CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COMMUNAUTE DE PES2

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
03 novembre 2002 à 11:24:44

ou est Poudjou ?

goof4269
goof4269
Niveau 6
03 novembre 2002 à 11:46:47

je lui ai parlé la semaine dernière mais plus de nouvelle...
voici les textes de ceux qui ont préférés we6 a pes2 si ca peux en aider quelques uns qui ésite a l´acheter...
Voilà maintenant presque une semaine que je joue à PES2, plus de 5 heures par jours, et j´avoue être totalement abattu... J´aimerais bien savoir ce que KCET et Konami europe a voulu faire avec ce jeu mais certainement pas nous sortir le jeux de foot ultime. Ils avaient toutes les cartes en mains, mixé WE6 et PES pour faire un vrai ISS comme sur PSone mais non ils ont voulu faire je sais pas quoi.... Ce jeu est lamentable au possible, les joueurs font objet rapporté sur le terrain le rendu est tout sauf photo réaliste même si les couleurs sont plus chaudes que dans PES. Au début j´ai été blufé par les nouvelles animations, notemment sur les contrôles de balles et les dribbles mais aprés quelques heures de jeux, le tout est devenut vite ridicule. Certains joueurs courent de façon trés bizarre, les animations sur les centres sont nul mais alors nul à chier, ISS pro 1 fait mieux de ce côté là, l´IA des joueurs est vraiment impressionnante de bétise, en attaque notemment ou aucun joueurs ne fait d´appel, les passes dans la course, marque de fabrique de cette série sont hyper mal géré, sans parler des longues ouvertures avec rond qui ne servent tout simplement à rien. Impossible de varier son jeu comme on voudrait, il suffit de se présenter de 3/4 devant le but pour marquer, sans parler des épaules contre épaules qui sont à mourir de rire, les deux joueurs se donne des petits coup de coude comme s´ils étaient en train de se chamailler, rien de réaliste dans tout ça. les animations sur les frappes sont corrects mais les frappes plat du pied sont largement trop exagéré dans la posture du joueur. Je tiens à dire que je détruis pas ce jeu gratuitement, plus de 6 mois que je l´attendais et aprés plus de 50 heures de jeux je ne vois rien, je ne vois pas la petite étincelle qui fait de WE4&2000&2002 des trés grands jeux de foot... ALors oui la master league est compléte mais en d3 voilà l´équipe que j´ai pu composer, et en finissant quand même la saison avec 5000 points de crédits(sans compter les bonus de classement etc...) : Cordoba, Sorin, Song, Ivan Campo, Guardiola, Zahovic, Morfeo, Almeyda, Chiesa, Blanco, Adriano avec henri camara, ibrahimovic et vanoli sur le banc. WOW bravo KCET c vachement réaliste en 7 matchs mode expert j´avais déjà tout ses joueurs. je n´ai pourtant pas la prétention d´être un excellent joueur mais la difficulté est des plus minable. D´habitude je commence les coupes d´un ISS en mode medium ou 3 étoiles pour débloquer facilement les équipes cachés pour m´habituer un peu au jeu etc... mais là je n´ai même pas eut besoin, en 5 étoiles j´ai débloquer toutes les équipes. le plus grave c´est que je ne me suis même pas amusé pendant tous ces matchs. le seul mode qui m´attire encore c´est le mode training, ça fait un peu chére le jeu pour quelques épreuves à 2 balles ! !!!!!! ne parlons pas de la base de donnée qui est d´habitude vite compensé par un gameplay génial... mais qui bien évidemment ici saute aux yeux...

franchement, je vois vraiment pkoi j´ai acheté ce jeu, je n´ai pas vraiment aimer PES 1 mais àcôté du 2 c un chef d´oeuvre ! ppffff je retourne à WE2002 au moins là j´ai vraiment l´impression de jouer au foot...

lerusse
lerusse
Niveau 7
03 novembre 2002 à 12:00:48

Tout d´abord bonjour tout le monde, j´me presente : lerusse, 15 ans, Toulouse

Je sais pas ou tu as trouvé cet article mais c quand meme super abusé. La prise en main est super facil, d´ou la facilité car dans le fond, une action de PES2 est a peu pres identique PES. Ensuite ce qu´il appelle des coude a coude sont des tirages de maillot!!! Si ce gars si connaissait, il l´aurait certainement remarqué.
C vrai que moi aussi g prefere PES1 et WE6, mais de la a dire que ce jeu est ue merde...(c vrai que la passe en profondeur est devenu inutile car ineficasse en LM puisqu´il faut que les joueurs se connaisseny parfaitement, ce qui est visible avec rond dans la partie formation). Ensuite, c vrai qu´on peut avoir tres vite une bonne equipe, mais pour avoir L´EQUIPE, avec Rivaldo, Roberto Carlos ou autre Shevchenko, il faut du temps, beaucoup de temps, surtout en mode expert.
Voila, je trouve que PES2 est un super jeu de foot, meme si, je le repete, il a raison sur un point : les jeux de foot ultime sont PES et WE6

[-Morpheus-]
[-Morpheus-]
Niveau 6
03 novembre 2002 à 12:02:55

LE mod est revenu ? ?

lerusse
lerusse
Niveau 7
03 novembre 2002 à 12:08:07

malheuresement non

[-Morpheus-]
[-Morpheus-]
Niveau 6
03 novembre 2002 à 12:11:19

merde ok... je reviens + tard @+

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
03 novembre 2002 à 13:00:13

vasco c est l etat de rio
palmeiras c est l etat de sao paulo
river et boca c est buinos aires

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
03 novembre 2002 à 21:46:11

up

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
04 novembre 2002 à 09:15:09

Salut all, ça fait plaisir de pouvoir enfin revenir sur le net. J´ai eu de gros problèmes avec l´adsl (Blois=ville de mer2), impossible de se connecter et personnes fichus de réparer pff ça m´énerve sérieux, enfin bon me revoilà enfin et en pleine forme : )
Je dois aller en cours je reviens ce soir pour 18heures @+

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
04 novembre 2002 à 18:11:37

Fini les topics inutiles, nettoyage en cours

[-Morpheus-]
[-Morpheus-]
Niveau 6
04 novembre 2002 à 18:24:51

VOila le mod est de retour on peut dire OUF !

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
04 novembre 2002 à 18:28:20

Enfin et je remercie france telecom pour sa rapidité : (

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
04 novembre 2002 à 18:31:57

contant de te savoir que tu tiens la forme, moi aussi j avait des gros probleme avek l adsl. j espere que tu va nous debarassez de tt ses fouteurs de merde.

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
04 novembre 2002 à 19:14:11

Je m´en ferais un plaisir

[-Morpheus-]
[-Morpheus-]
Niveau 6
04 novembre 2002 à 19:56:06

Ce forum poura dormir en paix !

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
05 novembre 2002 à 07:17:16

Bien sur qu´il pourra dormir en paix : )

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
05 novembre 2002 à 09:05:42

Salut Poudjou,
Il était temps que tu reviennes, c´est classe on va enfin avoir droit à un forum digne de ce nom

RAPPEL pour la Ligue Ultimate:
Choix des stades avant le 07/11 08H00 sinon attribution de pénalité (sauf cas de force majeur)

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
05 novembre 2002 à 11:55:52

je serais revenu plus tot si javais pas eu des pb de connection : (

loyd342
loyd342
Niveau 9
05 novembre 2002 à 12:15:46

97a Poudjou et bien plus tous jeunes ! !!!!
C´est marrant ces profils, merci pour le ménage ici en ce moment il y a du boulot

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
05 novembre 2002 à 13:47:09

L´essentiel est que tu sois de retour alors bon courage

A+