CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COMMUNAUTE DE PES2

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
19 octobre 2002 à 22:19:43

Coupet n´ est pas le 3eme gardien de l´ equipe de France ?

ekim2
ekim2
Niveau 10
19 octobre 2002 à 22:30:01

moi je l´ai et il est terrible ! !!!!!!

ophelie_ledoyen
ophelie_ledoyen
Niveau 3
20 octobre 2002 à 00:08:35

lut

el-torero
el-torero
Niveau 9
20 octobre 2002 à 00:14:23

http://forum.aceboard.net/index.php?login=1704
http://forum.aceboard.net/index.php?login=1572

plisskenps2
plisskenps2
Niveau 1
20 octobre 2002 à 10:09:38

salut a tous les gars!
suis modo sur une board sympa ptetre que poudjou me reconnaitra!
voila suis juste passe voir car suis un gros fan de pes2 il est genial ! good job poudjou

2t4d
2t4d
Niveau 9
20 octobre 2002 à 16:27:00

un petit up

goof mon adresse si tu veu mecrire: 2t4d@caramail.com

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
21 octobre 2002 à 07:44:55

Salut plisskenps2, ce soir je passe sur ta board j´vais voir si tu t´en occupes bien lol:D
Sinon le forum commence vraiment à devenir pitoyable, je sent qu´il va y avoir un ménage général bientôt et sans préavis. Bonne journée ; )

loyd342
loyd342
Niveau 9
21 octobre 2002 à 10:32:00

Salut,
C´est clair quand ce moment c´est pas top ce forum, je me contente de faire mes prono sur le forum PES, je passe de temps en temps ici et les petites querelles autour du j´ai ou j´ai pas PES2 ça lasse un peu.....
Je pense qu´après le 25 octobre, ça va se calmer, c´est dommage parce que sur le forum PES ça se passe pas trop mal, et sur les autres sites des ligues virtuels l´ambiance est plus saine également.
Bon courage quand même aux membres de cette communauté et au modo!

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
21 octobre 2002 à 12:23:37

Merci : )

rampou22
rampou22
Niveau 10
21 octobre 2002 à 14:25:16

Vive la communauté!!!

bingo13
bingo13
Niveau 5
21 octobre 2002 à 14:45:34

je n´ai pas PES2 et j´attends comme toule monde la date du 25.10 mais selon les différents avis rencontrés sur le forum pes2 des éventuels posseseurs de cette simulation le doute semble s´installer , est il vrai que certains joueurs ont des stats tellement elevés que l´on pourra faire une percée de 30 m pour marquer?est il vrai que l´on va se diriger vers des scores de 7-2 8-5 ou autre score de baby-foot?J ose esperer que tout ceci est faux du à des petits malins anti-pes mais tout de meme de nombreuses personnes ont confirmé ce probleme,alors esperons que ce pes2 ne soit pas un fifa 2002 bis sinon: déception quand tu nous tiens.......

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
21 octobre 2002 à 16:23:02

Salut à tous,
eh bien les bons Topics se font rare!!
quand on regarde ce forum ca devient triste , les habitués se retirent de plus en plus , l´ambiance devient merdique par moment dsl mais c´est plus fort que moi et je trouve dommage de laisser un tel forum avec des personnes qui ne savent pas discuter autrement que par des insultes, alors Poudjou, je m´adresse à toi car tu es le modero, il faut faire qq chose et vite car c´est comme la gangraine si ca continue ca sera irrécupérable.

sinon pour parler de PEs 2, plus que 5 jours et plein d´heures et de nuits blanches en persepectives!!!Sinon pour ceux qui aurait le jeu ( si c´est la Vdef)bande de veinards ! !!je tiens à préciser que pour les rumeurs de mise à jour actuellement il n´y a pas d´infos OFFICIELLEs donc éspérons

a+
Ciao

Paypi
Paypi
Niveau 6
21 octobre 2002 à 16:27:57

c´est vrai ce que tu dis. il y a des idiots qui gachent tout. bravo a toi qui a réussi a tenir un forum décent!!
a+ pour vos impressions sur ce jeu de ouf!!!!!!!!

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
21 octobre 2002 à 19:17:19

Up

Arno19
Arno19
Niveau 7
21 octobre 2002 à 19:22:05

POudjOu viens pronostiquer sur mon topic qui a déjà 6 pronostiqueurs.... et un classement depuis une seule journée. Donc c´est ratrapable, à la limite, je doublerai ton prochain score pour qu´on soit tous à pied d´égalité.
Ok?

FCNA
FCNA
Niveau 6
21 octobre 2002 à 20:43:44

moi aussi, ca m´inquiete toutes ces personnes qui disent que l´on met pl1 de buts hyper facilement!! C trop chiant si c´est vrai!! C´est meme plus drole! Demain, je vais l´essayer, donc, je me ferai une idee par moi-meme mais bon, si ce que tout le monde dit se concretise: les boules!

plisskenps2
plisskenps2
Niveau 1
21 octobre 2002 à 21:26:50

n´ayez pas peur les gars!
deja dis sur ce forum jsuis modo sur une bonne board alors croyez moi je suis reglo: c jeu est une tuerie graphique d´une part , les mouvement des joueurs sont detailles a un point inimaginable,de plus la tachnique est de mise ceux qui mettent 7 buts dans un match ont du jouer contre leur grand mere!non il est ptetre un peu brouillon parfois vous verrez mais il est pas tres evident a maitriser et il vous demandera de longues heures d´entrainement , perso les coups francs g un peu de mal et je m´y connais.
vous en faites pas les gars je peut vous assurer que vous attendez le jeu ultime!
je vous dirais pas si j´ai ou si j´ai pas vous vous en douterez de toute facon mais sur un site comme jeuxvideo.com on parle pas de ces choses la en public vous me comprendrez!
ps: poudjou donne un coup de balai sur ton forum car quand le jeu sera sorti on aura besoin de place pour discuter
a+ les gars

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
21 octobre 2002 à 22:10:30

Merci Plisskenps2 de nous rassurer

Nickels-2cerf
Nickels-2cerf
Niveau 1
21 octobre 2002 à 22:22:34

GOD IS FOOTBALL
FOOTBALL IS PES
BELIEVE IN RESURECTION ! !!

PRO EVOLUTION SOCCER 2
is in da place(tation2)!!!
-----------------------------

Salut a la communauté BELGE égarée!
Follow the ring:

-PES Belgium Team Binche
http://ibelgique.ifrance.com/pesbelgiumteam
-Team PES Tournai
http://ibelgique.ifrance.com/kurju
-Evo Soccer Belgium St-Trond
http://users.pandora.be/robbie.daenen1/
-Point Net PES Visé
http://www.point-net.be
-Et bientot le site de la
Pro Elite Squadron Liège (si,si!)
--------------------------------
NICK(ai)ELS(wai)

ophelie-ledoyen
ophelie-ledoyen
Niveau 6
22 octobre 2002 à 10:54:26

Bonjour les footeux !

Désolée d´avoir délaissé le forum pendant quelques jours, j´avais des impératifs professionnels.

Comme beaucoup d´entre vous, je suis dans l´impatience de jouer et dès le 26 octobre, j´espère que le forum reprendra sa juste place dans le hit des meilleurs communautés !

Donc ne vous inquitez pas si le forum s´endort sur ses lauriers, ce n´est qu´une manifestation d´humeur passagère !

Dès le 25-26 octobre (car il nous faut un peu de temps pour appréhender le jeu) la communauté reprendra fièrement sa montée en puissance car elle le mérite amplement !

En tous cas, vous pouvez compter sur moi pour y participer car c´est en échangeant nos points de vue que l´on pourra progresser dans la maîtrise du jeu !

A tous je vous dis au 26 octobre ! Je commence une ligue master en niveau expert avec l´Inter de Milan !

Allez, à bientôt !

P.S. : Un huluberlu s´est amusé à utiliser mon pseudo pour écrire "lut"... Quel intérêt ? Mais bon, il à l´air marrant alors bienvenu à notre usurpateur !

La vidéo du moment