"qui ne m´en voudront pas de ne pas les avoir cités"
"je suis la Boss du forum"
Nous sommes heureux de tes (pseudos) nouvelles responsabilités Ophélie-ledoyen... Mais en ce qui me concerne en tout cas, je me fiche - et c´est un euphémisme - du modérateur, quel(le) qu´il/elle soit...
Je suis un fan d´ISS de la première heure, et quand certains encensaient Fifa, moi j´étais voué à la cause d´ISS (license désormais acquise à la piètre équipe de Konami Osaka... ISS est mort, vive PES ! ).
Bref, là où je veux en venir, c´est que l´on a pas besoin d´un modéro pour nous apprendre les bonnes manières, de surcroît si sa conduite est discutable, hautaine... En l´occurrence, je ne fais pas allusion à Poudjou ; je suis nouveau (enfin presque...les fans d´ISS me reconnaîtront), et je ne jugerai donc pas les personnes que je n´ai pas eu le loisir de voir évoluer au sein du forum (je parle comme un journaliste, putain [eh oui, c´est un gros mot ! Et alors ? ] ! ).
Cela dit, je vois déjà que la hauteur de ton ton (sic) n´a d´égal que l´arrogance folle de ton pseudo (c´est bien un mix entre Ophélie Winter et Virginie Ledoyen, non ? Si c´est ton véritable blaze, MEA CULPA ! )... Vous me direz, le mien est bien Pete Sampras... C´est vrai que sur ce coup, moi aussi, je fais fort (13 tournois du grand-chelem ! mdr) !
Qui es-tu pour te désigner comme "boss" du forum ? Ton pseudo est linéaire, de couleur noire comme le nôtre (pas rouge comme pour les modérateurs), et tu oses apparaître en "boss" du forum ? Même si Poudjou t´a donné des responsabilités, tu n´es pas nommé sous-modérateur pour autant !
Ah, Lénine, réveille-toi...