CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COMMUNAUTE DE PES2

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
25 septembre 2002 à 14:19:44

Ah ce maxroom tjrs le mot pour rire!!

Au fait avez vous des infos sur l´arbitrage ds PES 2, on sait que comme d´hab on ne le verra pas mais si vous avez d´autres infos.

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
25 septembre 2002 à 14:23:03

Petites infos just au cas où:

les points du mode entrainement permettent de gagner des joueurs (1 par exercice)

"7 JOUEURS CACHES Terminer les 7 ateliers d´entrainement avec la mention FANTASTIC (>1100 Pts.pour les 6 premiers et >5100 Pts pour le 7e.). Chaque atelier vous délivrera un joueur caché selon la répartition suivante :
Atelier DRIBBLE >>> SAVICEVIC (Yug.)
Atelier CENTRES CIBLE>>> DUNGA (Bra.)
Atelier PASSES ANALOGIQUES >>> SCIFO (Bel.)
Atelier COUPS FRANCS CIBLE>>> STOIKHOV (Bul.)
Atelier PASSES A 5 JOUEURS>>> VALDERRAMA (Col.)
Atelier PASSES A 11 JOUEURS>>> DESCHAMPS (Fra.)
Atelier BONUS >>> STOJKOVIC (Yug.) "
source iss-online

c3mj
c3mj
Niveau 9
25 septembre 2002 à 14:27:08

alors je vois qu´on est parti sur un délire cuisine... et à chaque fois que je lis les nouveaux messages, ça me donne faim vos conneries alors merci ophélie pour cette merveilleuse idée ! non je déconne...

pour parler un peu foot, les matches d´hier soir ont été impressionanants. les italiens, qui n´ont que 2 journées de championnats sont déjà en tête. et le milan, qui pourtant ne cartonnait pas trop ces dernières années en champion´s league (comme les club italiens en général d´ailleurs) a l´air bien parti (mais faut voir l´équipe, parce que maldini-nesta dans l´axe, rui costa-rivaldo pour faire le jeu et pipo devant, en attendant schevchenko, ça fait super mal (moi je connais une équipe que je vais dépouiller dans pes2)).

et puis merde, j´ai pas envie de parler de foot. alors moi en cuisine, j´aime bien les crêpes beurre-sucre (enfin pour le dessert). sinon, j´aime tout ce qui est bonne bouffe et fruits de mer (je sais pas ce qui me prends, désolé)...

enfin bref, ophélie, va falloir mettre un terme à tout ces débordements ! ; o)

longue vie à la communauté et bénie soit la bonne bouffe (et pes2, j´allais oublié).

parisff8
parisff8
Niveau 6
25 septembre 2002 à 15:57:47

L´Idée de la bouffe est super bien !

Maintenant faut demander a Notre mod ce qui l´aime manger ? ?????

Comme tu il dit : moi il me faut mon biberon ! !

Sinon ! !!!!!!!!!

LA NOUVELLE QUESTION ! !!!!!!!!!!

Quelle est votre HOBBIE ? ??????

Pour moi Dormir, Et PES bien sur ! !!

2t4d
2t4d
Niveau 9
25 septembre 2002 à 20:51:30

g we6 et g gagné la lm, ca ma donné 11 nouvo joueur mai, meme avec le patch, leur nom sont en jap, personne ne sai ou je pourrai avoir leur vrai nom???

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
26 septembre 2002 à 12:00:47

Moi ce que j´aime manger ? Euh . .. tout ce qui est préparé avec amour : D

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
26 septembre 2002 à 16:17:42

J´ ai oublier de me pesenter

Sport : Judo & Tennis
Hobbie : jouer a PES et ecouter de la musique

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
26 septembre 2002 à 16:19:19

Au faite, si les equipes date de la coupe du monde 2002, il y a beaucoup de chances qu´ il y aie Lyon ou Auxerre dans PES2.

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
26 septembre 2002 à 16:55:53

ca sert a koi de le sortir fin octobre , s ils font pas la mise a jour des effectif.je vien de voir des images de pes2 et crespo est tjrs a la lazio alors k il devrait etre a l inter.

FCNA
FCNA
Niveau 6
26 septembre 2002 à 18:23:14

au fait, y´en a parmis vous tous qui ont ww6??
il est vraiment mieux que pes1???

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
26 septembre 2002 à 18:35:22

C´ est normal que Crespo soit a la Lazio car le transfert est tres rescent.
Par contre Lyon a été champion avant la coupe du monde 2002, et le jeu est actualisé d´ à parir de la coupe du monde.
En plus Marseille a fait une saison pourris donc normalement elle devrais etre remplacée par Auxerre ou Lyon.

A nous Boomsong, Mexes, Carriere, Kapo, Sony Anderson.

Hourra ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
26 septembre 2002 à 18:47:08

Ne te réjouis pas trop vite rien n´est fait mais je pense malheureusement que tu as tort et qu´on devra se coltiner les même que d´hab même si j´adore L´OM je suis d´accord que Lyon ou auxerre devrait être là et pas Hambourg ou Aston Villa par exemple!!

robbie93
robbie93
Niveau 3
26 septembre 2002 à 21:18:27

salut .

pour moi pes est le meilleure jeux de foot de tt les temps ms il pourrait etre parfait si il y avait au moins le championnat de france,la liga,le calcio,la bundesliga et la premier league a la facon fifa koi.
faudrai kil fassent un effort pour la prochaine version.
ludo

FCNA
FCNA
Niveau 6
26 septembre 2002 à 21:24:23

Et Nantes aussi devrait etre la! Bah oui, on a quand meme 8 titres de champion de france gagnés! et trois coupes de france!
C´est le troisieme palmares de france. Aucun club n´est reste autant de saisons en d1(ou l1) pendant autant d´années consecutives(40ans). On a pl1 de record comme le plsu grand nombre de matchs consecutifs sans defaites!(32matchs), la plus longue invincibilite a domicile(5ans je crois de 1976 a 1981)..etc On a encore ete champion y´a deux ans, et on a des joueurs internationaux, donc merde!!! si y´a un club a mettre, c´est bien Nantes!
Au faait, pour ceux qui disent que marseille a gagne 10 titres, c´est faux: officieusement 9, officiellement 8 car le neuvieme a ete annule a cause des problemes de l´année 1991-1992. Je dis ca, car je vois souvent des mecs vanter le palmares de marseille en disant que ce club a gagne 10 titres...
Et pour les supporters de paris, ok, vous avez gagne 1coupe des coupe, deux titres de champion, et je sais plus combien de coupe de france, mais, ca ne vaut pas nantes kan meme, quant a bordeaux(egalement present ds le jeu), bah la encore, le palmares n´est pas aussi bo que celui de nantes... Et pour monaco, c´est pareil!Bon, je suis ptetre chauvin, mais je crois que sur ce coup, je suis tout de meme assez objectif!

Allez, sans rancunes les supporters de bordeaux , paris, monaco, lyon , l´om, etc..

et vive le FCNA et PES1 et 2!!

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
26 septembre 2002 à 21:52:24

Pour moi les meilleurs equipes sont : Auxerre, Lyon, Nantes et Lens.

Au faite Eljuventino tu es sur tous les forum de PES2 de tous les sites.
Je t´ ai vu sur le forum PES2 de http://perso.wanadoo.fr/ultimate.pes
et sur le forum PES2 de http://www.gamekult.com/
Tu es vraiment un fan (on est 2).

Prions pour que Auxerre, Lyon, Nantes et Lens soient dans PES2.

FCNA
FCNA
Niveau 6
26 septembre 2002 à 21:56:17

je prie mais je doute, et je dois bien avouer que je doute plus que je ne prie...:(

shaolinsoccer
shaolinsoccer
Niveau 3
27 septembre 2002 à 00:58:56

salut tout le monde!
je vois que l´hitoire des plats preferés s´est calmé, mais j´en remets une couche en vous disant que j´adore les magrets de canards bien dorés avec les frites qui vont avec!!!(sud-ouest oblige!)

sinon est ce que quelqu´un pourrait me donner la composition de l´équipe du Mexique car c´est avec elle que je joue.(savoir surtout si campos et hernandez sont encore au rendez-vous)
merci d´avance.
@+

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
27 septembre 2002 à 10:22:19

c est pas encore officiel, d apres scorgames la ps2 va baisser a 219euros.

ophelie-ledoyen
ophelie-ledoyen
Niveau 6
27 septembre 2002 à 11:08:01

Salut à tous !

Vous m´avez manqué car j´étais en Irlande pendant 2 jours et là-bas ils aiment bien le saumon et la Guiness !

Lyon, Auxerre ça serait chouette mais je trouve qu´une équipe comme Lens serait aussi justifiée dans PES2 : Utaka, Papa Bouba DIOP, etc...
Malheureusement Utaka est une recrue et même s´il y a Lens je crains qu´Utaka ne soit pas dans l´effectif.
Mais il est peut être dans l´équipe du Nigéria ?

A part çà, je vois que les frites et le tournedos remportent la palme d´or du festival de la cuisine 2002 !

robbie93
robbie93
Niveau 3
27 septembre 2002 à 12:20:49

salut
es ki sera possible de joué sous la neige dans pes 2?vivement le 25!!!!!!!!!!!
ludo

La vidéo du moment