (une dizaine de joueurs) : roberto baggio, oshin (gardien russe extraordinaire -> yashin ? ), landers (danois -> laudrup ? ), un franscelli (uruguayen -> francescolli ? )...
je passe bien sûr les équipes classiques.

à bientôt tout le monde.

c3mj
c3mj
Niveau 9
12 novembre 2002 à 12:31:14

putain je suis qu´à 165 messages. ça va pas du tout ça !

alors parlons formation. comme c´est pas évident d´acheter les joueurs que l´on veut dès le début, chacun n´a qu´à envoyer sa compo d´équipe de rêve. pas de limite, et ceux qui veulent mettre maradonna et 10 et pelé en 9 peuvent tout à fait le faire (avec cruiff sur le côté, aïe aïe aïe).

pour ma part, voilà ce que ça donne
yashin (rus, joueur débloqué)
ferdinand (angl) - nesta (ita) - canavarro (ita)
almeyda (arg) - vieira (fra)
beckham (angl) - roberto carlos (bré)
stoichov (bul, joueur débloqué)
henry (fra) - claudio lopez (arg)

et avec ça, ça rentre tout seul, mais je suis qu´en normal (j´ai commencé la lm comme ça) et difficile (en ce moment, ce qui rapporte moins).

et bien ça fait 166 maintenant... mais je reviendrai très vite.

c3mj
c3mj
Niveau 9
12 novembre 2002 à 13:40:28

et bien je me parle tout seul, et tant pis pour les autres. enfin c´est pou savoir si vous avez choper des joueurs très très bon à pas cher du tout.

mais on est d´accord que le plus facile, c´est de débloquer des équipes ou des joueurs et de les signer vite fait. au début je voulais pas mais quand j´ai vu que certains clubs faisaient de l´oeil à ces petits joyaux du foot mondial, j´ai pas résisté. y aurait pas une option pour empêcher les joueurs débloqués de s´incruster en lm ? ça serait un peu plus réaliste (même si je suis un peu devenu dépendant de stoichov, il a une patate ce con ! ).

sinon pour bien rire en lm au début, moi j´ai changé tous les noms pour mettre des noms de potes. c´est toujours rigolo. par contre j´arrive pas à changer leurs caractéristiques physiques. c´est possible au moins ? je les trouve pas.

salut tout le monde.

ps : j´ai regardé les id de pas mal de monde et la petite ophélie, elle est moitié vieille ! ne prends pas ça mal mais quand même, ça mérite encore plus le respect.

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
12 novembre 2002 à 13:45:08

Mais non tu parles pas seul : )

c3mj
c3mj
Niveau 9
12 novembre 2002 à 13:51:40

ça faisait longtemps ! alors comment ça va ? ça joue bien ? il est pas terrible ce jeu ? même si y a encore des petits trucs à revoir...

tu connais tous les joueurs cachés ou pas ? j´ai gagné qu´un championnat en lm d1 alors j´en ai que 11 pour le moment sur les 33 possibles.

et les entrainements ? t´as tout fini ? tu cartonnes avec qui ?

marcusg
marcusg
Niveau 2
12 novembre 2002 à 14:01:45

Les Stats de l´équipe du Japon s´expliquent par le fait que les développeurs du jeu sont l´equipe Coréenne de Konami. (L´équipe du Japonnaise est responsable de la conversion Xbox et Nintendo)
Or, les Coréen "adorent" les Japonnais. Comparez les Stats du Japon et celle de la Corée pour voir, alors que normalement le Japon est plus fort.
Deuxièmement, il y a 2 Nakata au Japon : Hidetochi et son frère. (ils étaient en coupe du monde)
Hidétochi a les cheveux teints en blond, son frère est brun.

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
12 novembre 2002 à 15:28:57

de quoi tu parle, rien a voir et en plus il n y a aucun point de parenté entre les 2 joueurs. ce n´est ni son frere ni son cousin , il ne sont mm pas de la famille.

c3mj
c3mj
Niveau 9
12 novembre 2002 à 15:31:00

ben me revoilà. comme je vois que personne ne répond, je continue de parler tout seul. vous êtes en cours ? enfin on s´en fout à vrai dire car le seul truc qui importe ici, c´est qu´on soit fan de pes2.

c3mj
c3mj
Niveau 9
12 novembre 2002 à 15:43:38

par contre, même si y a un nakata pas mal au japon, on le retrouve pas à parme. moi à parme, j´ai un nokia (ce qui fait plus finlandais que japonais mais bon). c´est quoi ce bordel !

c3mj
c3mj
Niveau 9
12 novembre 2002 à 15:53:12

et est-ce que quelqu´un a créé le petit mexès ? parce que celui-là je le veux avec nesta derrière.

c3mj
c3mj
Niveau 9
12 novembre 2002 à 16:02:20

et puis pendant qu´on y est, quels sont les joueurs que vous avez créés ?

et quels sont ceux que vous avez modifiés pour les rendre plus réalistes ? parce qu´edmilson il ressemble à rien te le pire, valdérama n´a presque pas de cheveux (enfin par rapport à d´habitude, pour ceux qui s´en souviennent).

c3mj
c3mj
Niveau 9
12 novembre 2002 à 16:13:28

le rêve : imaginez ce qu´on pourrait faire avec ça...

petit début de compo avec les effectifs classiques. attention aux yeux.
gardien : yashin (à débloquer en lm)
défense à 3 : koeman-baresi-bekhenboer
milieu récupérateur-relayeur : tigana-waddle
créateur : maradonna-pelé
devant : cruiff-van basten-cantona

je sais, il manque un défenseur et le milieu est très offensif, mais bon. et je sais aussi qu´il manque des inconnus comme platini (c´est qui d´ailleurs, celui qui fait le clown sur canal ? ), socrates, zico, jpp...
pour cantona devant, désolé mais le personnage est une icône sacrée. certains sont pour, un grand nombre est contre. son style peut déplaire mais il ne laisse pas indifférent. et quoi qu´on en dise, y a du talent quand même !

c3mj
c3mj
Niveau 9
12 novembre 2002 à 16:20:54

elle est trop belle cette équipe que je viens de me faire. alors maintenat faut débloquer tout ce beau monde !