CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COMMUNAUTE DE PES2

Dada_11
Dada_11
Niveau 6
03 avril 2003 à 17:26:55

Voyons c3mj je n´ai jamais été englisationé, c´est mon boulot, l´anglais est la 3e langue que je parle le mieux derrière le français et l´espagnol, je suis espagnol avec une formation de traducteur.
Mais c´est vrai que pour me la péter j´aurais pu dire: "que la force soit avec toi", "que la fuerza te acompañe" et "may the force be with you".

c3mj
c3mj
Niveau 9
03 avril 2003 à 17:34:15

c´est de la triche dada; mais respect. ça me ferait bien triper de gérer en langue comme ça. enfin l´anglais ça va quand même un peu.

sinon, bonsoir et à demain. je cours acheter le france football spécial transfert...

loyd342
loyd342
Niveau 9
04 avril 2003 à 08:49:27

un petit compte rendue de tes lectures footballistique c3???

c3mj
c3mj
Niveau 9
04 avril 2003 à 09:34:31

ben accrochez vous alors. je vais faire que les plus connus et surtout ceux dont je me souviens; forcément, tout ça est à prendre au conditionnel.

psg : ils sont mal ! pas de tunes à investir, ronaldinho qui part si pas de coupe européenne et en fait son transfert était une merde atomique et donc le psg doit encore de l´argent.
cherche un gardien.
heinze et pochetino peut-être en espagne.
vente possible de diawara qui n´est que prêté à nice.

monaco : ils sont mal ! si la dncg fout la merde va y avoir du nettoyage. les départs entrevus : rothen, nonda, marquez. ce qui permettrait de renflouer les caisses.

lyon : ils sont mal ! govou sur le départ. mais l´ol a plusieurs pistes pour le remplacer.

bordeaux : ils sont mal ! savio doit retourner au real, à moins que les girondins ne fassent un effort.

auxerre : ils sont ( peut-être) super mal ! auxerre est le centre du monde footballistique. la, ou les causes : cissé, kapo, boumsong, mexes, fadiga. tout le monde en parle et tout le monde les veut.
mais auxerre n´aurait pas besoin de vendre car ils disposeraient de 60M€ de trésorerie.
si le départ de kapo et fadiga est acquis, guy roux ne veut rien entendre à propos de cissé et mexes.

nice : ils sont super mal ! leurs cadres vont retourner chez eux, donc faut les acheter ( gregorini, abardonado, diawara...).

bastia : à voir. ils veulent garder maurice et laslandes. ils peuvent vendre penneteau et essien ( tout le monde le veut ce petit, même les plus grands).

nantes : des retours de prêt des merdes qui jouaient plus. pour renflouer les caisses, les ventes de landreau, djemba, yepes, berson, armand...

marseille : la cause des malheurs de tous ces clubs. enfin faut voir les caisses. ils veulent garder tout le monde ( van buyten surtout) et veulent faire une grosse équipe en cas de titre ou de ligue des champions.
les noms : cissé, boumsong, landreau, penneteau, kapo...

loyd342
loyd342
Niveau 9
04 avril 2003 à 09:52:26

c´est bien parce qu´on voit rapidement pour qu´elle équipe tu es!!!
la seule ou tu n´a pas dis "ils sont mal"......ou "retour de prêt de merde"....
on va voir mais je pense pas que ça bouge autant que ça....en tout cas merci pour ton rapport!!!

distelf
distelf
Niveau 7
04 avril 2003 à 10:19:41

salut les mecs
j´ai lu l´édito du mondial virtuel, it´s a very strong feeling !

c3mj
c3mj
Niveau 9
04 avril 2003 à 10:22:05

mais ça bougera pas autant, c´est sûr. ce qui est sûr, c´est que marseille veut refaire une grosse équipe en cas de ligue des champions, mais les tunes vont vite les arrêter.

et l´om est mal aussi mais on en parle moins à cause de monaco qui fait plus fort en ce moment.

et des retours de prêts de merde, y en a toute une floppée à l´om mais certains joueurs peuvent vite être replacés :
- gregorini à nice ou à nantes dans le cas d´une acquisition de landreau, ou à bastia pour penneteau, à rennes car cech va pas faire long feu...
- abardonado à nice
( ouais en fait ça fait que deux, c´est pas top).

distelf
distelf
Niveau 7
04 avril 2003 à 10:26:09

bon ok je passe pas très souvent en ce moment et là je viens pour me vanter c´est pas très bien mais je sais que vous êtes des species pas mal aware et que^pour vous 1 message c´est peut-être un dixième de message...(j´en suis encore à JCVD)

distelf
distelf
Niveau 7
04 avril 2003 à 10:27:45

à sochaux, le président veut pas entendre parler d´un transfert de pédretti tant que la saison est pas finie... vous le verriez jouer où vous, si jamais ?

c3mj
c3mj
Niveau 9
04 avril 2003 à 10:44:19

j´ai rien compris à l´avant dernier message. mais bon...

sinon c´est vrai que j´avais oublié pédretti. lui il se casse sûr à la fin de l´année à moins d´un gros miracle ( du style sochaux en champion´s league).

donc moi je le vois à marseille mais plus probablement à lyon si l´ol est en champion´s league ( condition sine qua non pour garder une très grosse équipe capable de battre l´inter et de perdre contre denizlispor).

loyd342
loyd342
Niveau 9
04 avril 2003 à 10:53:36

"condition sine qua non pour garder une très grosse équipe capable de battre l´inter et de perdre contre denizlispor"

bien vue c3!!!!

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
04 avril 2003 à 10:57:59

Eh c3mj tu les as où tes infos dans Voici? T´as des cousins qui sont présidents de clubs de ligue 1 t´en sais plus que France Football!!!!

c3mj
c3mj
Niveau 9
04 avril 2003 à 11:00:10

j´aime beaucoup le "sine qua non". on voit les années de latin ! lol !

mais l´ol a au moins le mérite d´essayer de faire une grosse équipe. ce qu´essaye maintenant monaco, et je l´espère marseille en cas de victoire du championnat ou même seulemetn de qualification pour la champion´s league.

c3mj
c3mj
Niveau 9
04 avril 2003 à 11:03:19

ben non, c´est que du france football.

par contre, info lequipe.fr, simone pourrait rejoindre la sampdoria de gênes la saison prochaine.

rien à voir, valentino rossi a réalisé la pôle provisoire au gp de suzuka. olivier jacques est à la ramasse.

loyd342
loyd342
Niveau 9
04 avril 2003 à 11:10:50

SANTAMARADONA Posté le 04 avril 2003 à 10:57:59
Eh c3mj tu les as où tes infos dans Voici? T´as des cousins qui sont présidents de clubs de ligue 1 t´en sais plus que France Football!!!!

pour faire une réponse comme tu aime les faire SANTAMARADONA ( au vue de tes differents post sur ce forum), c3mj aurait pu te répondre tout simplement qu´il a trouvé ces info dans ton cul!!!!

distelf
distelf
Niveau 7
04 avril 2003 à 11:16:05

Loyd, peux tu nous faire un bref aperçu des citations de Mr santamaradona le sus-nommé ? ça m´intéresse les histoires de cul.

loyd342
loyd342
Niveau 9
04 avril 2003 à 11:19:22

il avait répondu à un jeune qui apparament venait pour la première fois ici, j´avais trouvé ça pas tip-top, qu´on fasse ce genre de blague ( cf les nuls quand même!!) quand on connait la personne ok mais la cette un peu sec, et puis apparament il aime bien emmerder le monde sur le forum psg.... :

jinus3 Posté le 03 avril 2003 à 09:38:28
èce qe un nouvo pes é en développement

santamaradona Posté le 03 avril 2003 à 09:39:50
Ouai dans ton cul

sfc-tsubasa Posté le 03 avril 2003 à 11:21:24
c´est we7 qui est en developement , mais juste apres ca serat un pes3 .

distelf
distelf
Niveau 7
04 avril 2003 à 11:24:06

mon dieu que c´est splendide c´est presque digne de CSC7, vous vous rappelez ?

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
04 avril 2003 à 11:28:06

Je voie que je ne passe pas inaperçu et c´est vrai j´adore emmerder le monde sur le forum de la capitale et ma devise c´est réponse con mais jamis méchant. Patron je suis viré du forum pro evolution soccer 2?

c3mj
c3mj
Niveau 9
04 avril 2003 à 11:28:42

je connaissais le phénomène santamaradonna mais je ne m´abaissera pas à son niveau.

ce comportement doit cacher un mal être évident, une déficience qu´il n´arrive pas à combler sur le commun des mortels, bref, en gros, un gars comme ça, c´est une tache. lol !

( attention, sustense ( à la éric & ramzy), comment va-t-il le prendre ? )

La vidéo du moment