CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COMMUNAUTE DE PES2

Enkidou
Enkidou
Niveau 6
18 avril 2003 à 16:06:26

Ouin ouin

Batho
Batho
Niveau 10
18 avril 2003 à 16:08:18

putain j´hallucine...
mais j´hallucine, c pas possible...

loyd342
loyd342
Niveau 9
18 avril 2003 à 16:28:33

laisse tomber batho... va faire une partie de PES2 ( toi tu peux tu n´est pas au boulot!!!), relax.....

Batho
Batho
Niveau 10
18 avril 2003 à 16:30:48

le mec a quand même posté trois topics sur moi dans le but d´enerver...
´taré l´endikou...

distelf
distelf
Niveau 7
22 avril 2003 à 11:26:37

TOUT LE MONDE EST EN VACANCES ? ???

loyd342
loyd342
Niveau 9
22 avril 2003 à 11:58:53

dans la tête oui....dans la tête seulement!!!!

rampou22
rampou22
Niveau 10
22 avril 2003 à 11:58:54

Non on est au boulot

rampou22
rampou22
Niveau 10
22 avril 2003 à 12:00:02

meme ds la tete y a pas moyen de s´évader 30 sec tellement y a du boulot

distelf
distelf
Niveau 7
22 avril 2003 à 13:48:02

ahahhah, y a quelqu´un
je vous signale que la communauté était en page5 ce matin, oui, messieurs !

rampou22
rampou22
Niveau 10
22 avril 2003 à 14:03:01

t´es notre sauveur distelf

distelf
distelf
Niveau 7
22 avril 2003 à 15:55:05

que feriez vous sans moi ! !!!

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
22 avril 2003 à 16:27:09

Ha ah on se raproche du 6k, donc une petite mise au point n´est pas de trop :

pas la peine de vous entrainer en cachette les gars ( comme l´a fait poudjou pour le 5k avant d´échouer lamentablement). Je suis à l´affut 24h/24 cette fois ci. J´y consacre tout mon temps. Je bouffe et je dors devant mon ordi.

Et avec ce message, je met ma pierre à l´édifice, comme on dit, j´accélère le procesus.

On m´a traité avec raison de Rigolax, mais sachez qu´on peut être rigolax et obtenir le 6k sans trop de problèmes.

D´ores et déjà, sachez aussi que le projet 6k n´est qu´un petit projet, tout petit même, comparé au projet 10k que je suis en train de mettre sur pied.

Qu´on se le dise : RobertoLarcos est un phantôme et il ne parle jamais pour ne rien dire.
( ...hum non oubliez là celle là)

Je vaincrai !

-désolé-

distelf
distelf
Niveau 7
22 avril 2003 à 16:36:29

non, sois pas désolé, tu es drôle. En tout cas ça me fait rire ton projet 6k, qu´évidemment, je réduirai à néant sans problème

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
22 avril 2003 à 16:38:39

Mais rire est une bonne chose !

J´espère que tu feras preuve d´autant d´humour une fois que tu auras mordu la poussière de la défaite mon brave Distelf.

Continue à alimenter ce topic, tu ne fais qu´accélèrer ma victoire

distelf
distelf
Niveau 7
22 avril 2003 à 17:16:39

dans la défaite comme dans la victoire, je sais rester digne, c´est la marque des grands. Mais n´oublies pas cela : qui pense élever une montagne, creuse un puits...

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:41:40

face à tant d´esprit, je ne peux que m´incliner. Bonne répartie Distelf ! On ne peut pas être fort en tout, moi j´ai choisi, je suis hyper bon en aquisition de tête de topic sur le forum pes2. Mais attention, je ne fais que des gros coups. 5k ( échoué) ; 6k ( en cours) ; 10k ( à l´étude).

Mais tout n´a pas toujours été facile pour moi, et comme la grande Rome, je ne me suis pas fait en un jour.

J´ai commencé par acquérir des petites têtes de topic, par l´intermédiaires de minuscules projets comme les projets Top20 ; Super40 ; Youpi60 ; puis Larcos80, que j´ai mené dans divers topics avec un certains succès.

Après quoi, je n´ai plus été intéressé par des projets batisé EKATO, qui signifie " 100" en grec, et qui visaient à être le 100è msg de chaque topic. Ici la chance n´a pas toujours été au rendez-vous mais grâce à la persévérence, et aux conseils de mon grand maître ( qui est très actif sur le forum mais qui désire rester anonyme - je respecte son choix - ce n´est pas poudjou) j´ai en finalement eu une bonne dixaine.

Aujourd´hui je joue dans la cours des grands. Vous connaissez la suite.

Demain est un grand jour, mais peut-être ce jour est-il aujourd´hui ! ( ...)

Distelf tu es un brave et un jour si tu le veux bien, je te prendrai pour élève. Mais sache que la bravour n´est pas suffisante ! Ne connais-tu pas l´histoire du lapin qui avait défié un loup ? Aussi brave fût-il, le lapin se fit manger tout cru par le loup, qui n´était ni grand, ni méchant, et même pas brave. Il était juste plus fort.

A méditer...

ho putain les gars..
-DESOLé-
. ..faut vraiment que j´y aille je dis trop de conneries ( mais le 6k sera pour moi, na na na)

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
23 avril 2003 à 10:33:12

Dicton :

S´il n´en n´est point que ceux qui savent ce qu´ils veulent, ceux-ci méditeront sur leur désirs avant leur avoirs.

____________________________R.Larcos 2003

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
23 avril 2003 à 10:40:19

C´est mon 800è msg !

distelf
distelf
Niveau 7
23 avril 2003 à 10:51:24

ta trop grande confiance en toi est ta faiblesse, Roberto. Un grand homme a dit un jour : " Qui se craint lui-même, n´a plus rien à craindre"... je crois que tu as peur de Nous, la communauté et moi. C´est pour cela que tu nous lance des défis, c´est pour te rassurer. Regarde-toi, tu es un gagne-petit : "projets Top20 ; Super40 ; Youpi60 ; puis Larcos80". tu cherches la gloire là où elle ne demeure pas. Sache que c´est toujours le pied de la lampe qui est le moins éclairé...

-je deviens cinglé aussi-

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
23 avril 2003 à 10:55:09

Je suis en totale adhérence avec tes propos Distelf, et rarement dans ma lute, j´ai été confronté à quelqu´un avec qui je suis autant en harmonie.

c´est vrais qu´on est cinglé.

Peu importe que le pied de la lampe soit la partie la moins éclairée puisque j´ai une Mag Light dans mes poches et que j´éclaire mes lanternes sans l´aide de personne.

Rire de projets tels que youpi60 est facile. Je ne fais pas dans la facilité désolé. Simplement je n´ai pas commencé tout en haut de l´échelle et même si j´y suis aujourd´hui, je tenais à rappeler que j´avais du grimper pour arriver en haut.

nan mais...

La vidéo du moment