CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COMMUNAUTE DE PES2

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
27 août 2002 à 13:17:06

Quelles sont les nouveautés dans la ligue master dans PES2 ?

Merci de vite me repondre

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
27 août 2002 à 13:18:40

Quelles sont les nouveautés dans la ligue master dans PES2 ?

Merci de vite me repondre

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
27 août 2002 à 14:06:05

davboy, tu vat dans la selection match amical , dans selection des manettes tu met ta 1er manette a gauche et la seconde a droite, puis tu revien au menu principal, et tu charge ta ligue master.important faut au moin avoir jouer un match et sauvgardez pour que ca marche.

c3mj
c3mj
Niveau 9
27 août 2002 à 15:06:53

et bien rebonjour a tout le monde,

desole pour le silence radio tout ce week end mais je pouvais pas faire autrement. et de toutes facon, j´ai pas le jeu alors je peux aider personne.

enfin bref, j´ai relu tout ce que j´ai manque et j´ai donc une question primordiale (et je suis pas le seul d´aileurs) : est ce que les stats evoluent en bien ou en mal au fur et a mesure des saisons ? est ce que certains joueurs partent en retraite quand ils sont vieux ?

merci de repondre et longue vie a la commnaute

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
27 août 2002 à 23:19:08

Me revoilà : D Bon je suis mort là je répondrai a vos questions demain. @+

goof4269
goof4269
Niveau 6
28 août 2002 à 02:06:43

salut poudjou et les autres!j´étais en vacances!c´est qui le merdeux* qui bave sur moi la?le parisff8 de mes deux!je lui ai fait quoi a ce bouffon* pour qu´il m´insulte comme ca!t´es pas mon pote gros!moi je suis la pour aider ceux qui n´ont pas le jeux et non pas pour te faire de la concurence dans je sais pas quoi;je sais pas c´est quoi ton tripe de suppléant je suis pas le suppléant alors je te fais pas de concurence.mème pas en connerie*,je pourrais pas rivaliser apparamant t´as l´air d´un mec sacrément ouvert d´ésprit,mème un peu trop ouvert qui a des courant d´air on dirait...ton QI c´est combien?36,6 comme ma température anale je parie!je sais mm pas pourquoi je m´amuse a répondre a des provoques comme ca alors que je suis la (d´habitude) juste pour une chose c´es répondre aux questions!jusqu´a maintenant ca faisait chier* personne mais bon,je voulais juste aider!
alors sur ce salut a tous!encore bravo a poudjou pour la communauté et aux autres qui ont été trés cool tout le long de ce forum qui ne comportait aucune insulte jusqu´a ce que ce parisff8truc vienne.je suis pas la pour me battre je préfère retourné jouer a we6 puisque apparamant c´est ce qu´il voulait.
salut a tous!
et pour c3mj les stats évoluent seulement pour certains joueurs inconus les jeunes qu´il faut prendre dans l´équipes et le faire jouer pour qu´il prgresse mais sur une durée minime.quelques saisons!
et pour les stats de la corée ils sont pas bien haut par rapport a leur préstation de la coupe du monde bien que aider par les arbitre il faut l´avouer contre l´éspagne et l´italie...

goof4269
goof4269
Niveau 6
28 août 2002 à 02:10:02

et pas de joueur a la retraite non plus,peut etre pour le we7...voila c´était mes dernieres réponses.en tant que suppléant,lol,je suis mdr quand mème!il m´a bien fait rire,de la concurence.....nimp!enfin bon........ya des gens bien et ya parisff8...je lui en veut mm pas...

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
28 août 2002 à 10:23:24

aider kedal, ils ont tres bien jouer et ils meritaient.voila avant de dire ca regarde l espagne contre la slovenie , comment l arbitre marocain les as un peut aider.regarde aussi au tournoi hassan 2 , on finale contre le japon comme l arbitre a bien aider la france contre le japon.

parisff8
parisff8
Niveau 6
28 août 2002 à 10:25:08

Tu aide mon cul ouais ! !!!!!!

tu trouve des vannes meme pa marrant sale (c o n)
t´es la a glander ouais ! !!!!!!!!
en plus c´est toi qui insulte en premier !
( daugther of peach ) ! !!!!!!!!
Go to the Jon ! !!!!!!!!!!!!!

avec tes insultes par plutot a mon cul ! !!!!!!

faudrait etre un con pour etre goof ! !!!!!!
Sa c´est sur on a pa besoin de lui ! !!!!

^_^

pour le reste ! du forum continuer normalement ! !!!!!!!!!!!

C ´est presque rien (enfin presque parce que celui il est vraimment ( daugther of peach )

parisff8
parisff8
Niveau 6
28 août 2002 à 10:27:08

Poudjou !

efface pa se messages svp ! !!!

Merci beaucoup !!!!!!!!!

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
28 août 2002 à 12:59:48

Goof, content de te revoir ici, ça fait longtemps. J´espère que tu as passé de bonnes vacances. Ne fais pas attention aux critiques et fais en abstractions. Restes avec nous c´est moi qui te le demande :D

c3mj
c3mj
Niveau 9
28 août 2002 à 14:43:43

qu´est ce que c que ce bordel ? je m´absente 4 jours de ce forum (qui dechire tout, je tiens a le preciser) et quand je reviens c la merde. je veux pas faire le donneur de lecon mais on est tous la pour s´aider et faire connaitre pes2, pour qu´un jour y ait plus de fifa sur terre... enfin vous faites ce que voulez, vous etes assez grands te je veux pas me faire allumer a mon tour alors j´arrete sur ca.

sinon, je trouve tres dommage que les stats n´evoluent toujours pas. ils attendent quoi chez konami ? c pas drole si zidane c tout le temps le meilleur et qu´on a jamais besoin de le remplacer si les joueurs evoluent pas. ils font ca pour qu´on achete pes3 (enfin la j´anticipe un peu, mais je l´acheterai quand il sortira). enfin vivement le 2 que je vois ce que ca donne parce que vous me donner tous envie.

enfin rien a voir mais le petit alardiere a marquer son premier but dans le championnat anglais (enfin je crois que c le premier). et ca c un petit qui meriterait d´etre dans pes2 avec des stats pas trop gonflees mais qui evolueraient un max car il va cartonner ca petit jeune.

a bientot tout le monde et longue vie a la communaute...

c3mj
c3mj
Niveau 9
28 août 2002 à 15:52:19

ben qu´est ce qui se passe ? y a plus trop d´animation dans le salon ! me laisser pas tout seul, ca me fiche la trouille...

et j´arriverai jamais a convertir tous les pros fifa a moi tout seul.

et je pourrai pas guider les novices puisque je n´ai pas pes2 (enfin personne l´a en fait, mais j´ai meme pas we6, c ce que je voulais dire, et ce que bien sur vous aviez compris).

enfin a bientot mais trainer pas trop quand meme et longue vie a la communate

Davboy7
Davboy7
Niveau 2
28 août 2002 à 17:50:49

SALUT JE VOUDRAI SAVOIR SI ON PEU JOUER EN LIGUE MASTER A 2?:C´EST A DIRE QUE JE PREND PAR EXEMPLE PARIS ET LE JOUEUR 2 PREND MARSEILLE!
JE VEU SAVOIR SI ON PE JOUER AVEC 2 CLUBS DIFFERENT A 2?
MERCI DE REPPONDRE!a+
CES QUESTIONS CONCERNENT PRO EVOLUTION SOCCER 1!

ophelie-ledoyen
ophelie-ledoyen
Niveau 6
28 août 2002 à 17:52:39

Ne t´inquiète pas C3mj, je suis là moi...

Mais c´est vrai que le forum commence à être un peu mou. Je crois qu´on attend tous la sortie de PES2 pour se lacher.

Question formation, à ton avis, qu´elle est la formation dans PES (puisque PES2 n´est pas encore sortie) qui permet de trouver ses joueurs sur le terrain le plus facilement possible, cad sans être obligé de dribbler afin de faire le décalage. Un 3-4-3, un 4-4-2, un 4-3-3 ?

ophelie-ledoyen
ophelie-ledoyen
Niveau 6
28 août 2002 à 18:00:36

Voici un présentation synthétique de tous les attraits de PES2 ( n´hésitez-pas à me contredire si je me suis trompée car je n´ai pas le jeu et cette analyse est issue de la lecture du forum de Poudjou que je salue au passage pour son action )

Pro Evolution Soccer 2 sort le 31 octobre 2002 et c’est de la pure bombe atomique avec, au menu, et dans le désordre :

- Gommage du léger problème de bourrinage de la version PES (pour certain(e)s joueurs)
- 40 clubs dont Galatassaray, les Glasgow Rangers et l’Olympiakos le Pirée !
- Toutes les nations de la Coupe du Monde (donc le Sénégal yeeeeeeeees ! )
- + de clubs, + de nations donc plus de joueurs
- Anciens joueurs (Tusseau, Trésor, Fernandez, Tigana, Giresse, etc…)
- 14 stades sans compter les stades cachés (exemple : le club house)
- Un moteur de climatologie variable (flaques d’eau sur le terrain, boue, escalopes sur le terrain, soleil, vent, grêle, trombes d’eau..)
- Mimiques des joueurs (Par exemple : Beckham a le bras gauche en l’air lorsqu’il tire des coups-francs)
- Tifosi des clubs et des nations à l’entrée des équipes
- Réglage de la ferveur des supporters (le public encourage l’équipe évoluant à domicile et siffle les visiteurs)
- Nombreuses nouvelles phases d’euphorie après les buts marqués
- Vitesse plus élevée
- Panoplies de nouveaux mouvements pour les gardiens et les joueurs ( Intérieur, plat du pied, extérieur, double-contact, tête piquée, smashée, et j’en passe…)
- Blocage du joueur en pleine course
- L’arbitre qui laisse l’avantage
- L’arbitre qui réfléchit 1-2 ou 3 secondes puis finalement siffle
- Choix du nombre de remplacants
- Choix de l’entente entre les joueurs
- Viera, Pires et Henry parmi les meilleurs joueurs du jeu
- France, meilleure nation du monde
- Un mode training avec 7 mini-jeux
- Plus de club partagés en 3 division 16+16+8
- Coupe UEFA pendant ou après le championnat si qualifiée
- Team Management avec le paiement des salaires des joueurs
- Transferts payants, avec vente, achat et prêts
- Adidas en sponsor et licence officiel pour tous les noms donc vrais maillots et ballon officiel de la coupe du monde
- Edition de nouveaux clubs (on peut créer Lens par exemple)
- Améliorations de la simulation des courses et des contrôles orientés
- Course lente, moyenne foulée, grande foulée et foulée de temporisation
- Pressing et Double pressing, super dégagement
- San Siro, Camp Nou, Highbury, Amsterdam Arena, Olympiastadion, Louis II, Old Trafford, National Tokyo, Kashina Soccer Stadium, Yokohama, Olimpic Stadium de Séoul, Buénos Aires, Bloemfontein Rugby et E. National Santiago
- Ligue Master à 2
- Statistiques qui peuvent évoluer pour les jeunes joueurs mais pour quelques saisons seulement

Bises

Ophélie

ophelie-ledoyen
ophelie-ledoyen
Niveau 6
28 août 2002 à 18:05:54

En fait quand j´écrivais "attraits", je voulais dire "nouveautés" par rapport à PES

Puisque les attrais de PES2 semblent ilimités

Vivement le 31 octobre !

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
28 août 2002 à 18:06:05

Salut Ophélie, au lieu de me saluer fais moi un petit bisous : D
lol
Content de te revoir en tout cas.

ophelie-ledoyen
ophelie-ledoyen
Niveau 6
28 août 2002 à 18:08:16

Pour être tout à fait honnête, FIFA c´est pour les américains.

Ce n´est pas un jeu de simulation mais un jeu d´arcade qui ressemble plus au tennis ou au hand qu´au foot.

ophelie-ledoyen
ophelie-ledoyen
Niveau 6
28 août 2002 à 18:10:51

Salut POudjou, ou plutôt bisous POudjOu, je vois que je ne suis pas seule sur ce forum ! Je commençais à discuter avec moi-même...

C´est quoi ta formation privilégiée à PES et à PES2 ? Un 4-3-3 ?

Ophélie

La vidéo du moment