CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COMMUNAUTE DE PES2

ophelie-ledoyen
ophelie-ledoyen
Niveau 6
28 août 2002 à 18:19:38

Désolé les garçons mais je rentre à la maison.

A demain j´espère

Bises

Ophélie

Jassu
Jassu
Niveau 4
28 août 2002 à 19:08:04

Est-ce qu´il y a des clubs belges ds ce nv PES ???

c3mj
c3mj
Niveau 9
28 août 2002 à 19:11:33

salut ophelie,

tout d´abord je voudrais savoir pourquoi y a que poudjou qui a le droit a un bisou ? et dites pas que je suis jaloux, c pas vrai d´abord...
non, ca j´en ai rien a faire et poudjou peut etre privilegie avec tout ce qu´il a fait.

sinon, pour ta retrospective, bon boulot mais je pense qu´il y a une petite erreur : tu as dit qu´adidas etait le nouveau sponsor. or, je crois que c´etait juste pour we6 et que nous autres europeens auront droit a notre bon vieux umbro (donc aas les vrais maillots). mais c a verifier car je suis vraiment pas sur (en gros je peux dire une grosse connerie car moi non plus j´ai pas le jeu).

pour la formation, moi je joue en 3-5-2 et c pas trop mal pour trouver les joueurs. enfin j´ai fait des reglages de positions car y en a marre de voir les milieux defensifs revenir comme des cons ! enfin si j´ai pris cette formation, c que ca me permet de mettre mes joueurs preferes. parce que moi je prends pas une formation au hasard et je mets pas tous les meilleurs dans l´equipe pour se retrouver avec un beckham ou un rivaldo en demis defensifs (c une simulation de foot quand meme ! ).

a plus tout le monde

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
28 août 2002 à 19:27:26

slt a tt lmonde, tt d abords j espere que konami changerat les donnees de winning eleven 6 , pour pes2 style les statistique de la france en baisse vu leurs parcours depuis la coupe du monde.comme ca se doit et comme le veu le realisme.

c3mj
c3mj
Niveau 9
28 août 2002 à 19:30:12

enfin juste pour repondre rapidement a notre ami qui veut des clubs belges : ben y en a pas, desole. et on est aussi desole que toi car y a meme pas lyon, ni lens (pour faire plaisir a ophelie ! ).

donc comme nous tous, tu vas acheter pes2 car il est trop bien... puis tu acheteras pes3 car y aura enfin un club belge dedans. mais le plus inadmissible (et je me repete pour la 23465854857eme fois), c´est qu´il y ait la fiorentina alors qu´ils sont nuls (mais ca fait du bien de se defouler ! ). et y a mem pas le velodrome, alors que ca c un stade de compet (et meme les supporters du psg peuvent pas dire le contraire, le velodrome c un enfer pour les visiteurs, parfois trop peut etre). et a quand les stats qui evoluent ? moi c le seul truc que je demande pour pes3 (je sais le 2 est pas encore sorti mais je commence ma liste de revendications des maintenant).

c3mj
c3mj
Niveau 9
28 août 2002 à 19:37:47

ola sfc-tsubasa (pas simple le pseudo ! ),

peut etre qu´on s´est magnifiquement plante pendant la derniere coupe du monde mais nos joueurs sont toujours les meilleurs du monde. le bresil etait relativement fort dans pes avec de grosses individualites (rivaldo, roberto carlos...) alors qu´ils etaient pas au top a ce moment la.

le realisme, tu l´auras quand meme sans endommager les stats des francais (stats meritees a mon sens). si tu fais une coupe ou un championnat, t´es jamais a l´abri d´avoir une baisse de forme ou un mauvais systeme de jeu pour contrecarrer l´equipe adverses. tu peux tres bien passer a travers plusieurs matches de rang.

c3mj
c3mj
Niveau 9
28 août 2002 à 19:44:58

rien a voir avec pes mais seulement avec le monde du football. voici des petites rumeurs bien croustillantes :
- le psg serait en discussion avec la corogne pour ronaldinho (les finances sont as au top a paris avec les problemes de vivendi-universal),
- le real aurait recu une offre de 20M pour morientes de la part de la roma (ce qui aiderait le real dans son recrutement de ronaldo).

enfin tout ceci n´est que bruits de couloirs et peut etre que rien de cela ne se fera...

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
28 août 2002 à 19:45:55

Ophélie, j´utilise 3 defenseurs assez haut pour le pressing, un milieu defensif, un milieu offenssif, 1 joueur sur chaque aile pour dynamiser le jeu, un attaquant de pointe et deux attaquants sur les cotes. Seul probleme de cette tactique offensive est que des que je suis contré il y a danger sur mon but, autant dire que je dois marquer très rapidement.
Ca c´est ma tactique de seconde mi-temps. Généralement en 1ere mi temps c pareil sauf que l´attaquant de pointe disparait pour laisser sa place a un 2eme milieu offensif.

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
28 août 2002 à 20:21:02

Ophélie, moi ce serait plutot un 3-4-3 voire 3-3-4, résolument offensif
Bisous (c3mj pas trop jaloux ?)

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
29 août 2002 à 00:26:32

Il sont chiant chez KONAMI, comment je vais faire moi pour acheter Cissé et Gouvou ; heureusement qu´ il y a Diouf.

Je pense que mon equipe de PES2 sera composée de : Carriere, Makelele et Mexes au milieu.

Et : Cissé et Govou en attaque.

Si il en manque un des deux je le remplacerai par Diouf, et si il manque les deux je mettrai Diouf et Klose.

Mais j´ y pense, peut etre qu´ on trouvera des joueurs comme Landreau ou Govou dans Freelance,
il y a interet, car si on a pas les clubs y a interet qu´ on est au moins les joueurs.

Et au niveau formation moi j´ adore avoir des ailliés rapide (Henri et Wiltord), et un bon avant centre (Trezeguet).

C´ est pour cela que la France est la meilleur equipe du monde, en tout cas individuellement, car si Cissé jouait aussi bien en France qu´ à Auxerre, que Henri jouait aussi bien en France qu´ a Arsenal, idem pour Henri à la Juve et Zizou au real, le Brezil ne serai pas champion du monde a l´ heure qu´ il est, car on les aurait tué c´ est breziliens avec leurs dents de cheval.

Mais je mets tout le poids de notre echec sur les épaules de Lemerre La merde (jeu de mot pourri), car quelle idée de faire le match contre la Korée, tous nos joueurs ont fait soi la ligue des champions soi l´ UEFA, de plus le voyage, le decalage horaire et le changement de climat sa creve, alors faut pas s´ etonner si Zidane s´ est claqué.

PS : Faire renter Cissé a la 89eme minutes c´ est pas génial non plus.

Bon je sais je suis severt mais ça me degoute que la France n´ est pas marquée un seul but.

Je salut tout le monde et je fais un gros bisou a Ophelie.

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
29 août 2002 à 00:34:04

car si Cissé jouait aussi bien en France qu´ à Auxerre, que Henri jouait aussi bien en France qu´ a Arsenal, idem pour Henri à la Juve et Zizou au real

Toi tu as regardé téléfoot petit coquin !!!!!

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
29 août 2002 à 10:25:01

Oui mais ça fais longtemps cque je pense que la France a les meilleurs joueurs.

ophelie-ledoyen
ophelie-ledoyen
Niveau 6
29 août 2002 à 11:35:42

Avant toutes choses, je tenais à embrasser mes amis C3mj, Erikiki et POudjOu afin de leur dire bonjour en cette belle matinée, synonyme de qualification en Champion´s League pour l´A.J. Auxerre aux dépens de Boavista.

J´espère ainsi que PES3 (ou à défaut PES4) intègrera l´A.J. Auxerre dans ses équipes avec des joueurs comme Jean-Alain Boumsong, Cissé, Kapo, Fadiga, Mexes,etc.

Pour ce qui est de la coupe du monde, je crois qu´il ne sert plus à rien de polémiquer. Individuellement, c´est vrai Eirkiki, nous avons une bonne partie des meilleurs joueurs du monde, mais collectivement, il faut reconnaître que nous sommes passés à côtés de notre coupe du monde et ce pour plusieurs raisons : les absences de Pires et Zidane, la fatigue, la malchance et le manque, inconscient je pense, de motivation.

Car si l´on regarde les valeurs individuelles des Hollandais ou des Argentins, ces nations peuvent aussi nourrir de gros regrets : Kluivert, Van der Sar, Zenden, Overmars, Davids, Seedorf, Stam, Reiziger, Van Nistelroy, Makay, Hasseylbank, Van Hojdoonk, etc... pour la Hollande et Ayala, Samuel, Pochetinno, Simeone, Zanetti, Aimar, Ortega, Saviola, Gallardo, Batistuta, Laupez, Crespo, etc... pour l´Argentine.

Au fait, la nouvelle recrue du F.C. Barcelogne RIQUELME existe-t-il dans PES2 ? Est-il fort ?

Bisous

Ophélie

parisff8
parisff8
Niveau 6
29 août 2002 à 12:04:06

Alors ou il est ce gogoof !

A aparement pa la

tant mieux pa besoin de lui ! !!!!

pa d´insultes !

( tant mieux ! )

C´est vrai ce le mod qui doit te défendre ! !!!
c´est donc sa ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

parisff8
parisff8
Niveau 6
29 août 2002 à 12:17:04

hé C3mj si tu veux aider c bien je suis pa contre dit plutot sa a l´autre ! !!

ok !
Merci (^_^)

obligé d´etre défendu l´autre ! !!!!!!
c´est pa vrai sa !

parisff8
parisff8
Niveau 6
29 août 2002 à 12:32:08

Ophélie !

Riquelme n´est pa a barca ! !!!!!
( trop fort cette equipe je lador )

mais rivaldo il est la ! !!!!!!
( c´est un traitre ! )

Voici les joueurs de barca dans PES 2 et les statistique ! )

dit moi merci ! ! ( MOI OSI JE VEU UN BISOU ! !! )

voila vous voyez j´aide ophélie alor retire se que tu dit ( c3jm ) ok !!!!!!!!!!!!!

F.C. BARCELONA
GK 1 Roberto Oscar Bonano 70.02.24
DF 17 Philippe Christanval 78.08.31
DF 4 P. Patrik Andersson 71.08.18
DF 12 Sergi Barjuan Esclusa 71.12.28
DF 24 Carles Puyol Saforcada 78.04.13
MF 8 Philip Cocu 70.10.29
MF 16 Xavier Hernandez Xavi 80.01.25
MF 10 Rivaldo 72.04.19
FW 9 Patrick Kluivert 76.07.01
FW 11 Marc Overmars 73.03.29
FW 7 Javier Pedro Saviola 81.12.11
DF 5 Abelardo Fernandez Artuna 70.03.19
DF 3 . . Frank De Boer 70.05.15
DF 2 Michael Reiziger 73.05.03
MF 15 Fabio Rochem 81.12.10
MF 14 Gerard Lopez 79.03.12
MF 18 Gabriel Garcia Gabri 79.02.10
MF 22 Deibeison Mauricio Geovanni 80.01.11
MF 21 . Luis Enrique Martinz Garcia 70.05.08
FW 19 Daniel Garcia Lara Dani 74.12.21
GK 13 Jose Maruel Reina 82.08.31
GK 25 Richard Philippe Dutruel 72.12.24

parisff8
parisff8
Niveau 6
29 août 2002 à 13:26:01

Vous voulez les joueurs d´une autre équipe ?

Je peux vous aider !!!!

ophelie-ledoyen
ophelie-ledoyen
Niveau 6
29 août 2002 à 14:21:38

Merci Parisff8 pour ta bonne volonté mais je voulais simplement savoir si Riquelme figurait dans PES2 et quelles étaient ses forces et ses faiblesses ?

Sans vouloir t´offenser, je ne comprends rien à tes vannes...

P.S. : C´est tout de même gentil de ta part alors je te fais un bisou.

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
29 août 2002 à 15:00:48

Parisff8 calmes le jeu merci.

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
29 août 2002 à 15:10:36

parisff8, moi j aimerai que tu me donne les joueurs du japon et la koree s il te plait.erikiki,c est fini les bleu , ce ne sont plus les meilleur faut te faire une raison.

La vidéo du moment