face à tant d´esprit, je ne peux que m´incliner. Bonne répartie Distelf ! On ne peut pas être fort en tout, moi j´ai choisi, je suis hyper bon en aquisition de tête de topic sur le forum pes2. Mais attention, je ne fais que des gros coups. 5k ( échoué) ; 6k ( en cours) ; 10k ( à l´étude).
Mais tout n´a pas toujours été facile pour moi, et comme la grande Rome, je ne me suis pas fait en un jour.
J´ai commencé par acquérir des petites têtes de topic, par l´intermédiaires de minuscules projets comme les projets Top20 ; Super40 ; Youpi60 ; puis Larcos80, que j´ai mené dans divers topics avec un certains succès.
Après quoi, je n´ai plus été intéressé par des projets batisé EKATO, qui signifie " 100" en grec, et qui visaient à être le 100è msg de chaque topic. Ici la chance n´a pas toujours été au rendez-vous mais grâce à la persévérence, et aux conseils de mon grand maître ( qui est très actif sur le forum mais qui désire rester anonyme - je respecte son choix - ce n´est pas poudjou) j´ai en finalement eu une bonne dixaine.
Aujourd´hui je joue dans la cours des grands. Vous connaissez la suite.
Demain est un grand jour, mais peut-être ce jour est-il aujourd´hui ! ( ...)
Distelf tu es un brave et un jour si tu le veux bien, je te prendrai pour élève. Mais sache que la bravour n´est pas suffisante ! Ne connais-tu pas l´histoire du lapin qui avait défié un loup ? Aussi brave fût-il, le lapin se fit manger tout cru par le loup, qui n´était ni grand, ni méchant, et même pas brave. Il était juste plus fort.
A méditer...
ho putain les gars..
-DESOLé-
. ..faut vraiment que j´y aille je dis trop de conneries ( mais le 6k sera pour moi, na na na)