CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COMMUNAUTE DE PES2

c3mj
c3mj
Niveau 9
01 avril 2003 à 16:18:53

t´aurais pu reprendre la citation sur l´air, c´est ma préférée. pour la peine, je vais la rechercher...

c3mj
c3mj
Niveau 9
01 avril 2003 à 16:20:01

"Je suis fasciné par l´air. Si on enlevait l´air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l´air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l´homme sans qu´il ait faim... It´s magic ! L´air c´est beau en même temps tu peux pas le voir, c´est doux et tu peux pas le toucher... L´air, c´est un peu comme mon cerveau..."

c´est beau quand même, snif snif... surtout la dernière phrase !

loyd342
loyd342
Niveau 9
01 avril 2003 à 16:29:12

c´est clair que c´est beau!!! je vois que tu es comme moi c3, la belle poésie, la poésie des movie star ça te remue les tripes!!!

the final conclusion of spirit is perfection!

JB1981
JB1981
Niveau 7
01 avril 2003 à 16:39:13

Je trouve que celle ci ne manque pas de charme :
"Un jour je me promenais sur la plage...il y avait beaucoup de vent, je me suis retrouvé pencher en avant, le vent à poussé la matière, la masse moléculaire et j´ai du me battre contre cette masse parce que c´est pas une masse faite pour l´être humain...."

rampou22
rampou22
Niveau 10
01 avril 2003 à 16:42:19

c du JC puissance 10

loyd342
loyd342
Niveau 9
01 avril 2003 à 17:07:50

en ce jour ( que j´ai jamais aimé en fait) du 1er avril c´était un peu normal que la communauté rende un hommage à jean-claude....mais pour ceux qui peuvent télécharger les vidéo sur les liens que j´ai donné, n´hésitez pas car ça vaut le coup de le voir gesticuler et comme nous le rapellait jb1981 de le voir mimer sa lutte contre la masse moléculaire!!!!!!!

c3mj
c3mj
Niveau 9
01 avril 2003 à 17:09:39

je pense que mon prof de physiq serait soufflé par un tel développement.

dites moi, il a pas fait d´étude les gars ? parce que imaginez les dégâts ( ou le régal), s´il agrémentait ses discours de citation de gens connus ou de formule scientifiques complexes.
en y réfléchissant bien, ça serait le panard !

Dada_11
Dada_11
Niveau 6
01 avril 2003 à 17:12:32

Déconnez pas avec la masse moléculaire poussée par le vent, c´est sérieux, sûr que même vous vous auriez du mal à vous déplacer dans une telle situation.

loyd342
loyd342
Niveau 9
01 avril 2003 à 17:15:29

la je suis d´accord avec dada ( sur mon bidet...) autant j´aime bien me moquer ( non si peu!!) mais la masse moléculaire alors je dis attention, ça peut aller très loin cette histoire!!
donc respect jean-claude et bravo pour avoir réussi à resister à cette éléments qui existe mais q´on ne voit pas pas ( enfin nous du moins).....

rampou22
rampou22
Niveau 10
02 avril 2003 à 09:26:28

Salut

c3mj
c3mj
Niveau 9
02 avril 2003 à 09:34:40

alors aujourd´hui aura-t-on encore des perles made in belgium ? from JC bien sûr...

loyd342
loyd342
Niveau 9
02 avril 2003 à 09:37:27

n´abusons pas des bonnes choses, une réflexion de JC ( à propos de Jc j´ai regardé hier sur canal le tombeau, c´était digne d´un film de christophe lambert!!!) c´est comme un bon vin, ça se mérite!!!!

rampou22
rampou22
Niveau 10
02 avril 2003 à 10:06:19

ça parle de koi ce film?

c3mj
c3mj
Niveau 9
02 avril 2003 à 10:08:57

ne tombe pas dans le côté obscur rampou, les films de christophe lambert sont tous nuls à chier alors le tombeau ça doit pas être terrible !

enfin y a les premiers highlanders qui étaient pas mal quand même, mais c´est tout...

loyd342
loyd342
Niveau 9
02 avril 2003 à 10:42:28

subway aussi, le premier highlanders et...heu...non c´est tout!!

Le tombeau, un squelette est retrouvé à jérusalem, il se peut que ce soit JC, le vatican envoie un prêtre ( antonio banderas) pour enquêter...c´est plutôt mou, ça démarre jamais...j´ai regardé jusqu´au bout mais sans grande conviction....quoique comparer au visteur2 je me demande lequel est le plus nul!!!!!

rampou22
rampou22
Niveau 10
02 avril 2003 à 10:54:56

lol auccun ils sont aussi nuls l´un que l´autre lol

c3mj
c3mj
Niveau 9
02 avril 2003 à 11:15:59

c´est vrai que c´était pas terribles les visiteuirs mais je me suis surpris à rire par moment ( par moment, je dis bien).

le tombeau ça ressemble un peu à stigmata en fait ? en très gros en fait...
mais stigmata c´est un super film ! voilà la déifférence.

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
02 avril 2003 à 11:30:11

au fait je trouve kil y a beaucoup plus de marseillais que de parisiens, n´est il pas???
je ne dis pas ca pour porter une influence negative sur le forum , en effet je respecte les marseillais ( sauf ceux qui font preuve d´un esprit pueril envers le psg)
Bref, y a til au moins un parisien sur ce forum, mine de rien je me sens un peu seul!!!!!!

rampou22
rampou22
Niveau 10
02 avril 2003 à 11:33:22

"Bref, y a til au moins un parisien sur ce forum, mine de rien je me sens un peu seul!!!!!!"

Il y a toi ça fait déjà 1 lol

loyd342
loyd342
Niveau 9
02 avril 2003 à 11:36:09

il y a un topic "forum PSG", ou l´ambiance à l´air sympa, ça parle un peu de tout, va faire un tour la bas MrNowhere..

quand à ce que tu dis :
"en effet je respecte les marseillais ( sauf ceux qui font preuve d´un esprit pueril envers le psg) ",
je vois pas la nécessité de faire un diffèrence à chaque fois entre marseillais, parisiens, nantais ou autre... il y a des lourds ( pour pas dire autre choses) de partout et rien que de faire cette petite séparation prouve une ouverture d´esprit un peu limité..enfin c´est ce que je pense sans vouloir te vexer vue que je suis un marseillais ( né à marseille en plus!!!!)

La vidéo du moment