salut tout le monde,y a pus personne ici,la communauté était a la page pfiouuuuu,trés loin quoi!
je viens juste vous donner mon avis sur le jeu,on me l´a prété,avis qui n´engage que moi bien sur,mais qui rejoint nombre de ceux qui avait we6,a savoir qu´il est moins bon que we6...moins rapide(50hz) moins jouable,et nombres de petits défauts vont dans ce sens,les joueurs patines au lieu de courir,les centres sont beaucoup trop lobés et le jeu qui se veut réalistes nous sort des noms a couchés dehors pour les équipes et la plupart des noms,du reste,certains petits trucs sont un peu mieux fait mais ils ne sont pas trés important,donc perso je préfère we6,j´en ai parlé a plusieur comme moi et il pensent pareil,en europe on se fou de notre gueule*...certe le jeu est le meilleur du continent mais les jap ont du vrai jeu de foot,d´ailleurs il sortent we6 j-league et vont sortir we6 final evolution ce qui veut dire que ca va etre la bombe que l´on attends depuis longtemps avec pes2 mais qu´on aura dans moulte temps,on peut mm penser commme certain l´ont souligné que pes2 et une beta puisque we6 final evolution va sortir...konami nous roule quelque peu je trouve alors je dis vive l´import!ca nous permet de réver un peu...
j´insiste sur le fait que c´est simplement mon avis qui n´engage que moi,je ne veux pas faire de débat avec un pro pes2,je suis avec les pes2 mais la je suis décu,remarque j´économise mes sous et vais me payer gta vice city...
@+
et bravo paris!