CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COMMUNAUTE DE PES2

loyd342
loyd342
Niveau 9
15 avril 2003 à 17:59:52

houla on vient pas ici en criant déjà...
ensuite on demande poliment si on veux bien déplacer nos vieilles carcasse pour aller sur ton topic....
pour finir vue l´interet de ton topic, je vais rentrer chez moi plutot.....

bkforce
bkforce
Niveau 10
15 avril 2003 à 21:02:23

On a refais toute les équipes de L1 et L2 . Tout a été refais maillots,joueurs,fanions ( pour exemple Rothen a Monaco , Ronaldingo a Paris , Sitchev a Marseille , Darcheville a Bordeaux , Cisse a Auxerre , Govou a lyon . ..) et je vous laisse imaginer les transferts dans la ligue masters et les supporter depliant votre fanion qui fait la taille de la tribune cè geant . Aussi quand on voit le classement ainsi que les buteurs et les matchs joués ( OM-PSG , AUXERRE-MONACO ou meme ISTRES-CLERMONT-FOOT . .. ) je voudrais vous transmettre ce bonheur .
Alors si vous etes intéréssé laisser nous votre adresse internet sur le forum pour pouvoir prendre contact.( tlbj.frch@net-up.com )

rampou22
rampou22
Niveau 10
16 avril 2003 à 10:00:04

ça a l´air cool

distelf
distelf
Niveau 7
16 avril 2003 à 10:24:44

ON EST EN FINALE ! ON EST EN FINALE ! ON EST, ON EST, ON EST EN FINALE ! ON EST EN FINALE ! ON EST EN FINALE ! ON EST, ON EST, ON EST EN FINALE ! ON EST EN FINALE ! ON EST EN FINALE ! ON EST, ON EST, ON EST EN FINALE ! ON EST EN FINALE ! ON EST EN FINALE ! ON EST, ON EST, ON EST EN FINALE ! ON EST EN FINALE ! ON EST EN FINALE ! ON EST, ON EST, ON EST EN FINALE ! ON EST EN FINALE ! ON EST EN FINALE ! ON EST, ON EST, ON EST EN FINALE !

arg, j´ai failli mourir deux fois pendant ce match. J´avais prévu les 3 buts de sochaux mais pas ceux de Metz ! vous avez eu le temps ou la curiosité de regarder ?

rampou22
rampou22
Niveau 10
16 avril 2003 à 10:50:02

c koi le score?

c3mj
c3mj
Niveau 9
16 avril 2003 à 10:51:31

enfin si metz avait pas été à ce niveau, y´ aurait pas eu les 3 bnuits de sochaux ( je rappelle qu´il y en a un en prolongation).

mais beau match, même si j´ai loupé le début à cause d´un acharnement en lm ( 14 victoires consécutives, série en cours) et un ordi qui devient chaud à jouer ( franchement là il commence à être fort, j´en devient même parano, à me demander s´il ne siffle pas des fautes ou met mes tire volontairement dessus).

enfin pour revenir à sochaux, je me souviens pas de son nom exactement mais " osibey" a fait un très bon match.
richert est à la masse sur le 2ème but de metz, comme toute la défense sochalienne d´ailleurs, mais il sort une balle extraordinaire en prolongation. que de talent pour la sortir !

Bamogomous
Bamogomous
Niveau 9
16 avril 2003 à 10:51:59

MEILLEUR JOUEUR DE L´Om venez voter

c3mj
c3mj
Niveau 9
16 avril 2003 à 10:52:23

pour rampou : 3-2 en prolongation ( même si on pouvait le deviner avec mon commentaire, mais faut réfléchir un peu).

rampou22
rampou22
Niveau 10
16 avril 2003 à 10:59:57

lol merci c3mj

loyd342
loyd342
Niveau 9
16 avril 2003 à 11:21:47

bon prono distelf.....pour les buts de sochaux ! !
un bon petit match de coupe, plaisant à regarder comme je l´ai déjà dit avec sochaux généralement il y a toujours du jeux...

distelf
distelf
Niveau 7
16 avril 2003 à 11:31:29

c3mj : c´est Isabey, rentré à la mi-temps qui a bien joué. C´est un joueur qui jouait en national à... Besançon ! !!
rampou : y pas que l´Om en France, lol
Loyd : les équipes jaunes et bleus font toujours du spectacle, dans le virtuel comme dans la réalité ; -)

c3mj
c3mj
Niveau 9
16 avril 2003 à 11:43:41

c´est tout à fait vrai. moi en lm je suis avec la lazio et les maillots sont bleu et jaune à l´extérieur. quelle perspicacité de distelf !

sauf pour l´om. dommage, tu manques un peu de lucidité. lol !

rampou22
rampou22
Niveau 10
16 avril 2003 à 11:58:16

Tout à fait c3mj

rampou22
rampou22
Niveau 10
16 avril 2003 à 11:59:08

Diself domage pour ton nul en mvl, tu cartonnais bien

c3mj
c3mj
Niveau 9
16 avril 2003 à 12:17:09

petite question :

mis à part le fait qu´à certains moments d´un match, sur une action, l´ordi va s´enflamer, est-ce que vous avez déjà eu l´impression qu´il se favorisait ?
non parce que j´étais sur une énorme série de victoires et contre parme j´ai eu trop de mal. 2 fautes de l´ordi non sifflées ( et puouvait y avoir rouge sur les deux), ma première faute avec un jaune ( totalement injustifié), une boulette de mon défenseur.
mais je me suis battu et j´ai gagné 2-1 ( 80ème et 89ème). et là ça fait vraiment plaisir ! oh oui !

c3mj
c3mj
Niveau 9
16 avril 2003 à 13:24:57

ma question vous fait peur ? ça vous rappelle de mauvais souvenirs ?

enfin on était passé en 2ème page alors je prends l´initiative de parler pour ne rien dire, mais pour remettre la communauté à sa place...

distelf
distelf
Niveau 7
16 avril 2003 à 13:40:03

c clair que quand t´asune équipe pourrie, t´as l´impression que l´ordi se favorise, car nos joueuers sont programmés pour être nuls. Par contre quand je dispose d´une bonne équipe, ce phénomène s´estompe il me semble...

rampou22
rampou22
Niveau 10
16 avril 2003 à 13:51:30

Distelf t´arrive à aller sur le forum mvl ou tvl?

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
16 avril 2003 à 14:01:03

bonjour les gars,

juste pour dire bravo aux lioncaux et Sacha RDV au SDF pour une victoire de l´OM ! !

distelf
distelf
Niveau 7
16 avril 2003 à 14:04:00

forums aceboard = out

RDV au SDF, on espère contre l´OM car on a plus de chance de gagner et y aura plus d´ambiance aussi.

La vidéo du moment