Avant toutes choses, je tenais à embrasser mes amis C3mj, Erikiki et POudjOu afin de leur dire bonjour en cette belle matinée, synonyme de qualification en Champion´s League pour l´A.J. Auxerre aux dépens de Boavista.
J´espère ainsi que PES3 (ou à défaut PES4) intègrera l´A.J. Auxerre dans ses équipes avec des joueurs comme Jean-Alain Boumsong, Cissé, Kapo, Fadiga, Mexes,etc.
Pour ce qui est de la coupe du monde, je crois qu´il ne sert plus à rien de polémiquer. Individuellement, c´est vrai Eirkiki, nous avons une bonne partie des meilleurs joueurs du monde, mais collectivement, il faut reconnaître que nous sommes passés à côtés de notre coupe du monde et ce pour plusieurs raisons : les absences de Pires et Zidane, la fatigue, la malchance et le manque, inconscient je pense, de motivation.
Car si l´on regarde les valeurs individuelles des Hollandais ou des Argentins, ces nations peuvent aussi nourrir de gros regrets : Kluivert, Van der Sar, Zenden, Overmars, Davids, Seedorf, Stam, Reiziger, Van Nistelroy, Makay, Hasseylbank, Van Hojdoonk, etc... pour la Hollande et Ayala, Samuel, Pochetinno, Simeone, Zanetti, Aimar, Ortega, Saviola, Gallardo, Batistuta, Laupez, Crespo, etc... pour l´Argentine.
Au fait, la nouvelle recrue du F.C. Barcelogne RIQUELME existe-t-il dans PES2 ? Est-il fort ?
Bisous
Ophélie