Message pour C3mj :
Avant de commencer, je te fais un bisou C3mj puisque tu as l´air gentil (comme les autres d´ailleurs).
Donc pour te répondre, je joue avec 2 équipes.
La première s´apelle le Bloc de l´Est. Il s´agit en fait de l´Inter de Milan. J´évolue en 4-4-2 avec un milieu offensif. Son effectif est composé de joueurs de l´Est et de quelques hollandais et Allemands : Khan, Tudor, Stam, Jarni, Stanic, Effenberg, Poborsky, Overmars, Berger, Ile et Milosevic.
Ma deuxième équipe est la Roma. J´évolue en 3-4-3 avec un milieu offensif. Son effectif est composé de joueurs Italiens et de joueurs de la Roma, à part Babangida : Antonioli, Zago, Panucci, Cafu, Candela, Solano, Emerson, Nakata, Babangida, Montella, Del Vechio.
J´ai joué un grand championnat 2002 (28 journées de 6 matchs soit 168 matchs en tout ! ) avec des garçons et j´ai terminé première avec mon bloc de l´est. Je les ai écoeurés !
En fait, je suis très forte avec cette équipe car ma défense axiale est très solide avec Tudor et Stam. Pour passer sur mes côtés de ma défense ce n´est pas évident non plus car il faut se débarrasser de Jarni et d´Overmars (qui recule en défense) à gauche et de Stanic et Poborsky (qui recule aussi en défense) à droite. des joueurs rapides.
Effenberg, placé devant ma défense ne lâche rien non plus et transmet généralement le ballon à Berger qui peut combiner avec overmars ou poborsky sur les côtés ou avec ilie ou milosevic en profondeur : solide et efficace.
Bises
Ophélie