CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COMMUNAUTE DE PES2

c3mj
c3mj
Niveau 9
28 octobre 2002 à 12:23:52

salut tout le monde,

eh les gars, la communauté est vachement tombée dans le classement alors ça va plus du tout. ça y est, le jeu est sorti et y a plus personne.

enfin on va en parler un peu et là ça déchire tout. il est trop trop fort ce jeu. mais j´ai quelques conneries qui me font pas plaisir dans ce jeu. tous les noms ne sont pas les bons. et comble de la chose, j´ai aucun nom de joueurs hollandais c´est normal ? j´ai des noms en oranges001, oranges002... ça me fait chier. sinon ce jeu est trop trop bien mais on peut pas proposer d´échange de joueurs, il faut forcément acheter ou vendre. dommage ! mais j´ai commencé à me faire une petite équipe sympa : pires, claudio lopez, almeyda, cannavaro, alfonso et dos santos (ils étaient à marseille donc free agents).

enfin va falloir se réveiller et à bientôt...

ophelie-ledoyen
ophelie-ledoyen
Niveau 6
28 octobre 2002 à 12:49:43

Salut C3MJ !

Pas mal tes recrues !

Je suis un peu en galère avec les noms des équipes et des joueurs !

Hey Parisff8, pour fêter la victoire de Paris contre l´O.M., tu peux nous donner les effectifs de toutes les équipes de LMaster ? Nous savons que tu les connais bien !

Merci Merci MerciMerci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci

Larcos
Larcos
Niveau 3
28 octobre 2002 à 13:09:47

Pour les noms des joueurs Hollandais , pas de pb pour ceux qui ont PES1, il suffit d´aller dans le menu options de jeu et charger les anciens noms de que l´on a modifié dans PES1, la rubrique s´appelle de mémoire "charger les données de PES". Tous les bons noms des hollandais sont mis, ainsi que tous les noms que l´on avait modifié.

c3mj
c3mj
Niveau 9
28 octobre 2002 à 13:47:44

enfin pour les vrais noms, ça serait pas mal si chacun prenait une ou deux équipes et se tapait tous les noms pour les donner aux autres. enfin je vais faire un topic pour ça car c´est la galère. moi ça me gène pas que ronaldo soit à l´inter (car le real est déjà très fort, mais je les ai éliminés de la coupe dès le premier tour alors qu´ils étaient leader de d1 (et oui je me la pète mais un jeu comme ça, c´est que du bonheur alors quand en plus tu te tapes le real et que tu les bats au pénalties, ça déchire))., mais jouer avec des faux noms, ça me sort par les yeux. même la taupes qui est dans l´équipe de départ en league master a un nom oranges102 (ou un truc comme ça), ça va pas du tout...

enfin à plus tard (et j´aurai encore plus de recrues mais j´hésite à recruter dieu car il est cher, par contre, je prendrai son fils car je suis fan (pour ceux qui comprennent pas, c´est-à-dire tout le monde sauf moi : dieu=zidane et son fils=vieira)).

c3mj
c3mj
Niveau 9
28 octobre 2002 à 16:58:24

rebonjour tout le monde.

donc j´ai fait le tour des topics (qui fleurissent en cette saison) et voilà le résultat

j´ai un lien pour choper toutes les compos des équipes nationales. mais je m´en souviens plus là. enfin je l´ai mis dans un petit topic fait par moi (c3mj) intitulé "les vrais noms". pas mal le nom et très explicite. enfin je le remettrait dans la communauté plus tard.

sinon, on peut apparemment débloquer les vrais noms de clubs avec les commentaires adéquats (enfin seulemnt pour les noms de clubs) en gagnant la coupe konami-umbro.
attention cependant car si la difficulté n´a aucune importance (on peut le faire vite fait en débutant, apparemment), il faut le faire avec un club.

enfin je passe toutes les équipes cachées (qui ne le sont plus depuis longtemps) et les joueurs à débloquer en gagnant les différentes coupes, championnats et ateliers d´entraînement...

à plus tout le monde

alamak
alamak
Niveau 2
28 octobre 2002 à 17:42:22

Bon c vrai que la jouabilité de pes2 est moyenne, en fait isspro 98 me faisait plus rever, eh oui, plus rapide, mais on ne peut pas tout avoir et graphiquement ca tourne a peu pres.
Les joueurs glissent, la defense est statique, absence totale (ou presque) de licence de noms, en plus en mode de match symbiose il plante en mi-temps ! ! !!
Bon mais je vais perseverer à 400 frs le jeu je lui donne une petite chance supplementaire avant de le bruler.

Mais dites moi ou pourrais j avoir la liste des modifs de nom c trop lourd et je voudrais faire toutes les modifs une fois pour toute.
Merci

c3mj
c3mj
Niveau 9
28 octobre 2002 à 17:49:04

alors voici le lien pour les compos des équipes nationales (même celles qui ne nécessitent pas de modif).

http://www.issland.com/e/reprePES2.shtml

mais j´aimerais lancer un projet pour faire toutes les équipes de clubs (ce qui sera un peu mons fastidieux car comme c´est des grands clubs, y a pas mal d´internationaux).
j´ai donc créer un topic pour ce projet : "les vrais noms", mais je semble le seul être vivant obsédé par le fait d´avoir tous les vrais noms (y en a marre des ravoldi, radolno ou pire encore des oranges046, oranges086...).

enfin si ça vous branche comme projet, venez me donner des nouvelles.

freemanbis
freemanbis
Niveau 10
30 octobre 2002 à 12:51:34

hop

fredo4776
fredo4776
Niveau 3
30 octobre 2002 à 12:57:50

ouais je fais parti de la communauté de pes2!!!!alors vive pes2 et vive la communauté!

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
30 octobre 2002 à 13:49:56

Salut à tous !
nouveau venu comme fredo

up up up ! !!

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
30 octobre 2002 à 21:59:08

putain ! !!!!! la communaute est en train de mourir ou koi????????

Godo
Godo
Niveau 7
30 octobre 2002 à 22:08:31

le site pour des puces ou otre truc www.unlockps2.com ca marche pa

parisff8
parisff8
Niveau 6
02 novembre 2002 à 22:15:32

Je vous donne les noms mais il faut m´écrire car si j´envoit la liste de tous les joueurs il ya un message qui dit ( votre putain de texte est trop long ! )

envoyer moi un message !

parisff8@caramail.com

et je vous envoie la liste !

PS le forum revient de la 6 page ! !!!

pa normal !

parisff8
parisff8
Niveau 6
02 novembre 2002 à 22:26:23

c´est cool il ya beaucoup de gens qui sont sur cara !
jsuis trop content !
et Ophélie je sais que c´est pa toi mais t´es trop marrante sur la page 70

bon sinon !
je croi qu on est le forum qui contient le plus de mess !
et memme si il meurt ! !!!

voila !
pour les noms il faut m´écrire !
allez salut ! !!!!

guigui33
guigui33
Niveau 4
02 novembre 2002 à 22:27:51

SVP Komment on fait pour debloker l´option de prononciation des equipes pour entendre la bonne prononciation en changeant le nom des ekipes???????,
merci d´avance

mypeople
mypeople
Niveau 1
02 novembre 2002 à 22:38:10

slt tt le monde ! est ce ke pes 2 sortira sur gc?

shogunl33
shogunl33
Niveau 1
02 novembre 2002 à 23:19:48

je ne sais pas si cette option de prononciation des equipes existe si c´est le cas j´aimerais bien la connaitre

Pierrick-PSG
Pierrick-PSG
Niveau 9
02 novembre 2002 à 23:37:52

Il faut gagner la coupe Konami-Umbro avec un club.

Clive
Clive
Niveau 8
03 novembre 2002 à 00:00:02

yop yop
voudrait savoir a quelle ville appartiennent ces clubs :
palmeiras
vasco de gama
river plate
boca juniors

merci

goof4269
goof4269
Niveau 6
03 novembre 2002 à 11:12:00

salut tout le monde,y a pus personne ici,la communauté était a la page pfiouuuuu,trés loin quoi!
je viens juste vous donner mon avis sur le jeu,on me l´a prété,avis qui n´engage que moi bien sur,mais qui rejoint nombre de ceux qui avait we6,a savoir qu´il est moins bon que we6...moins rapide(50hz) moins jouable,et nombres de petits défauts vont dans ce sens,les joueurs patines au lieu de courir,les centres sont beaucoup trop lobés et le jeu qui se veut réalistes nous sort des noms a couchés dehors pour les équipes et la plupart des noms,du reste,certains petits trucs sont un peu mieux fait mais ils ne sont pas trés important,donc perso je préfère we6,j´en ai parlé a plusieur comme moi et il pensent pareil,en europe on se fou de notre gueule*...certe le jeu est le meilleur du continent mais les jap ont du vrai jeu de foot,d´ailleurs il sortent we6 j-league et vont sortir we6 final evolution ce qui veut dire que ca va etre la bombe que l´on attends depuis longtemps avec pes2 mais qu´on aura dans moulte temps,on peut mm penser commme certain l´ont souligné que pes2 et une beta puisque we6 final evolution va sortir...konami nous roule quelque peu je trouve alors je dis vive l´import!ca nous permet de réver un peu...

j´insiste sur le fait que c´est simplement mon avis qui n´engage que moi,je ne veux pas faire de débat avec un pro pes2,je suis avec les pes2 mais la je suis décu,remarque j´économise mes sous et vais me payer gta vice city...
@+
et bravo paris!

La vidéo du moment