Et Nantes aussi devrait etre la! Bah oui, on a quand meme 8 titres de champion de france gagnés! et trois coupes de france!
C´est le troisieme palmares de france. Aucun club n´est reste autant de saisons en d1(ou l1) pendant autant d´années consecutives(40ans). On a pl1 de record comme le plsu grand nombre de matchs consecutifs sans defaites!(32matchs), la plus longue invincibilite a domicile(5ans je crois de 1976 a 1981)..etc On a encore ete champion y´a deux ans, et on a des joueurs internationaux, donc merde!!! si y´a un club a mettre, c´est bien Nantes!
Au faait, pour ceux qui disent que marseille a gagne 10 titres, c´est faux: officieusement 9, officiellement 8 car le neuvieme a ete annule a cause des problemes de l´année 1991-1992. Je dis ca, car je vois souvent des mecs vanter le palmares de marseille en disant que ce club a gagne 10 titres...
Et pour les supporters de paris, ok, vous avez gagne 1coupe des coupe, deux titres de champion, et je sais plus combien de coupe de france, mais, ca ne vaut pas nantes kan meme, quant a bordeaux(egalement present ds le jeu), bah la encore, le palmares n´est pas aussi bo que celui de nantes... Et pour monaco, c´est pareil!Bon, je suis ptetre chauvin, mais je crois que sur ce coup, je suis tout de meme assez objectif!
Allez, sans rancunes les supporters de bordeaux , paris, monaco, lyon , l´om, etc..
et vive le FCNA et PES1 et 2!!