CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COMMUNAUTE DE PES2

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
16 septembre 2002 à 12:03:43

On approche des 1000 messages ! !!

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
16 septembre 2002 à 13:02:46

alors tu fait la ligue ou pas?tu es inscrit

bingo13
bingo13
Niveau 5
16 septembre 2002 à 14:06:08

sortie officielle de pes 2 le vendredi 01.11 (selon micromania)

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
16 septembre 2002 à 14:20:31

Ok merci alors maintenant reste plus qu´à attendre..

ophelie-ledoyen
ophelie-ledoyen
Niveau 6
16 septembre 2002 à 15:52:25

Et oui, j´en ai marre d´attendre la sortie de PES2 et de faire des copier-coller pour passer le temps.

Mais bon, à chaque fois qu´un nouvel arrivant se pointe sur le forum, c´est pour demander toujours la même chose du style :
- "C´est quand que le jeu sort ?
- "C´est quoi les nouveautés par rapport à..."
- etc...

Alors un copié-collé de temps en temps ne fait pas de mal et en plus on se rapproche des 1 000 messages.

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
16 septembre 2002 à 16:01:00

On peut savoir pour qui tu dis ca ?
Si c´est pour moi,vas y mollo car l´air "je me cois au dessus des autres et vous vs ne savez rien y a que mio et blablabla", on est tous impatient de l´avoir et pour "modero" (je sais que tu l´es pas ms tu fais comme)une attitude comme ca est franchement décevante (pour être poli).
Si ca ne l´est pas, oublie ce qui y a au dessus et je veux juste savoir où est le communiqué officiel,SVP

A+
Ciao

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
16 septembre 2002 à 18:40:54

PETITE MISE AU POINT:

-------------------------------------------------M
ise au point concernant le dernier message de
ophelie-ledoyen. Je ne suis pas là pour la défendre et encore moins pour critiquer quelqu´un. Cependant, je ne suis pas contre ces propos et pour tout dire serais plutôt d´accord avec elle. Je cite: "
Mais bon, à chaque fois qu´un nouvel arrivant se pointe sur le forum, c´est pour demander toujours la même chose du style :
- "C´est quand que le jeu sort ?
- "C´est quoi les nouveautés par rapport à..."
- etc..."
Il est vrai que les nouveaux qui arrivent ici dans la majorité des cas posent les mêmes questions à chaque fois. Ou est le probleme? Il n´y en a pas puisque le forum est là pour ça mais si ces personnes prenaient la peine de lire le forum, ne serait-ce que les 4-5 dernières pages suite à leurs arrivées, elles y trouveraient les réponses à leurs questions et pourraient ainsi éviter ces questions à répétitions.
Quant au dernier message de Eljuventino, je cite: "On peut savoir pour qui tu dis ca ?
Si c´est pour moi,vas y mollo car l´air "je me cois au dessus des autres et vous vs ne savez rien y a que mio et blablabla", je ne vois dans les propos d´ophélie-ledoyen aucune critique personnalisée, il n´est donc pas utile de prendre les propos généraux d´une personne et de les déformer. Nous sommes sur un forum que je qualifierais de correct et amical, alors gardons le tel qu´il est et arretez de vous énervez pour un rien. Je tiens juste à préciser que ce n´est pas une agression personnalisée que je te fais Eljuventino ; D

rafa_marquez
rafa_marquez
Niveau 4
16 septembre 2002 à 18:55:16

Salut a tous ! !!

J´voulais savoir si qq1 connaissait la compostion

du mexique et de monaco dans pes 2 ou dans we6 ? ?

Merci d´avance . ..

P.S: viva Mexico !

kareno
kareno
Niveau 4
16 septembre 2002 à 21:24:56

ce jeu dechire mais une tite question
l ordinateur achete t il nos propres joueurs? ca me ferait plaisir de me debarasser de certains sans avoir a resilier les contrats!!
de plus comment fait on pour refaire signer un joueur lorsqu il est en fin de contrat?
vive we6

parisff8
parisff8
Niveau 6
16 septembre 2002 à 22:07:32

Houla ! super bazarre !

pour léquipe de monaco et le mexique , je peux pas !
Yen na qui veulent pa !
et pour
Eljuventino ! ta une choucha de messages !

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
17 septembre 2002 à 09:32:40

Ok dac on oublie,
peut être je l´ai pris de haut et je m´en excuse.
Cependant, je pense qu´il faut faire preuve de complaisance qd on est modero et de compréhension sinon on reste un membre comme un autre, voilà (ce n´est pas une critique mais juste un conseil). c´est mon avis et il n´engage que moi surtout.
Pour moi, l´événement est clos

Poudjou,
concernant la ligue il faut vraiment que tu me dises si tu veux participer sachant qu´on est déjà à la 9 ème journée pour cette fin de semaine mais c´est rattrapable.

Si tu es Ok et tjrs interessé, tu peux me laisser un message sur le forum du site:
http://perso.wanadoo.fr/ultimate.pes/
Sinon tant pis et qui sait peut être tu seras parmi nous pour la 2ème édition sur PES2

A+
Ciao

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
17 septembre 2002 à 09:51:35

Non bah laisse 9 journées c´est trop tard, préviens moi pour la 2eme ligue virtuelle.

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
17 septembre 2002 à 10:15:37

D´accord, je te tiens au courant.
En ce moment on étudie les modifications que les joueurs souhaitent pour cette nouvelle ligue.Penese déjà à t´inscrire sur le Forum du site comme ca qd on commencera les inscriptions ca sera déjà une bonne chose de faite.

A bientôt

ophelie-ledoyen
ophelie-ledoyen
Niveau 6
17 septembre 2002 à 12:21:24

A Eljuventino,

Mon dernier message ne s´adressait pas du tout à toi mais à Erikiki qui a écrit, à propos de ma synthèse, (voir pages précédentes) : " Vous avez pas des choses nouvelles a nous dire sur PES2, au lieu de copier et de puis de coller les tests des sites." Je lui ai donc répondu, EN TOUTE COURTOISIE, et afin de justifier mes copier-coller 2ème édition, qu´il était nécessaire de permettre aux nouveaux venus d´avoir des informations concises sans les obliger à se taper tous les messages du forum ( 971! Yeeeeeeees!).

Je comprends en lisant ton message " plus qu´à attendre..." que tu puisses te sentir visé en lisant le mien, j´aurai ressentie la même chose à ta place. Alors je suis désolée et la prochaine fois je préciserai bien à qui je m´adresse.

A part ça c´est cool, la Juventus a gagné 3-0 avec un Del Pierro étincellant !

Longue vie à la vielle dame la Juve !
Longue vie à Eljuventino !
Longue vie à la communauté de POudjOu et de ses adeptes !

Ophélie la boss du forum en l´absence de POudjOu (je rigole...)

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
17 septembre 2002 à 12:51:34

Je ne vous dirais pas comment Ophelie a fait pour qaue je me range de son côté ; ) lol

pux
pux
Niveau 1
17 septembre 2002 à 13:59:15

salut.je suis un fan de pes et j´ai une question qui va bien vous énerver.quelles sont les équipes françaises en ligue master et quelles sont les améliorations du jeu?

ophelie-ledoyen
ophelie-ledoyen
Niveau 6
17 septembre 2002 à 14:06:40

On se calme POudjOu...

ophelie-ledoyen
ophelie-ledoyen
Niveau 6
17 septembre 2002 à 14:23:38

Salut PUX ! Et bienvenue dans la communauté de POudjOu et de ses adeptes Parisff8, Petesampras, Erikiki, , goof4269, 2t4d, Seven-86, bigpac, sfc-tsubasa, FCNA, Eljuventino, etc.

Saches tout d´abord que tes questions ne nous énervent pas et qu´ensuite tu trouveras des réponses dans les pages précédentes.

En effet, j´ai écrit une synthèse sur les sujets de ta question mais j’ai peur de faire un copier-coller car je vais être critiquée.

J’ai déjà eu à faire avec Petesampras et Eljuventino ! De sacrés morceaux d’ailleurs !

Concernant les équipes françaises pas de changement annoncé pour le moment : PSG, OM, ASM et GB.

Ciao ciao

Ophelie-ledoyen

P.S. : En l’absence de POudjOu, je suis la boss du forum, n’en déplaise aux susceptibilités machistes ( lol c’est un truc pour énerver afin de générer des messages ) !

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
17 septembre 2002 à 14:31:16

Y a pas de soucis Ophélie.
Pourrais tu m´indiquer tes sources et si tu veux on a aussi des infos sur notre site(notamment une première partie de preview avec des ilmages):
http://perso.wanadoo.fr/ultimate.pes/

en ce moment méfies toi car même si PES2 ressemblera de bp à WE6 , il y aura apparement qd même des modifications notables sinon à quoi ca sert de faire un autre jeu autant garder le premier.

A+ Mademoiselle

PS: ca fait plaisir qu´une fille s´interesse au mythe qu´est PES,bravo!

ophelie-ledoyen
ophelie-ledoyen
Niveau 6
17 septembre 2002 à 14:36:09

PUX, page 47 !

La vidéo du moment